Page 280 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 08, 2005 4:35 pm
by Hunchman801
Où on disait ce qu'il n'était pas correct de sortir sur le forum ? :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 08, 2005 4:40 pm
by Miss_Ceres
Exactement :P Ah ben, fallait bien qu'on sorte ça quelque part, sans perdre la face devant les membres :mrgreen: je n'ose pas imaginer ce qui se serait passé dans le cas contraire, vu ce qu'on pouvait raconter quand on s'y mettait :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 08, 2005 4:44 pm
by Hunchman801
En fait, au début, les autres étaient encore pires, donc je doute qu'ils aient fait des réflexions de ce genre ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 08, 2005 4:50 pm
by Miss_Ceres
Bah, il y aurait eu une émeute générale, c'est tout... :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 08, 2005 4:53 pm
by Hunchman801
Je me demande comment la PC a fait pour être aussi populaire à ses débuts, car ce n'était qu'un phpBB de base avec subSilver, administré par moi-même et mon charisme, mais bon, bien spammé quand même :oops:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 08, 2005 5:03 pm
by Miss_Ceres
L'attrait de la nouveauté sans doute... Quoique le charisme aide toujours (vas-y, passe lui de la pommade Vio... :P) de toute façon vous étiez tous jeunes et insousciants, impossible de ne pas avoir un peu de spam :roll: . L'important est que c'est arrangé maintenant :D

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 08, 2005 5:32 pm
by Hunchman801
Tu crois que même aux débuts de la PC, une Wazabie aurait pu passer inaperçue ?

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 08, 2005 5:38 pm
by Miss_Ceres
Non quand même pas, on écrivait n'importe comment et n'importe quoi certes, mais au moins on était compréhensibles.

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 08, 2005 6:19 pm
by Hunchman801
Quoique, des fois on avait du mal avec stupmachin !

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 08, 2005 6:22 pm
by Miss_Ceres
Oui mais sup n'était pas compréhensible quand il ne voulait pas être compréhensible, tandis qu'elle est incompréhensible même quand elle veut se faire comprendre -_- . Je rêve on parle encore d'elle :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 08, 2005 6:29 pm
by Hunchman801
On peut toujours parler de la nouvelle RZ, ça m'amuse bien :lol: Quand je pense que Rayfan222 doit passer :lol: [:fou:]

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 08, 2005 6:40 pm
by DesLife
Alàlà, Hendrax est encore plus stupide que je ne le pensais. :D
Attendez un peu avant de le bannir, je vais m'amuser avec lui je le sens :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 08, 2005 6:45 pm
by Hendrax
Te voilà enfin, petit merdeux. Tu vas savoir à qui tu as affaire, espèce de triste personnage pitoyable. Tu vas me supplier d'arrêter.
Et vous tous qui m'attaquez, je vous emmerde, vous et vos poèmes homosexuels comme DesLife.

Pas forcé de qualifier les poèmes d'homosexuels... Perso je vois pas le rapport

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 08, 2005 6:52 pm
by DesLife
Bonjour petit con ! :D Tu peux aller te faire foutre au fait. :P
Je sais à qui j'ai affaire : un merdeux qui se prend au sérieux parce qu'il a trois poils au cul (pour reprendre notre Canard favori), et tu peux aller te branler ailleurs que sur notre beau forum. :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 08, 2005 6:52 pm
by Hunchman801
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais tu ne sembles pas avoir l'opinion publique avec toi... bien que souvent, ça ne veuille rien dire, ici on est entre personnes sensées :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 08, 2005 6:55 pm
by providentia
Hendrakse, mon frère, mon ami
Tu es tout riquiqui, tu as un cerveau racorni,
Tu utilises des mots dont le sens t'échappe
D'ailleurs on sait tous que t'es qu'une petite frappe

Si tu continues à nous emmerder
Sache qu'on n'hésitera pas à te décapiter
Il suffit de toucher à un seul d'entre nous
Pour que tu finisses dans un asile de fous


:D :D :D

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 08, 2005 6:56 pm
by Hendrax
providentia wrote:Hindrasque gros lard tout flasque
Tu vas te prendre une bourrasque
Si tu continues à dire des âneries
Tu vas subir mes Jlfksjlfleries...

:D :D :D :D :D :D
Ceci pue l'homosexualité, quelle horreur.

DesLife, tu n'as pas un poil au cul, je t'emmerde bien fort sale con de péteux idiot.

Je ne vois toujours pas le rapport, tu as un problème avec les homosexuels?

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 08, 2005 6:59 pm
by DesLife
Je vais pas me lancer dans un poème, j'ai pas vraiment le temps^^
Mais bravo à toi provi, il est très bien :D

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 08, 2005 6:59 pm
by Hunchman801
Mon vieux Hendrax, t'as un poème de retard :P

Re: Liste des rangs

Posted: Sun May 08, 2005 7:01 pm
by providentia
Ouste d'ici, petit crétin
Tu commences à m'importuner avec tes miasmes
Arrête d'importer ici tes fantasmes
Tu vas finir écrasé dans un ravin