Page 28 of 201

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Tue May 27, 2014 7:22 pm
by Harpic fraîcheur
Ouai mais y compte comme un perso,vu que ce n'est pas du tout Rayman...
Et aussi Dark Rayman est le dernier élément à débloqué dans le jeu.
Si on fait de niveau à niveau...
On va dire un point pour LM,en plus ça lui fera pas de mal vu qu'il en a 0 :P
3 pts pour LG,
2 pts pour HH9,
et 1 pts pour Hunch,Plum et LM
Waw va y'avoir beaucoup de mec avec un seul point :mrgreen:
Combien y'a t'il de boss de Rayman 1 ?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Tue May 27, 2014 7:27 pm
by PluMGMK
Neuf (si tu comptes Bzitt et Moskito séparément - sinon c'est huit)

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Tue May 27, 2014 7:29 pm
by Harpic fraîcheur
PluMGMK wrote:Neuf (si tu comptes Bzitt et Moskito séparément - sinon c'est huit)
Juste !
3 pts pour LG,
2 pts pour HH9 et Plum
et 1 pts pour Hunch et LM
Sur combien de console Rayman apparaît (en comptant les versions HD !)

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Tue May 27, 2014 7:42 pm
by LeGribouilleur
Atari Jaguar, Sega Saturn, Game Boy Color, Game Boy Advance, Nintendo 64, Dreamcast, PSX, PS2, PS3, PS4, PSVita, PSP, Nintendo DS/DSi/3DS, Nintendo GameCube, Nintendo Wii/Wii U, Xbox/360/One, N-Gage.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Tue May 27, 2014 7:46 pm
by LoveMetal
LeGribouilleur wrote:Sauf que Dark Rayman compte comme un skin, et non comme un personnage à part entière.
Non, dans la version américaine, Rayman Arena, c'est un personnage à part entière. Sinon c'est rayman M la version européenne.

Alors... PS1, PS2, PS3, PS4, Jaguar, Saturn, Dreamcast, GB, GBA, N64, Xbox, Xbox 360, Xbox One, Gamecube, PSP, PSVita, DS, 3DS, Wii (on s'en souviendra...), WiiU, et j'ai aussi le souvenir d'un rayman bizarre en vue 2D auquel j'avais joué sur émulateur il y a longtemps, donc disons 21. :mrgreen:

EDIT: Ah merde, grillé :(

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Tue May 27, 2014 7:52 pm
by Harpic fraîcheur
LeGribouilleur wrote:Atari Jaguar, Sega Saturn, Game Boy Color, Game Boy Advance, Nintendo 64, Dreamcast, PSX, PS2, PS3, PS4, PSVita, PSP, Nintendo DS/DSi/3DS, Nintendo GameCube, Nintendo Wii/Wii U, Xbox/360/One, N-Gage.
Juste !
4 pts pour LG,
2 pts pour HH9 et Plum,
et 1 pts pour Hunch et LM !
Allez bon une encore plus difficile :bad:
Combien de jeu Rayman y'a t'il sur Steam et GOG.
Et incognito cette question a un rapport avec Rayman vient pas faire comme la dernière fois et dire... (Je vois pas le rapport.) ;)

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Tue May 27, 2014 7:56 pm
by PluMGMK
7 sur GOG, 2 sur Steam ?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Tue May 27, 2014 7:58 pm
by Harpic fraîcheur
PluMGMK wrote:7 sur GOG, 2 sur Steam ?
Faux ! De chez faux ! De chez faux ! De chez super faux !

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Tue May 27, 2014 7:59 pm
by LeGribouilleur
Steam : Rayman Legends, Rayman Origins, Rayman contre les Lapins Crétins.
GOG : Rayman Forever, Rayman 2 : The Great Escape, Rayman 3 : Hoodlum Havoc, Rayman Origins.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Tue May 27, 2014 8:01 pm
by Harpic fraîcheur
LeGribouilleur wrote:Steam : Rayman Legends, Rayman Origins, Rayman contre les Lapins Crétins.
GOG : Rayman Forever, Rayman 2 : The Great Escape, Rayman 3 : Hoodlum Havoc, Rayman Origins.
Juste !
Je vois que le Gribouilleur devient doué au Quizz !
Prochaine question demain matin !
(Vers 7h30)
Liste des scores:
5 pts pour LG,
2 pts pour HH9 et Plum
et 1 pts pour Hunch et LM

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Wed May 28, 2014 7:52 am
by incognito
GeekOfTheGame wrote:
LeGribouilleur wrote:Atari Jaguar, Sega Saturn, Game Boy Color, Game Boy Advance, Nintendo 64, Dreamcast, PSX, PS2, PS3, PS4, PSVita, PSP, Nintendo DS/DSi/3DS, Nintendo GameCube, Nintendo Wii/Wii U, Xbox/360/One, N-Gage.
Juste !
4 pts pour LG,
2 pts pour HH9 et Plum,
et 1 pts pour Hunch et LM !
Allez bon une encore plus difficile :bad:
Combien de jeu Rayman y'a t'il sur Steam et GOG.
Et incognito cette question a un rapport avec Rayman vient pas faire comme la dernière fois et dire... (Je vois pas le rapport.) ;)
Couille.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Wed May 28, 2014 11:35 am
by Harpic fraîcheur
Score:
4 pts pour LG,
2 pts pour HH9 et Plum,
et 1 pts pour Hunch et LM.
Nouvelle question...
Qui est le créateur de Rayman 1 ? (Trop simple :mrgreen: )

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Wed May 28, 2014 11:56 am
by LeGribouilleur
Michel Ancel.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Wed May 28, 2014 12:29 pm
by Harpic fraîcheur
Juste !
5 pts pour LG,
2 pts pour HH9 et Plum,
et 1 pts pour Hunch et LM !
Prochaine question vers 20 heures !
Y'a pas assez de monde pour répondre donc ce serait un peu de la triche.

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Wed May 28, 2014 1:04 pm
by LoveMetal
Y'a pas une couille au niveau des points là ?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Wed May 28, 2014 1:15 pm
by incognito
Pourquoi ?

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Wed May 28, 2014 1:35 pm
by Harpic fraîcheur
LoveMetal wrote:Y'a pas une couille au niveau des points là ?
Euh non mais la prochaine question à 20 heures hein les gars !
Parce'que c'est à cette heure la qu'il y'a le plus d'activité !

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Wed May 28, 2014 1:43 pm
by LoveMetal
Bah les points de LeGribouilleur sont passés de 5 à 4 puis à nouveau à 5...

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Wed May 28, 2014 1:56 pm
by Harpic fraîcheur
LoveMetal wrote:Bah les points de LeGribouilleur sont passés de 5 à 4 puis à nouveau à 5...
Fuck j'avais même pas remarqué désolé Gribou...
Il a donc 6 points...

Re: Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Posted: Wed May 28, 2014 4:14 pm
by Hunchman801
GeekOfTheGame wrote:
PluMGMK wrote:Neuf (si tu comptes Bzitt et Moskito séparément - sinon c'est huit)
Juste !
Moi j'en compte sept, c'est quoi votre liste ?