Page 29 of 32
Re: Top Members :)
Posted: Wed Feb 11, 2004 8:48 pm
by Hunchman801
Tu pensais sortir du top ?

Ou juste te retrouver 2ème ?
Re: Top Members :)
Posted: Wed Feb 11, 2004 9:01 pm
by Miss_Ceres
M'attendais quand même pas à sortir du top mais jpensais faire une belle descente...
Re: Top Members :)
Posted: Fri Feb 13, 2004 10:04 pm
by Hunchman801
Y'a quand même en sacré écart entre certains...
Re: Top Members :)
Posted: Sat Feb 14, 2004 12:06 am
by Miss_Ceres
Ouaip c'est ce que j'ai vu c'est serré entre Le Knockeur et moi mais ensuite y'a un très gros trou

Re: Top Members :)
Posted: Sat Feb 14, 2004 3:51 pm
by Hunchman801
miss_ceres_online wrote:Ouaip c'est ce que j'ai vu c'est serré entre Le Knockeur et moi mais ensuite y'a un très gros trou

Faut-il que Nikkoss prenne ça comme une incitation à plus de présence ?

Re: Top Members :)
Posted: Sat Feb 14, 2004 4:07 pm
by dark-ruby
Re: Top Members :)
Posted: Sat Feb 14, 2004 4:27 pm
by Hunchman801
À ce niveau-là tu vas le dépasser ^^
Re: Top Members :)
Posted: Sat Feb 14, 2004 5:29 pm
by Miss_Ceres
Bah il dit être très occupé à administrer d'autres forums

Mais personnellement je ne le trouve pas très présent non plus
Enfin bon il est en vacances il fait ce qu'il veut

...
Re: Top Members :)
Posted: Sat Feb 14, 2004 5:49 pm
by lumz99
Il a un gros pack de forum!
Re: Top Members :)
Posted: Sat Feb 14, 2004 5:51 pm
by Miss_Ceres
Oui mais en tout cas je ne l'ai pas vu depuis un moment dans les forums où lui et moi nous allons
Par contre j'ai vu que Charles est actif autre part mais pas ici

Re: Top Members :)
Posted: Sat Feb 14, 2004 6:59 pm
by lumz99
surtout sur la rz!
Re: Top Members :)
Posted: Sat Feb 14, 2004 7:01 pm
by Miss_Ceres
Personnellement je l'ai surtout vu sur des petits forums sur lesqueks je ne vais jamais ! Pour la RZ c'est bien possible je n'y mets les pieds qu'une fois par semaine maxi

Re: Top Members :)
Posted: Sat Feb 14, 2004 7:03 pm
by lumz99
Il est quasi tjrs la mais vien que sur des petit forum@!
Re: Top Members :)
Posted: Sat Feb 14, 2004 7:05 pm
by Miss_Ceres
Mouais enfin bon de toute façon à chaque fois que je lui parle sur mSN il est occupé alors j'imagine qu'il doit avoir beaucoup à faire

Re: Top Members :)
Posted: Sat Feb 14, 2004 7:07 pm
by lumz99
Comme ameliorer son score dans rayman3!
Re: Top Members :)
Posted: Sat Feb 14, 2004 7:10 pm
by Miss_Ceres
Ah ouais c'est vrai j'ai vu qu'il a dépassé Nico

mais je pense que la riposte ne se fera pas attendre

Re: Top Members :)
Posted: Sat Feb 14, 2004 7:12 pm
by lumz99
c'est tres serer mais jona nl reste le meilleur!et les deux ne secrien pas de betise et tt le reste! ils sont saint d'espri!(amen

)
Re: Top Members :)
Posted: Sat Feb 14, 2004 9:55 pm
by dark-ruby
Re: Top Members :)
Posted: Sun Feb 15, 2004 2:45 pm
by Miss_Ceres
Il n'y a pas que le score qui compte

mais il est vrai que ça contribue à établir le succès d'un jeu dans la durée

Re: Top Members :)
Posted: Sun Feb 15, 2004 2:49 pm
by lumz99
il ont eu du pain sur la planche pour etre premier mais il ne se battent pas! c'est ca qui m'eppatte!