Page 280 of 363

Re: Espace des membres

Posted: Sun Jul 27, 2008 12:01 am
by Raylex
Ah, tiens mettons nous à sa recherche !

Edit : Trop fort MDR, j'suis tombé sur la fonction recherche de jeuxactu.com qui proposait comme recherche "jeux hentai". Et le premier lien qu'il trouve c'est "Charlotte aux Fraises : Les Jeux de Fraisi-Paradis" xDDDDDDDDDDDD

Re: Espace des membres

Posted: Sun Jul 27, 2008 9:43 am
by Hecman801
Une petite question, quand aurons-nous les résultats du record ?

Re: Espace des membres

Posted: Sun Jul 27, 2008 9:55 pm
by Him
Dis donc c'est mort quand le record est fini ^^ ou ça doit être le contre-coup du record et tout le monde se repose =P

Re: Espace des membres

Posted: Mon Jul 28, 2008 5:29 am
by Hecman801
Moi je suis encore anormalement speeder car je dois poster 90 messages.

Re: Espace des membres

Posted: Mon Jul 28, 2008 10:45 am
by Raylex
C'est vrai qu'après un record c'est mort, mais rien ne t'empêche de poster Benoist, comme ça, ça fera moins forum-cimetière :P

Re: Espace des membres

Posted: Mon Jul 28, 2008 11:55 am
by Hecman801
De toutes façons en record ou en journée normales je suis toujours là, alors n'hésites pas. :o :wink:

Re: Espace des membres

Posted: Mon Jul 28, 2008 2:01 pm
by Xenon
Bonjour ! :)
Je poste ici parce que je suis le seul membre anglais !

Re: Espace des membres

Posted: Mon Jul 28, 2008 2:18 pm
by Hecman801
Cool, ça fera de l'animation ici, je m'ennuie un peu. :D

Re: Espace des membres

Posted: Mon Jul 28, 2008 7:29 pm
by Xenon
Interesser. Mon français est comprehensible.

Re: Espace des membres

Posted: Mon Jul 28, 2008 7:30 pm
by Hecman801
Et il est sans faute, alors Xenon, bravo, déjà peu de membre français arrive à parler comme toi. :mrgreen: :oops2:

Re: Espace des membres

Posted: Mon Jul 28, 2008 7:33 pm
by Xenon
Je ne comprends pas cela. Je apprends le français depuis deux ans :oops:

Re: Espace des membres

Posted: Mon Jul 28, 2008 7:52 pm
by Matyuv
Stop spamming the French boards Xenon! :pascontent:

Re: Espace des membres

Posted: Mon Jul 28, 2008 7:54 pm
by Hunchman801
Salut Xenon, n'hésite pas à t'entraîner ici ;)

Re: Espace des membres

Posted: Mon Jul 28, 2008 7:56 pm
by Matyuv
Bonjour Xenon 8)

Re: Espace des membres

Posted: Mon Jul 28, 2008 7:58 pm
by Hecman801
Xenon09 wrote:Je ne comprends pas cela. Je apprends le français depuis deux ans :oops:
Ce n'est pas grave, comme je ne parle pas très bien anglais, je ne pourrai pas la traduire.

Re: Espace des membres

Posted: Mon Jul 28, 2008 8:09 pm
by Xenon
Mon français est terrible mais c'est mieux que Matyuv :proud:

(là j'ai utilisé le traducteur)

Re: Espace des membres

Posted: Mon Jul 28, 2008 8:13 pm
by Matyuv
No, my French is superior.

Re: Espace des membres

Posted: Mon Jul 28, 2008 8:14 pm
by Xenon
:grrrrrr:
Matyuv est un spammeur !!!!

Re: Espace des membres

Posted: Mon Jul 28, 2008 8:19 pm
by Hecman801
Xenon09 wrote:Mon français est terrible mais c'est mieux que Matyuv :proud:

(là j'ai utilisé le traducteur)
Super le traducteur, aucune fautes. :beurk:

Re: Espace des membres

Posted: Mon Jul 28, 2008 8:22 pm
by Xenon
Quelques postes j'utilise des traducteurs, mais ils sont mauvais.