Page 278 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 08, 2005 2:30 pm
by Raie de mes quatre
Xaor ne spamme pas ainsi, n'essaie pas de m'en passer une petite vite.

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 08, 2005 2:34 pm
by Hendrax
La ferme, sale idiot ressemblant à DesLife. Je suis Xaor.

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 08, 2005 2:35 pm
by Raie de mes quatre
Eh bien... Tu ne me trouvais jadis pas si idiot que ça, je me demande bien ce qui t'a fait changer d'idée...

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 08, 2005 2:36 pm
by Hunchman801
Je me demande pourquoi il veut se faire passer pour Xaor...

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 08, 2005 2:36 pm
by Raie de mes quatre
Pour pas se faire chasser, c'est évident.

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 08, 2005 2:37 pm
by Miss_Ceres
Je n'avais jamais vu Xaor insulter quelqu'un jusqu'à présent en tout cas.

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 08, 2005 2:38 pm
by Raie de mes quatre
Eh bien justement, c'est pourquoi je sais très bien que ce n'est pas lui.

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 08, 2005 2:39 pm
by Hunchman801
miss_ceres_online wrote:Je n'avais jamais vu Xaor insulter quelqu'un jusqu'à présent en tout cas.
Alors c'est pas pour Xaor qu'il doit se faire passer :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 08, 2005 2:41 pm
by Miss_Ceres
Je doute qu'il suffise de se faire passer pour Xaor pour échapper au ban. En ce cas, je ne vois pas l'intérêt de se faire passer pour lui. Mais bon je ne connais pas assez bien le style de Xaor pour dire formellement s'il s'agit d'un imposteur ou non, de toute façon le véritable ne m'a plus laissé l'occasion de lui parler depuis plusieurs mois, je dois être contagieuse? :?

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 08, 2005 2:41 pm
by Hendrax
Ce pleutre de DesLife n'ose pas venir, ah! Je suis le vrai Xaor de la RZ!

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 08, 2005 2:43 pm
by Miss_Ceres
Tu habites vraiment en Californie? :P Je ne savais pas que Xaor avait déménagé :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 08, 2005 2:43 pm
by Hunchman801
miss_ceres_online wrote:De toute façon le véritable ne m'a plus laissé l'occasion de lui parler depuis plusieurs mois, je dois être contagieuse? :?
Non, tu ne fais que fréquenter des personnes trop intéressantes :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 08, 2005 2:45 pm
by Hendrax
miss_ceres_online wrote:Tu habites vraiment en Californie? :P Je ne savais pas que Xaor avait déménagé :mrgreen:
Je dois vous fausser compagnie, mais je suis le vrai Xaor! Et j'emmerde ray et DesLife!

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 08, 2005 2:46 pm
by Raie de mes quatre
Va-t-en chez toi et va t'emmerder toi-même, veux-tu...

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 08, 2005 2:49 pm
by Hunchman801
Il doit sacrément s'emmerder pour venir usurper l'identité de Xaor sur la PC :lol:
Hé, pourquoi tu n'utilises pas son compte ? :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 08, 2005 2:50 pm
by Raie de mes quatre
Je me demande bien... Peut-être ne sait-il pas son mot de passe ? :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 08, 2005 2:55 pm
by Miss_Ceres
Est-ce que Xaor est déjà venu par le passé sur la PC? Parce que l'IP de Hendrax ne correspond qu'à lui et à un autre membre, Everest... Toi intéressant Hunch? Mouahahaha :lol: Pardon ça m'a échappé :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 08, 2005 2:56 pm
by Raie de mes quatre
Everest ??? Il faut immédiatement que je cesse de l'emmerder, c'est un ami des Jlflksjlfl ! Toutes mes excuses à toi...

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 08, 2005 2:58 pm
by Miss_Ceres
On voit tout de suite la qualité de la communication, dans votre petit clan... Enfin bon je crois que c'est un peu tard, ou du moins j'en ai bien peur... Prêt à bouffer un biberon, ray? :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 08, 2005 2:59 pm
by Raie de mes quatre
Actuellement, je n'ai pas très soif...