Page 29 of 143

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sat Jan 03, 2009 2:09 pm
by Tonio
S'il a une connexion internet au Japon, ce qui est sûr à 99%, oui il restera. Il n'y a aucune raison qu'il parte de la PC :P

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sat Jan 03, 2009 2:22 pm
by Raylex
Oui, c'est sûr que je pars, j'ai eu la confirmation, même si je n'ai pas de famille je suis obligé de partir ;) C'est effectivement toujours le 17 mars, jour de ton anniversaire ^^
Et je ferai bien quelques petits tour sur la PC, peut-être moins fréquemment mais tout de même, j'vous oublie pas ! De toute façon même si je n'ai pas Internet chez moi, je l'aurai en illimité avec mon forfait téléphone que je brancherai sur le PC :) Au pire y'aura toujours les cours :P

Sinon pour la retransmission son/vidéo, ça me parait chaud, surtout que je n'aurai pas mes platines xD À la limite avec VirtualDJ, mais bon, pas terrible quoi ^^

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sat Jan 03, 2009 11:01 pm
by Tonio
Non mais c'était une plaisanterie, c'est clair que ça va être difficilement possible...^^ Au fait faudrait pas que tu tardes à acheter ton PC, à moins que tu l'achètes sur place ? Le top serait avec clavier Jap'+QWERTY ! Je crois qu'Alienware le font sur demande (a)

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun Jan 04, 2009 3:35 pm
by Hunchman801
Antoine, tu as pour mission de devenir DJ avant ma prochaine gigafête :mrgreen:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sun Jan 04, 2009 6:48 pm
by Tonio
Awlawl ! Je relève le défi :yeah: J'ai intérêt à m'y mettre dès maintenant xD

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon Jan 05, 2009 5:34 pm
by Rayman.Jr
Hunchman801 wrote:Antoine, tu as pour mission de devenir DJ avant ma prochaine gigafête :mrgreen:
C'est qui Antoine ? :mrgreen:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon Jan 05, 2009 9:57 pm
by Tonio
C'est mewâ :P Le cousin d'Alex !

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Mon Jan 05, 2009 11:53 pm
by Tonio
Double post osef ça fera plus de messages !

BON ANNIVERSAIRE CLARA NIGHT ! Je sais pas si ça servait de le dire vu qu'elle ne passe plus mais bon c'est fait c'est fait :mrgreen:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Tue Jan 06, 2009 12:27 am
by Hunchman801
Tonio wrote:Double post osef ça fera plus de messages !
Ah, la PC, c'est plus ce que c'était :P
Et bon anniv' à tout le monde :partyhat:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Tue Jan 06, 2009 9:48 pm
by Rayman.Jr
À toute et à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :teuf: :teuf: :teuf: :teuf: :partyhat: :partyhat: :partyhat: :partyhat:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Thu Jan 08, 2009 12:01 pm
by Raylex
C'était l'anniv à Peter.Parker le second, j'ai hésité à le dire, pis finalement, vu qu'il ne passe plus ^^'
Pour le PC, je l'achète sur place au Japon. Et je ne pense pas que ça sera un AlienWare. Il y a peu de chance que mon père me laisse claquer des milles et des cents (ou plutôt des millions et des milliards, vu que ce sera en Yen xD) pour un PC. Il me faudra aussi un téléphone et tout plein d'autres outils électronique indispensable à ma survie ^^
Sinon Antoine, si tu as besoin d'un peu d'aide pour devenir DJ, hésite pas à demander au grand maitre ton cousin :P

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Thu Jan 08, 2009 5:34 pm
by Rayman.Jr
Combien on du coûter tes platines ? :)

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Thu Jan 08, 2009 6:15 pm
by Tonio
Chère xD Eh mais Alex le N95 marche pas sur le réseau japonnais ? :O Me dit pas que tu as acheté un smartphone à 500€ pour quelques mois en France :lol:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Fri Jan 09, 2009 11:09 am
by Raylex
Le problème n'est pas là, il fonctionne très bien sur les réseaux Japonais. Cependant étant donné que je vais y habiter pendant un an, ça revient beaucoup moins cher de prendre un forfait sur place, plutôt qu'un forfait SFR pro, par exemple... Donc j'vais avoir un téléphone Japonais + mon N95 comme PDA ^^

Pour le matos de mixage, j'en ai eu pour 200€ la première platine (Axis 4), 300€ la seconde (Axis 9), 200€ la table de mixage (DXM06) et presque 100€ le casque (MDR-V700).

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Fri Jan 09, 2009 5:27 pm
by Tonio
Non moi je pensais que tu allais garder ton N95 mais prendre un forfait au japon avec ! Mais si je me souviens bien il est bloqué SFR, non ?

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Fri Jan 09, 2009 9:53 pm
by Raylex
Il sera débloqué avant mon départ. Mais d'après ce que j'ai compris, ils n'ont pas de carte SIM, ou très peu. Donc y'a peu de chances que je puisse m'en servir.

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sat Jan 10, 2009 1:58 pm
by Rayman.Jr
Tonio wrote:Chère xD Eh mais Alex le N95 marche pas sur le réseau japonnais ? :O Me dit pas que tu as acheté un smartphone à 500€ pour quelques mois en France :lol:
Un peu près 800 euros quoi... :lol:

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sat Jan 10, 2009 3:26 pm
by Raylex
Mais j'ai une troisième platine : une autre Axis 4 à 200€. De plus, j'ai un amplificateur payé 200€ et les enceintes on me les a filé ^^

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sat Jan 10, 2009 3:55 pm
by Hunchman801
Et ce matos va s'ennuyer sans toi :(

Re: Joyeux anniversaires les membres !

Posted: Sat Jan 10, 2009 5:22 pm
by Raylex
Il sera cloitré dans un carton sous mon lit, et il attendra patiemment mon retour ^^