Page 280 of 603
Re: The You Game!
Posted: Tue Mar 31, 2015 2:05 pm
by DesLife
< travaille sur un medley Tarantino.
Re: The You Game!
Posted: Tue Mar 31, 2015 3:17 pm
by PluMGMK
< se demande si nos admins ont quelques blagues en tête pour demain…
Re: The You Game!
Posted: Tue Mar 31, 2015 4:17 pm
by Harpic fraîcheur
< croit qu'il y aura un thème d'avril, en tout cas, < l'espère!
Re: The You Game!
Posted: Tue Mar 31, 2015 4:55 pm
by PluMGMK
< se demande si < perdra ce beau rang pendant ces 24 heures…
Re: The You Game!
Posted: Tue Mar 31, 2015 5:16 pm
by Harpic fraîcheur
< devrait perdre son rang à un moment ou un autre et < l'aimerait.. Faut dire que ça fait plus d'un mois que < l'a.
Re: The You Game!
Posted: Tue Mar 31, 2015 5:17 pm
by PluMGMK
Si le rang de ^ a expiré, < pense que ^ devrait l'indiquer à Humch.
< constate encore une fois que le rang de < doit durer jusqu'au 25 mai, si < ne se trompe pas.
Re: The You Game!
Posted: Tue Mar 31, 2015 5:19 pm
by Harpic fraîcheur
< a contacté Humch sur Facebook, hier.
Il s'en occupera surement à sa prochaine connexion!
Re: The You Game!
Posted: Tue Mar 31, 2015 5:19 pm
by PluMGMK
< pense que ça suffirait de poster sur le topic de la liste des rangs, mais n'importe quoi. ^^
Re: The You Game!
Posted: Tue Mar 31, 2015 5:30 pm
by Harpic fraîcheur
< se demande quel genre de musique ^ aime écouter.
Re: The You Game!
Posted: Tue Mar 31, 2015 5:48 pm
by PluMGMK
< se demande pourquoi ^ veut savoir.

< peut écouter n'importe quelle musique vraiment.
Re: The You Game!
Posted: Tue Mar 31, 2015 5:56 pm
by Harpic fraîcheur
< demandait juste comme ça.
< remarque que tout le monde s'en bas les de mon nouveau topic.

Re: The You Game!
Posted: Tue Mar 31, 2015 6:32 pm
by DesLife
< s'est occupée du rang de ^.
Re: The You Game!
Posted: Tue Mar 31, 2015 6:34 pm
by PluMGMK
< se demande si ^^ va utiliser Froutch.
Re: The You Game!
Posted: Tue Mar 31, 2015 6:38 pm
by Harpic fraîcheur
< remercie ^^
< va peut-être l'utiliser, mais plus tard. < kiffe le rang de Murfy O_O
Re: The You Game!
Posted: Tue Mar 31, 2015 7:13 pm
by Itooh
Oh. < a trouvé la motivation et l'énergie pour terminer le travail qu'il voulait aujourd'hui… Et a encore du temps devant lui. O_o
En fait quand < n'est pas crevé / flemmard / déprimé, < n'est plus tant que ça à la bourre !
< commence à trouver son boulot carrément ennuyeux. Mais < a pris une journée de RTT cette semaine, histoire d'avoir un long week-end avec le lundi de Pacques. < soufflera un peu.
Coucou les gens, quoi qu'il en soit !

Re: The You Game!
Posted: Tue Mar 31, 2015 9:10 pm
by DesLife
< pense qu'Itooh devrait chercher un boulot qui le botte !
Re: The You Game!
Posted: Tue Mar 31, 2015 10:42 pm
by Sigmundberg
< est d'accord avec ^, et souhaite bon courage à ^^.
Re: The You Game!
Posted: Wed Apr 01, 2015 6:00 am
by Harpic fraîcheur
< est aussi d'accord avec ^^!
< se demande qui a posté le plus grand nombre de messages sur la PC.
Re: The You Game!
Posted: Wed Apr 01, 2015 11:40 am
by DesLife
memberlist.php
< se refait les Tarantino.
Re: The You Game!
Posted: Wed Apr 01, 2015 11:49 am
by Harpic fraîcheur
< aurait du se douter que c'était Humch.