Page 280 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jun 01, 2010 6:53 pm
by Jack l'escroc
Ba de toute façon j'ai déjà un avatar spécial complètement ridicule alors...
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jun 01, 2010 6:57 pm
by DesLife
Il est absolument génial ton avatar.
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jun 01, 2010 6:58 pm
by Jack l'escroc
C'est ce que j'ai dit non?
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jun 01, 2010 7:02 pm
by DesLife
Ne sois pas ironique.
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jun 01, 2010 7:09 pm
by Jack l'escroc
Sinon quoi tu va m'enlever des tings?

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jun 01, 2010 7:22 pm
by DesLife
J'ai beaucoup d'autres moyens de te ridiculiser !

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jun 01, 2010 9:06 pm
by Jack l'escroc
...< ne peux que confirmer...
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jun 01, 2010 9:07 pm
by Raylex
^ n'est pas sur le sujet adéquat pour ce genre de phrase

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jun 01, 2010 9:09 pm
by Jack l'escroc
Ah bon?
< pensais que ça marchais pour chaque topic...
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jun 01, 2010 9:10 pm
by Raylex
< n'a rien contre les messages de ^. < voulait juste se glisser dans la conversation !

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jun 01, 2010 9:11 pm
by DesLife
J'aimerais que vous ne me poussiez pas à la sanction !
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jun 01, 2010 9:13 pm
by Jack l'escroc
< est content que ^^ entre dans la discussion
< est triste car < a énervé ^
< se demande cependant ce qu'à fais < pour que Des veuille le punir?
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jun 01, 2010 9:15 pm
by DesLife
Tu as une écharpe moche.
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jun 01, 2010 9:16 pm
by Raylex
ROFLMAOBBQ!!!!!11 1
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jun 01, 2010 9:17 pm
by Jack l'escroc
Tu veux que je poste une photo sans écharpe?
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jun 01, 2010 9:18 pm
by DesLife
Je ne suis pas sûre d'en avoir quoi que ce soit à faire !

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jun 01, 2010 9:19 pm
by Jack l'escroc
Alors arrête de commenter sur mon écharpe.
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jun 01, 2010 9:19 pm
by Raylex
Ouuuuuuhhh Jacky il veut se tapper Dedess !

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jun 01, 2010 9:20 pm
by DesLife
Je ne suis pas une fille facile vil chenapan. (Notez qu'il est vexé de ne me faire aucun effet)
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Jun 01, 2010 9:21 pm
by Jack l'escroc
Désolé mais j'ai déjà une copine... Quoique DesLife semble être un bon coup.
