Page 279 of 363

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:57 pm
by Raylex
Allez je vais roXXXXXXXXXXXXXXXXer !

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:57 pm
by Célizée
Plus que 2 min OO

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:58 pm
by Allah Allix
702 !

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:58 pm
by Célizée
462 !!

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:59 pm
by Allah Allix
707 !

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 10:59 pm
by Célizée
465 !!

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:00 pm
by Allah Allix
Fini ! GG Célizée !

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:00 pm
by Célizée
Bravo à toi aussi ^^

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:07 pm
by Raylex
Même pas eu les 500 alors :o

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:27 pm
by Allah Allix
Presque, à 35 près.

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:27 pm
by Raylex
Ce qui est assez conscéquent :P

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:28 pm
by Allah Allix
Bah en 15 minutes c'était bon, moi j'en ai fait 38 en 12 minutes à la fin ^^'

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:29 pm
by Raylex
Ouais pareil, une quarantaine en une dizaine de minutes xD

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:30 pm
by Allah Allix
On a speedé, mais moi pendant tout le temps que j'étais là je speedais en fait ^^'

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:32 pm
by Raylex
C'qui rox encore plus que le résultat de Beepop, c'est ma MXRevolution qui a résisté à toute la journée, alors qu'il ne lui restait qu'une petite barre verte de batterie !

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:32 pm
by Allah Allix
C'quoi une MXRevolution ?

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:34 pm
by Raylex

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:35 pm
by Allah Allix
Ah ouais, la souris de geek ^^'

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:37 pm
by Raylex
Celle qui va te faire bander comme un Sayen :P

Re: Espace des membres

Posted: Sat Jul 26, 2008 11:38 pm
by Allah Allix
Avec le gland volant de Rayman ? :P