Page 273 of 363

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:23 pm
by Hecman801
CA poste moins vite tout d'un coup

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:23 pm
by Raylex
On fatigue :P

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:24 pm
by Allah Allix
Ouais moi je fatigue là en fait...
Oopas !

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:24 pm
by Célizée
Allah Allix wrote:Le temps d'attendre les 500 messages, voire plus !
Toi aussi tu attends les messages ? Comme mon frère ?

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:25 pm
by Hecman801
Vivement ce soir qu'on se couch.

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:25 pm
by Allah Allix
Bah oui, ils viennent à moi ^^
T'en as combien toi ?

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:26 pm
by Raylex
Mouais, mon lit commence un peu à me manquer ^^

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:26 pm
by Allah Allix
Moi c'est ma xbox qui me manque...

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:27 pm
by Raylex
Tu la toucheras demain !

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:27 pm
by Hecman801
J'en suis à 892 messages

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:28 pm
by Célizée
J'ai 390 messages, j'avais même pas vu ^^
Ce qui est bien, c'est que mon lit est derrière moi... sauf que je me suis pas lavée les dents =/

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:28 pm
by Hunchman801
Pas mal, plus qu'1h30 pour en faire une bonne centaine ^^

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:29 pm
by Allah Allix
448, je t'explose Alizée !

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:29 pm
by Hecman801
Oh NON ! PAs se laver les dents, cette épreuve est insurmontable.

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:29 pm
by Allah Allix
Quand PH le fait, y'a du pétrole qui coule, ou du caca, ça dépend.

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:30 pm
by Raylex
Ptin faudra pas que j'oublie de le faire -_-

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:30 pm
by Allah Allix
Ouais, moi j'aurai ptêt la flemme.

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:31 pm
by Célizée
Je sais que tu m'explose, je sais...
Ehh !! Z'avez vu ? J'ai enfin l'avatar de Tily =D
Malheureusement il va s'en aller demain :cry: :cry:

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:31 pm
by Hecman801
Pourquoi demain ?

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 9:32 pm
by Allah Allix
Le mien aussi va dégager, et vite fait ^^'