Page 28 of 62
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jul 16, 2016 1:58 am
by Hunchman801
Lamastictio-man.
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jul 16, 2016 2:02 am
by boomboleros7
kalastucit
Je vous assure qu'il n'y a aucun problème...
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jul 16, 2016 2:08 am
by LoveMetal
lamasticot je m'amuse comme un petit fou.
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jul 16, 2016 2:08 am
by Hunchman801
Lamasticot.
Putain je gère.
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jul 16, 2016 2:11 am
by PluMGMK
Let's do this:
lamasticot
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jul 16, 2016 2:11 am
by boomboleros7
lamasticot
Haha !
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jul 16, 2016 2:12 am
by PluMGMK
Bien fait !
lamasticot
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jul 16, 2016 2:16 am
by LoveMetal
llamagot en anglais !
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jul 16, 2016 2:18 am
by boomboleros7
LoveMetal wrote:llamagot en anglais !
Traitre !
kalastucit
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jul 16, 2016 2:18 am
by PluMGMK
Mais sur la version anglaise de ce topic on devait toujours écrire lamasticor…
Bordel.
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jul 16, 2016 2:23 am
by Hunchman801
Kamasurot
Chaud. Vraiment chaud là.
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jul 16, 2016 2:23 am
by PluMGMK
lamasticot-ment tu te fatigues là…
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jul 16, 2016 2:25 am
by boomboleros7
kalasticot
J'aime bien les k aujourd'hui...
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jul 16, 2016 2:26 am
by PluMGMK
lamasticot
Moi j'aime toujours les K – alors sûrement pas un vrai latiniste…
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jul 16, 2016 2:28 am
by Hunchman801
alaqruxit
Putain je fatigue en effet.
boomboleros7 wrote:J'aime bien les k aujourd'hui...
Normal t'es un gros KK.
(Ma pire blague de ce record jusqu'ici.)
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jul 16, 2016 2:30 am
by LoveMetal
lamasticot
Je tiens la forme perso.
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jul 16, 2016 2:30 am
by PluMGMK
Hunchman801 wrote:(Ma pire blague de ce record jusqu'ici.)
Sûrement.
lamasticot
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jul 16, 2016 2:31 am
by incognito
lzmzstivoy
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jul 16, 2016 2:31 am
by PluMGMK
lamasticot
Re: Écrivez " Lamasticot " les yeux fermés
Posted: Sat Jul 16, 2016 2:32 am
by LoveMetal
lamasticot vous devriez arrêter le spam sans raison.
