Page 29 of 32

Re: Top Members :)

Posted: Wed Feb 11, 2004 8:48 pm
by Hunchman801
Tu pensais sortir du top ? :| :? Ou juste te retrouver 2ème ?

Re: Top Members :)

Posted: Wed Feb 11, 2004 9:01 pm
by Miss_Ceres
M'attendais quand même pas à sortir du top mais jpensais faire une belle descente...

Re: Top Members :)

Posted: Fri Feb 13, 2004 10:04 pm
by Hunchman801
Y'a quand même en sacré écart entre certains...

Re: Top Members :)

Posted: Sat Feb 14, 2004 12:06 am
by Miss_Ceres
Ouaip c'est ce que j'ai vu c'est serré entre Le Knockeur et moi mais ensuite y'a un très gros trou :P

Re: Top Members :)

Posted: Sat Feb 14, 2004 3:51 pm
by Hunchman801
miss_ceres_online wrote:Ouaip c'est ce que j'ai vu c'est serré entre Le Knockeur et moi mais ensuite y'a un très gros trou :P
Faut-il que Nikkoss prenne ça comme une incitation à plus de présence ? :P

Re: Top Members :)

Posted: Sat Feb 14, 2004 4:07 pm
by dark-ruby
Image
c'est vrai on ne le voi plus du tout sur la PC (comme moi avant et je m'en vante aps :oops: )
baa i reviendra bien un jour :lol: :wink:
Image

Re: Top Members :)

Posted: Sat Feb 14, 2004 4:27 pm
by Hunchman801
À ce niveau-là tu vas le dépasser ^^

Re: Top Members :)

Posted: Sat Feb 14, 2004 5:29 pm
by Miss_Ceres
Bah il dit être très occupé à administrer d'autres forums :P Mais personnellement je ne le trouve pas très présent non plus :lol:

Enfin bon il est en vacances il fait ce qu'il veut :roll: ...

Re: Top Members :)

Posted: Sat Feb 14, 2004 5:49 pm
by lumz99
Il a un gros pack de forum!

Re: Top Members :)

Posted: Sat Feb 14, 2004 5:51 pm
by Miss_Ceres
Oui mais en tout cas je ne l'ai pas vu depuis un moment dans les forums où lui et moi nous allons :!:

Par contre j'ai vu que Charles est actif autre part mais pas ici :P

Re: Top Members :)

Posted: Sat Feb 14, 2004 6:59 pm
by lumz99
surtout sur la rz!

Re: Top Members :)

Posted: Sat Feb 14, 2004 7:01 pm
by Miss_Ceres
Personnellement je l'ai surtout vu sur des petits forums sur lesqueks je ne vais jamais ! Pour la RZ c'est bien possible je n'y mets les pieds qu'une fois par semaine maxi :roll:

Re: Top Members :)

Posted: Sat Feb 14, 2004 7:03 pm
by lumz99
Il est quasi tjrs la mais vien que sur des petit forum@!

Re: Top Members :)

Posted: Sat Feb 14, 2004 7:05 pm
by Miss_Ceres
Mouais enfin bon de toute façon à chaque fois que je lui parle sur mSN il est occupé alors j'imagine qu'il doit avoir beaucoup à faire :)

Re: Top Members :)

Posted: Sat Feb 14, 2004 7:07 pm
by lumz99
Comme ameliorer son score dans rayman3!

Re: Top Members :)

Posted: Sat Feb 14, 2004 7:10 pm
by Miss_Ceres
Ah ouais c'est vrai j'ai vu qu'il a dépassé Nico :roll: mais je pense que la riposte ne se fera pas attendre :P ;)

Re: Top Members :)

Posted: Sat Feb 14, 2004 7:12 pm
by lumz99
c'est tres serer mais jona nl reste le meilleur!et les deux ne secrien pas de betise et tt le reste! ils sont saint d'espri!(amen :lol: )

Re: Top Members :)

Posted: Sat Feb 14, 2004 9:55 pm
by dark-ruby
Image
baa j'essaye lus de monter mon score je préfere aller sur les forum et pi de toute façon j'ai un score minable a rayman3 :lol:
Image

Re: Top Members :)

Posted: Sun Feb 15, 2004 2:45 pm
by Miss_Ceres
Il n'y a pas que le score qui compte :roll: mais il est vrai que ça contribue à établir le succès d'un jeu dans la durée ;)

Re: Top Members :)

Posted: Sun Feb 15, 2004 2:49 pm
by lumz99
il ont eu du pain sur la planche pour etre premier mais il ne se battent pas! c'est ca qui m'eppatte!