Page 276 of 603
Re: The You Game!
Posted: Sat Mar 21, 2015 9:01 pm
by Harpic fraîcheur
< dit qu'à la limite c'est encore plus rapide de faire le crack xD
Re: The You Game!
Posted: Sat Mar 21, 2015 9:06 pm
by incognito
< possède le crack
Re: The You Game!
Posted: Sat Mar 21, 2015 9:24 pm
by Harpic fraîcheur
< dit qu'il est pas compliqué à trouver, faut aller sur ThePirateBay ou n'importe quoi dans le genre.
Re: The You Game!
Posted: Sat Mar 21, 2015 10:09 pm
by boomboleros7
< consacre beaucoup de son temps à une MAJ du RayWiki polonais.
< pense se procurer Dragon Ball Xenoverse très bientôt.
Re: The You Game!
Posted: Sat Mar 21, 2015 10:52 pm
by LoveMetal
< voulait se le prendre aussi mais c'est encore un peu cher, du coup < attendra qu'il soit en solde à un prix intéressant, donc dans 6-8 mois. < espère qu'il y aura encore des joueurs sur les serveurs.
Bon au final, Legends valait largement assez pour que < installe cette merde de Uplay. Il faudrait encore à < un peu de recul, mais < pense que c'est son 3e rayman préféré.
Harpic fraîcheur wrote:< dit qu'à la limite c'est encore plus rapide de faire le crack xD
Ouais < avait pensé à jouer avec une version sans DRM vu qu'en plus de Uplay il n'y a ni succès steam ni cartes, mais < a peur qu'il n'y ait pas les défis du jour ou de la semaine sur ce genre de versions.
Re: The You Game!
Posted: Sun Mar 22, 2015 12:01 am
by PluMGMK
< se demande quels sont le Rayman préféré et le deuxième de ^.
Re: The You Game!
Posted: Sun Mar 22, 2015 6:40 am
by Harpic fraîcheur
LoveMetal wrote:Ouais < avait pensé à jouer avec une version sans DRM vu qu'en plus de Uplay il n'y a ni succès steam ni cartes, mais < a peur qu'il n'y ait pas les défis du jour ou de la semaine sur ce genre de versions.
Y a pas les défis en ligne, mais de toute façon < s'en fout, < avait acheté le jeu et les défis en ligne ne fonctionnaient jamais.
< n'est pas spécialement fan des défis en ligne, mais ils aident à atteindre le million de lums!
Re: The You Game!
Posted: Sun Mar 22, 2015 9:11 am
by LoveMetal
PluMGMK wrote:< se demande quels sont le Rayman préféré et le deuxième de ^.
Pour < :
Rayman 3 > Rayman > Legends > Rayman 2 > Rayman M > Origins > Hoodlum's Revenge > Jungle Run / Fiesta Run > Duke Nukem Forever > RRR
Re: The You Game!
Posted: Sun Mar 22, 2015 9:14 am
by Harpic fraîcheur
< s'éclate bien en jouant à Rayman 3, mais < ne sait pas comment faire la grimace dans le miroir de Razoff.
< trouve ça dommage x3
< a téléchargé
Element Hiding Helper pour Adblock Plus.
Re: The You Game!
Posted: Sun Mar 22, 2015 11:25 am
by PluMGMK
< dit que quand Rayman est devant le miroir et regarde dedans il fait la grimace automatiquement.
Re: The You Game!
Posted: Sun Mar 22, 2015 11:31 am
by Harpic fraîcheur
< se demande dans quelle pièce du manoir! x3
Re: The You Game!
Posted: Sun Mar 22, 2015 11:36 am
by PluMGMK
< dit que c'est celle avec le grand miroir sur un des murs. x3
Re: The You Game!
Posted: Sun Mar 22, 2015 1:59 pm
by Itooh
< est moins tenté d'acheter Rayman Legends sur PC en sachant UPlay obligatoire… :/
Le côté positif, c'est que ça donne une raison de plus à < d'acheter une Wii-U. :pragmatique:
Re: The You Game!
Posted: Sun Mar 22, 2015 2:19 pm
by Harpic fraîcheur
< dit que c'est mieux la version Wii U que PC!
Re: The You Game!
Posted: Mon Mar 23, 2015 12:07 am
by PluMGMK
< vient de rejouer à Portal.
< a aussi atteint les million Lums dans Rayman Legends aujourd'hui.
< vous souhaite une bonne nuit.
Re: The You Game!
Posted: Mon Mar 23, 2015 5:40 pm
by Harpic fraîcheur
< espère que les autres ont passé une bonne nuit, < en a passé une bonne!
< a fait ses petites contribs au Wiki aujourd'hui.
Re: The You Game!
Posted: Mon Mar 23, 2015 8:36 pm
by PluMGMK
< constate que ^ a atteint ses 4000 messages sur ce compte !

Ça fait longtemps que < n'a pas contribué au wiki, < devrait peut-être le faire, ce forum commence à me rendre folle…
Re: The You Game!
Posted: Mon Mar 23, 2015 8:40 pm
by Harpic fraîcheur
< a aussi atteint les 3000 contributions sur le Wiki! Cela prend plus de temps que de poster ici, mais sertes, j'adore y contribuer!

Re: The You Game!
Posted: Wed Mar 25, 2015 12:44 pm
by DesLife
Itooh wrote:< est moins tenté d'acheter Rayman Legends sur PC en sachant UPlay obligatoire… :/
Le côté positif, c'est que ça donne une raison de plus à < d'acheter une Wii-U. :pragmatique:
Pareil, < va peut-être le chopper illégalement en attendant une version DRM-free... < n'a aucune confiance en Ubi de ce côté là, < se souvient encore du scandale From Dust.
< vient de passer un week-end à Lyon avec sa fanfare.
Re: The You Game!
Posted: Wed Mar 25, 2015 5:49 pm
by Harpic fraîcheur
< a passé une bonne après midi
