Rayman Legends
-
Hunchman801

- Tings: 640217
Re: Rayman Legends
Legends ne m'a que très peu marqué en fait, et je ne l'ai fait qu'une fois, à sa sortie. Une fois le million de Lums en poche, je n'y ai même plus touché.
Grâce à son excellent gameplay et à la superbe patte graphique, c'est un jeu très agréable à jouer, mais une fois la console éteinte il quitte ton esprit aussi vite que ton menu de la veille. Ce vide est peut-être préférable à l'univers foiré d'Origins avec son pig latin et son magicien maléfique, mais ça manque quand même de substance.
Grâce à son excellent gameplay et à la superbe patte graphique, c'est un jeu très agréable à jouer, mais une fois la console éteinte il quitte ton esprit aussi vite que ton menu de la veille. Ce vide est peut-être préférable à l'univers foiré d'Origins avec son pig latin et son magicien maléfique, mais ça manque quand même de substance.
-
PluMGMK

- Tings: 136606
Je me demande quand même pourquoi le jeu est devenu comme ça. L'histoire explique que Michel voulait un aspect narratif bien plus fort, mais ne m'a pas trop éclairé sur les raisons que ça soit pas réussi. 
-
Hunchman801

Ils n'ont peut-être pas voulu retenter le coup après l'échec de l'aspect narratif d'Origins ?
-
PluMGMK

Les raisons de cet échec ne sont pas claires non plus.
Il y avait un script mais on l'a supprimé sans raison, et évidemment contre les vœux de Michel, qui a publié cette vidéo lors du 30ème anniversaire d'Ubisoft, où il demandait aux nouveaux joueurs que comprennent-ils au niveau « Révélation ».
-
Hunchman801

Peut-être parce qu'ils se sont rendu compte que le script était un peu naze ?
-
PluMGMK

C'est quand même plus naze quand les mêmes choses se passent dans le jeu, sauf sans explication. 
-
Hunchman801

Pas faux. C'est dommage, ils voulaient faire comme le premier Rayman avec son histoire quasi-inexistante mais ils ont craqué en ajoutant ce rebondissement bidon avec le magicien et ça laisse un énorme goût d'inachevé là où tout était naturel dans le premier opus. Origins dégage pourtant une super atmosphère, il aurait suffi de suivre une trame complètement linéaire et sans surprises. Et de donner à manger aux cochons la personne qui s'est un jour dit que le pig latin serait un bon ajout à l'univers de Rayman, bien sûr. 
-
PluMGMK

Au moins ce dernier truc a été renversé ! 
-
Hunchman801

Le coupable doit cependant être puni. 
-
PluMGMK

Et s'il s'agit de Michel lui-même ? 
-
Hunchman801

Peut-être sa punition peut-elle être commuée en travaux forcés d'intérêt général, en l'occurrence le développement de Rayman 4 ? 
-
PluMGMK

Donc ce sera probablement doublé en G-Speak. 
-
Hunchman801

J'ignore de quoi il s'agit.
-
PluMGMK

Voilà :
C'est moi qui ai mis cette vidéo sur YouTube, donc je ne crois pas que ça disparaitra, mais au cas où CBS la vire, je dis que ça vient de la VO du cinquième épisode de Frasier.
C'est moi qui ai mis cette vidéo sur YouTube, donc je ne crois pas que ça disparaitra, mais au cas où CBS la vire, je dis que ça vient de la VO du cinquième épisode de Frasier.
-
Hunchman801

Je suis impressionné, ça a l'air très difficile à prononcer. 
-
Tracker303

- Tings: 40
Bah après, certes il n'est pas aussi mémorable que les premiers jeux (je me rappelle encore quasi par coeur du pirate robotique de Rayman 2!) mais je ne me suis pas ennuyé pendant que j'y jouais, il est divertissant, agréable, joli... Bref j'étais satisfait d'avoir joué à ce jeu, et puis il n'a pas créé un monstre qui a envahi les réseaux sociaux entre les mains des gens de plus de 40 ans comme les Lapins Crétins!
-
Hunchman801

Ah ça non, le gameplay est excellent et le jeu très beau ! Il manque peut-être juste un peu d'âme...
-
Trunks Masters

- Location: Si tu croyais que je te donnerai le nom de ma ville, Tu te trompes, JTKC
- Tings: 26730
J'ai eu la version Xbox One de Rayman Legends
Je suis vraiment le seul qui ait préféré Legends à Origins ? 
-
boomboleros7

- Tings: 73935
Non, c'est aussi mon cas !
La répétitivité et la simplicité du scénario de RO m'ont beaucoup frustré, sans parler du fait qu'il a été taillé en pièces. Il y a un certain nombre de niveaux que j'ai trouvé pénibles, les nouveaux designs des anciens persos sont discutables, Rayman et Globox ont un air beaucoup trop taré (un peu corrigé dans RL) et bien sûr il y a le fameux pig latin (un peu corrigé dans RL). On s'en plaindra encore pendant des siècles et des siècles !
J'ai trouvé RL plus beau et plus riche en contenu. Son scénario est aussi simple et répétitif que RO, mais à un degré moindre.
La répétitivité et la simplicité du scénario de RO m'ont beaucoup frustré, sans parler du fait qu'il a été taillé en pièces. Il y a un certain nombre de niveaux que j'ai trouvé pénibles, les nouveaux designs des anciens persos sont discutables, Rayman et Globox ont un air beaucoup trop taré (un peu corrigé dans RL) et bien sûr il y a le fameux pig latin (un peu corrigé dans RL). On s'en plaindra encore pendant des siècles et des siècles !
J'ai trouvé RL plus beau et plus riche en contenu. Son scénario est aussi simple et répétitif que RO, mais à un degré moindre.