Page 276 of 363

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:00 pm
by Hecman801
13061 message, peut-être les 14 000 messages

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:01 pm
by Raylex
Allah Allix wrote:Pour moi un peu dur :?
cmb. ahah

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:01 pm
by Allah Allix
Euh c'est chaud là quand même, 900 messages en une heure. Quoique déjà moi je dois en poster plus de 100 !

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:04 pm
by Raylex
J'sias pas si j'vais faire les 1 500 moi :(

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:04 pm
by Allah Allix
Bah y'a moyen !

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:10 pm
by Célizée
Raylex wrote:
Allah Allix wrote:Pour moi un peu dur :?
cmb. ahah
Je dirais plutôt : c'est c'qu'elle a dit :mryellow:

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:11 pm
by Raylex
Faut que j'me motive plus ! Et que j'lâche mon nouveau copain Arabe aussi ! :D

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:11 pm
by Allah Allix
Gné ?

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:12 pm
by Hunchman801
Gné ?

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:12 pm
by Allah Allix
Ouais bah au moins je suis pas le seul ^^'

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:18 pm
by Célizée
Ah dans cette famille alors... xD

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:18 pm
by Allah Allix
Nan mais c'était incompréhensible ^^

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:19 pm
by Raylex
Le mec descendu du singe, mais qui a moins évolué que nous, et qui s'amuse à me traiter depuis tout à l'heure 8)

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:20 pm
by Hecman801
So far, 13394 messages were posted (968 by you).
On aura pas les 14000 messages

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:20 pm
by Allah Allix
Donne-moi son MSN !!!

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:21 pm
by Célizée
Je me suis levée pour aller boire de l'eau et je me suis rendue compte que j'avais du mal à marcher... Pourquoi ?

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:22 pm
by Allah Allix
T'es engourdie je pense...

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:24 pm
by Célizée
En même temps, j'étais assise sur mon genou sur une chaise alors c'est sûr.

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:25 pm
by Hecman801
MOi aussi j'ai le dos engourdis

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:25 pm
by Allah Allix
C'pas malin ça.