Page 29 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Sep 14, 2003 4:09 pm
by supmachin
fo juste etre la au bon moment pu ya du monde!

comme hier!
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Sep 14, 2003 4:33 pm
by rollerman
je n'est pas vue l'avatar pour les spammeur tu pourrai me le montrer steplais
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Sep 14, 2003 4:39 pm
by supmachin
ben moi j'ai po l'url mais c un Teletubizz violet et le titre du rank : abruti de spammeur
faudrait un rank spécial pour gold: abruti de spammeur des top posters avec uen image pire ke caq!
regfardez ma dernière oeuvre:

[/img]
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Sep 14, 2003 4:40 pm
by rollerman
pas mal mais sa ne sert a rien de mettre deux fois images
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Sep 14, 2003 4:44 pm
by supmachin
ca c mis tt seul j'ne prépare encore uen en ce moment de bannière!

l'autre que tu viens de voris jlai fait en 2minurtes!

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Sep 14, 2003 4:50 pm
by rollerman
moi aussi je ne met pas longtemp mais je met longtemp pour trouver une image comme il faut
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Sep 14, 2003 4:53 pm
by supmachin
jh'ai enregistré ma page web source sur mon disque dur j'ai totu les imaes!

finish to bannière!

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Sep 14, 2003 6:34 pm
by Miss_Ceres
BeN eN TouT K auJouRD'HuI Y'a eU Du MoNDe MaiS QuaND GT Po Là

FiN BoN Po RaV... SiNa Ca DoiT êTRe SPaCe CTe aVaTaR eT RaNK SPeCiaLe SPaM

(Na Je Ne La VeuX Po

NeSS Po HuNcH

)
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Sep 14, 2003 6:38 pm
by Nikkoss
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Sep 14, 2003 6:40 pm
by Miss_Ceres
MouE BeN LeS TéLéTuBBieS... JDiRaiS QuE C'eST uN PeU uNe SiGNaTuRe

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Sep 14, 2003 6:42 pm
by supmachin
c plutot un truc inventé par un moquer et vengeur hors pair!
Hunch
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Sep 14, 2003 6:47 pm
by Miss_Ceres
LoL OuE MaiS Ce SeRaiT PaS MaL De CHaNGeR

ca Te DiT PaS uN JoLi aVaTaR De SaiLoR MoON oU aUTRe?

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Sep 14, 2003 7:29 pm
by Hunchman801
Attendez je vais vous montrer ce que ça donne !
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Sep 14, 2003 7:30 pm
by Miss_Ceres
EuH Na Na MeRCi Ca iRa

eNFiN éViTe De TeSTeR SuR NouS

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Sep 14, 2003 7:32 pm
by Abruti_de_spammeur
Je suis un abruti de spammeur

Re: Liste des rangs
Posted: Sun Sep 14, 2003 7:34 pm
by Hunchman801
Ça vois plaît ?

?
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Sep 14, 2003 7:50 pm
by rollerman
oui c marrant ton truck sa sera pour les spanneur la honte
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Sep 14, 2003 7:58 pm
by Hunchman801
CT le télétubbies le + ridicule ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Sep 14, 2003 8:06 pm
by rollerman
oui c claire imagine la honte de celui qui la
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Sep 14, 2003 8:11 pm
by Hunchman801
J'hésite à le mettre à goldfist