Page 28 of 62

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Jul 16, 2016 1:58 am
by Hunchman801
Lamastictio-man.

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Jul 16, 2016 2:02 am
by boomboleros7
kalastucit

Je vous assure qu'il n'y a aucun problème...

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Jul 16, 2016 2:08 am
by LoveMetal
lamasticot je m'amuse comme un petit fou.

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Jul 16, 2016 2:08 am
by Hunchman801
Lamasticot.

Putain je gère.

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Jul 16, 2016 2:11 am
by PluMGMK
Let's do this:

lamasticot

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Jul 16, 2016 2:11 am
by boomboleros7
lamasticot

Haha !

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Jul 16, 2016 2:12 am
by PluMGMK
Bien fait !

lamasticot

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Jul 16, 2016 2:16 am
by LoveMetal
llamagot en anglais !

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Jul 16, 2016 2:18 am
by boomboleros7
LoveMetal wrote:llamagot en anglais !
Traitre !

kalastucit

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Jul 16, 2016 2:18 am
by PluMGMK
Mais sur la version anglaise de ce topic on devait toujours écrire lamasticor…

Bordel.

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Jul 16, 2016 2:23 am
by Hunchman801
Kamasurot

Chaud. Vraiment chaud là.

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Jul 16, 2016 2:23 am
by PluMGMK
lamasticot-ment tu te fatigues là…

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Jul 16, 2016 2:25 am
by boomboleros7
kalasticot

J'aime bien les k aujourd'hui...

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Jul 16, 2016 2:26 am
by PluMGMK
lamasticot
Moi j'aime toujours les K – alors sûrement pas un vrai latiniste…

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Jul 16, 2016 2:28 am
by Hunchman801
alaqruxit

Putain je fatigue en effet.
boomboleros7 wrote:J'aime bien les k aujourd'hui...
Normal t'es un gros KK.

(Ma pire blague de ce record jusqu'ici.)

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Jul 16, 2016 2:30 am
by LoveMetal
lamasticot

Je tiens la forme perso.

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Jul 16, 2016 2:30 am
by PluMGMK
Hunchman801 wrote:(Ma pire blague de ce record jusqu'ici.)
Sûrement.

lamasticot

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Jul 16, 2016 2:31 am
by incognito
lzmzstivoy

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Jul 16, 2016 2:31 am
by PluMGMK
lamasticot

Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés

Posted: Sat Jul 16, 2016 2:32 am
by LoveMetal
lamasticot vous devriez arrêter le spam sans raison. :pascontent: