Page 28 of 78
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Thu Mar 25, 2010 8:46 pm
by LittleLuc
Ne t'en fais pas

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Thu Mar 25, 2010 8:52 pm
by Hunchman801
La palme revient à DesLife, il a su se mettre dans la peau de l'animal (avant de l'avoir tué (euh non c'est pas ça (je vois))).
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Thu Mar 25, 2010 8:54 pm
by LittleLuc
Après l'avoir tellement observé, ça peut se comprendre.
À quand une cérémonie du meilleur Rayman Jr. ?
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Thu Mar 25, 2010 9:06 pm
by DesLife
Hunchman801 wrote:La palme revient à DesLife, il a su se mettre dans la peau de l'animal (avant de l'avoir tué (euh non c'est pas ça (je vois))).
Pourtant je ne sais pas très bien nager... excusez moi c'est parce que je ne suis pas français je comprends pas bien...
Oh oui, un concours de Rayman Jr.... la Pirate Community est vraiment puissante face aux membres.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Mar 26, 2010 6:33 pm
by Hunchman801
Aussi puissante que la Victoire de Samothrace ?

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Fri Mar 26, 2010 7:11 pm
by DesLife
Excuse moi je ne comprends pas c'est parce que je ne suis pas français mais merci d'essayer de m'aider...
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun Mar 28, 2010 5:55 pm
by RayLums
viewtopic.php?t=5100&start=80
Désolé de reprendre toujours le même cas, mais c'est franchement hilarant

Ca a probablement déja été posté, The very Best of Jr ; A partir du 7eme post
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun Mar 28, 2010 6:05 pm
by Hunchman801
Ah oui, elle est pas mal celle-là, c'est fou jusqu'où ça pouvait aller xD
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun Mar 28, 2010 6:10 pm
by Jack l'escroc
Mais il est trop niais Jr ^^ ha ha ha!!
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun Mar 28, 2010 6:59 pm
by LoveMetal
Tiens, ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu, ce phénomène.
Il a arrêter de venir poster d'un coup ?
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun Mar 28, 2010 7:02 pm
by RayLums
J'espère qu'il reviendra, en tous cas.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun Mar 28, 2010 7:08 pm
by LoveMetal
Si il n'a toujours pas mûri, on se tapera de gros délires !
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun Mar 28, 2010 7:14 pm
by DesLife
Jack l'escroc wrote:Mais il est trop niais Jr ^^ ha ha ha!!
Exactement ! Il faut que tu lises
ceci pour comprendre l'ampleur du phénomène.

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun Mar 28, 2010 7:15 pm
by Jack l'escroc
Lire quoi??
En tout cas c'est un super phénomène!
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun Mar 28, 2010 7:16 pm
by DesLife
Ceci.

Il nous a fait beaucoup rire.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun Mar 28, 2010 7:27 pm
by Jack l'escroc
Lol effectivement il est vraiment trop fort!
Un vrai prix Nobel!
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun Mar 28, 2010 7:35 pm
by DesLife
C'est notre égérie.
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun Mar 28, 2010 7:38 pm
by Jack l'escroc
Plutôt une mascotte non?
Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun Mar 28, 2010 7:42 pm
by DesLife
J'ai dit notre égérie !!! Tu veux perdre tes tings ?

Re: Le bêtisier de la PC !!
Posted: Sun Mar 28, 2010 7:45 pm
by Jack l'escroc
Ca ne serai pas gentil!
Après tout il faut être acceuillant avec les nouveaux!