Page 29 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Apr 29, 2008 5:54 pm
by Marutan
Moi j'ai toujours préféré la version crystal ! qui reste celle avec la plus grande carte et le plus grand nombre de pokémons, dans les versions suivante ils en ont beaucoup enlevé des première version ! :cry:

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Apr 29, 2008 6:58 pm
by Hunchman801
C'est une honte d'ailleurs, pour moi les versions or et argent représentent l'apogée de la série :D

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Apr 29, 2008 9:40 pm
by Megy
Ouais j'ai essayé Rubis/Saphir/Emeraude et on se fait chier :/
Par contre comment c'était la classe de se faire des poursuites avec les chiens légendaires et les deux gros oiseaux 8)

Re: Hors-sujet

Posted: Tue Apr 29, 2008 11:21 pm
by Hunchman801
Il fallait déjà un sacré bol pour trouver les chiens en question, mais de là à les capturer c'était vraiment horrible ^^ Sacrément bien trouvé n'empêche 8)

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Apr 30, 2008 6:56 am
by Lala
Moi je préférais le saphir à l'argent et à l'or personnellement !
Par contre j'adorais le bleu et le rouge, malgré les couleurs pas top...

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Apr 30, 2008 2:38 pm
by Hunchman801
J'ai joué un peu à la version Rubis mais sans accrocher plus que ça, par contre la version Rouge Feu, qui n'est certes qu'un remake, vaut le coup. Mais je n'ai jamais autant accroché qu'en jouant à la version Or :D

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Apr 30, 2008 3:56 pm
by Lala
M'enfin, chacun ses avis !
(Je me sens seule tout à cout :p)

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Apr 30, 2008 4:52 pm
by Célizée
Je joue rarement au Pokémons mais j'ai énormément de cartes Pokémons.
Les jeux ne m'interresse pas trop, je préfère les cartes =P
Et puis, j'ai un jeu Pokémon sur Advance mais j'y joue jamais ^^'

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Apr 30, 2008 4:56 pm
by Lala
Un jour jte montrerais mes cartes, tu me diras si t'en as autant ! :P

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Apr 30, 2008 5:08 pm
by Célizée
On verra on verra 8)

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Apr 30, 2008 5:09 pm
by Lala
Autrement, tu vas les compter, je les compterais, et on comparera :)

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Apr 30, 2008 5:10 pm
by Célizée
Heu... J'en ai vraiment beaucoup et j'ai la flemme de les compter x)

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Apr 30, 2008 5:10 pm
by Lala
Tu deviens aussi une geekette toi.. :o

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Apr 30, 2008 5:16 pm
by Célizée
Non ! Ça n'a pas de rapport ! :o

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Apr 30, 2008 5:16 pm
by Lala
Oh, si mademoiselle le dit.. :P

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Apr 30, 2008 5:50 pm
by Tonio
Mademoiselle devrait se taire car n'a que "42" à la bouche ^^. Et puis ne t'en fais pas cousine, la geekitude est une qualitay :hehe:

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Apr 30, 2008 6:06 pm
by Marutan
Hunchman801 wrote:C'est une honte d'ailleurs, pour moi les versions or et argent représentent l'apogée de la série :D
La crystal c'est le malange de la rouge, bleu, or et argent 8)

Tonio wrote:Mademoiselle devrait se taire car n'a que "42" à la bouche ^^. Et puis ne t'en fais pas cousine, la geekitude est une qualitay :hehe:
Je défit n'importe quel geek en compsition musical :twisted:

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Apr 30, 2008 6:11 pm
by Célizée
Etrange, nous passons des cartes Pokémons à la geekitude... à croire que dans tous les sujets, on revient sur celui-là xD

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Apr 30, 2008 8:15 pm
by Lala
Ouay, c'est bizarre ^^
Je n'ai pas le mot 42 à la bouche, c'est juste que ce que mon père m'a dit m'a tout de suite fait penser à ça.. Et tu as eu la même réaction à ça !

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Apr 30, 2008 8:20 pm
by Megy
Mais n'importe quoi 42 ça tient de la culture générale c'est pas de la geekerie :/