Page 280 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 08, 2005 4:35 pm
by Hunchman801
Où on disait ce qu'il n'était pas correct de sortir sur le forum ?

Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 08, 2005 4:40 pm
by Miss_Ceres
Exactement

Ah ben, fallait bien qu'on sorte ça quelque part, sans perdre la face devant les membres

je n'ose pas imaginer ce qui se serait passé dans le cas contraire, vu ce qu'on pouvait raconter quand on s'y mettait

Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 08, 2005 4:44 pm
by Hunchman801
En fait, au début, les autres étaient encore pires, donc je doute qu'ils aient fait des réflexions de ce genre ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 08, 2005 4:50 pm
by Miss_Ceres
Bah, il y aurait eu une émeute générale, c'est tout...

Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 08, 2005 4:53 pm
by Hunchman801
Je me demande comment la PC a fait pour être aussi populaire à ses débuts, car ce n'était qu'un phpBB de base avec subSilver, administré par moi-même et mon charisme, mais bon, bien spammé quand même

Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 08, 2005 5:03 pm
by Miss_Ceres
L'attrait de la nouveauté sans doute... Quoique le charisme aide toujours (vas-y, passe lui de la pommade Vio...

) de toute façon vous étiez tous jeunes et insousciants, impossible de ne pas avoir un peu de spam

. L'important est que c'est arrangé maintenant

Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 08, 2005 5:32 pm
by Hunchman801
Tu crois que même aux débuts de la PC, une Wazabie aurait pu passer inaperçue ?
Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 08, 2005 5:38 pm
by Miss_Ceres
Non quand même pas, on écrivait n'importe comment et n'importe quoi certes, mais au moins on était compréhensibles.
Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 08, 2005 6:19 pm
by Hunchman801
Quoique, des fois on avait du mal avec stupmachin !
Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 08, 2005 6:22 pm
by Miss_Ceres
Oui mais sup n'était pas compréhensible quand il ne voulait pas être compréhensible, tandis qu'elle est incompréhensible même quand elle veut se faire comprendre -_- . Je rêve on parle encore d'elle

Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 08, 2005 6:29 pm
by Hunchman801
On peut toujours parler de la nouvelle RZ, ça m'amuse bien

Quand je pense que Rayfan222 doit passer

[

]
Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 08, 2005 6:40 pm
by DesLife
Alàlà, Hendrax est encore plus stupide que je ne le pensais.

Attendez un peu
avant de le bannir, je vais m'amuser avec lui je le se
ns 
Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 08, 2005 6:45 pm
by Hendrax
Te voilà enfin, petit merdeux. Tu vas savoir à qui tu as affaire, espèce de triste personnage pitoyable. Tu vas me supplier d'arrêter.
Et vous tous qui m'attaquez, je vous emmerde, vous et vos poèmes homosexuels comme DesLife.
Pas forcé de qualifier les poèmes d'homosexuels... Perso je vois pas le rapport
Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 08, 2005 6:52 pm
by DesLife
Bonjour petit con !

Tu peux aller te faire foutre au fait.

Je sais à qui j'ai affaire : un merdeux qui se prend au sérieux parce qu'il a trois poils au cul (pour reprendre notre Canard favori), et tu peux aller te branler ailleurs que sur notre beau forum.

Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 08, 2005 6:52 pm
by Hunchman801
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais tu ne sembles pas avoir l'opinion publique avec toi... bien que souvent, ça ne veuille rien dire, ici on est entre personnes sensées

Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 08, 2005 6:55 pm
by providentia
Hendrakse, mon frère, mon ami
Tu es tout riquiqui, tu as un cerveau racorni,
Tu utilises des mots dont le sens t'échappe
D'ailleurs on sait tous que t'es qu'une petite frappe
Si tu continues à nous emmerder
Sache qu'on n'hésitera pas à te décapiter
Il suffit de toucher à un seul d'entre nous
Pour que tu finisses dans un asile de fous

Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 08, 2005 6:56 pm
by Hendrax
providentia wrote:Hindrasque gros lard tout flasque
Tu vas te prendre une bourrasque
Si tu continues à dire des âneries
Tu vas subir mes Jlfksjlfleries...

Ceci pue l'homosexualité, quel
le horreur.
DesLife, tu n'a
s pas un
poil au cul, je t'emmerde bien fort sale con de péteux idiot.
Je ne vois toujours pas le rapport, tu as un problème avec les homosexuels?
Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 08, 2005 6:59 pm
by DesLife
Je vais pas me lancer dans un poème, j'ai pas vraiment le temps^^
Mais bravo à toi provi, il
est très bien

Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 08, 2005 6:59 pm
by Hunchman801
Mon vieux Hendrax, t'as un poème de retard

Re: Liste des rangs
Posted: Sun May 08, 2005 7:01 pm
by providentia
Ouste d'ici, petit crétin
Tu commences à m'importuner avec tes miasmes
Arrête d'importer ici tes fantasmes
Tu vas finir écrasé dans un ravin