Page 28 of 67

Re: Clubs

Posted: Sat Jul 30, 2011 3:41 pm
by Jack l'escroc
Romano wrote:
Rayray1994 wrote:Il faut le reconnaître, ray_2004 tu es un génie de la langue!
Comment tu le sais ?!
Je desapprouve!

Re: Clubs

Posted: Sat Jul 30, 2011 3:43 pm
by Romano
Image

Re: Clubs

Posted: Sat Jul 30, 2011 3:44 pm
by DesLife
Et bim !

Re: Clubs

Posted: Sat Jul 30, 2011 3:45 pm
by Jack l'escroc
Image

Re: Clubs

Posted: Sat Jul 30, 2011 3:52 pm
by Hunchman801
Ah trollé !

Re: Clubs

Posted: Sat Jul 30, 2011 3:55 pm
by DesLife
Trololol ?

Re: Clubs

Posted: Sat Jul 30, 2011 4:06 pm
by Raie de mes quatre
Jack l'escroc wrote:
Romano wrote:
Rayray1994 wrote:Il faut le reconnaître, ray_2004 tu es un génie de la langue!
Comment tu le sais ?!
Je desapprouve!
Ce n'est pas bien crédible venant de quelqu'un qui inclus des comparaisons dénuées de sens à ses messages pour sembler, en vain, intelligent, et qui agrémente ces dits messages de tonnes de fautes de français. Et je ne parle pas des accents, épargne moi ton excuse du clavier ! :D

Mère scie pourre lait konplimand lezami !

Re: Clubs

Posted: Sat Jul 30, 2011 6:16 pm
by Hunchman801
C'est vrai quoi, Provi avait un clavier QWERTY et elle mettait tous les accents !

Re: Clubs

Posted: Sat Jul 30, 2011 6:19 pm
by Romano
Provi c'était un peu une extrémiste de l'orthographe aussi. :mrgreen:

Re: Clubs

Posted: Sat Jul 30, 2011 6:34 pm
by Hunchman801
D'ailleurs elle corrigerait ta faute à "extrémiste" si elle était là ! :P

Re: Clubs

Posted: Sat Jul 30, 2011 6:36 pm
by LapzPortal
ça c'est de l'IA. :up:

Re: Clubs

Posted: Sat Jul 30, 2011 6:37 pm
by Romano
Hunchman801 wrote:D'ailleurs elle corrigerait ta faute à "extrémiste" si elle était là ! :P
Kel fote? :proud:

Re: Clubs

Posted: Sat Jul 30, 2011 6:42 pm
by DesLife
Ah, provi, ça fait longtemps konlapavu !

Re: Clubs

Posted: Sat Jul 30, 2011 7:02 pm
by Jack l'escroc
Jamais vu moi...

Re: Clubs

Posted: Sat Jul 30, 2011 8:27 pm
by Raie de mes quatre
Cette très chère provi Image, elle aimait bien s'adonner à la chasse aux abrutis ! Image Une Jlfksjlfl exemplaire Image, elle n'avait franchement rien pour déplaire Image !

Re: Clubs

Posted: Sat Jul 30, 2011 8:43 pm
by LapzPortal
Avec un telle poème, La rencontrer ne serait pas pour me déplaire.

Re: Clubs

Posted: Sat Jul 30, 2011 9:53 pm
by Jack l'escroc
Jovi etais une jlk?
Elle vient de perdre tout l'interet qui aurais pu emaner de ma personne.

Re: Clubs

Posted: Sat Jul 30, 2011 10:03 pm
by Raie de mes quatre
Pas Jovi, c'est provi ! Image Non mais quel idiot ce Jacques laisse croc ! Image Va manger ton riz avec tes pieds et cesse de nous importuner ! Image

Re: Clubs

Posted: Sat Jul 30, 2011 10:11 pm
by Jack l'escroc
Je croyais que c'est toi qui devais m'embeter?
Tu n'y arrives pas? Tu as besoin d'aide?
Demande aux autres jlk.... Ah! Mais j'oubliais, tu es seul aujourd'hui... Dommage =)

Re: Clubs

Posted: Sat Jul 30, 2011 10:51 pm
by Raie de mes quatre
La Team Rocket wrote:Nous sommes de retour !!
Pour vous jouer un mauvais tour !
Afin de préserver le monde de la dévastation !
Afin de rallier tous les peuples à notre nation !
[...]
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée !
[...]
Rendez vous tous, ou ce sera la guerre !
Sept ex très du sleau gant deux la team rocket ait toutafè a pro peau ! Dégaj !