Page 29 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Sep 14, 2003 4:09 pm
by supmachin
fo juste etre la au bon moment pu ya du monde! :mrgreen: comme hier!

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Sep 14, 2003 4:33 pm
by rollerman
je n'est pas vue l'avatar pour les spammeur tu pourrai me le montrer steplais

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Sep 14, 2003 4:39 pm
by supmachin
ben moi j'ai po l'url mais c un Teletubizz violet et le titre du rank : abruti de spammeur
faudrait un rank spécial pour gold: abruti de spammeur des top posters avec uen image pire ke caq! :evil:
regfardez ma dernière oeuvre:
Image[/img]

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Sep 14, 2003 4:40 pm
by rollerman
pas mal mais sa ne sert a rien de mettre deux fois images

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Sep 14, 2003 4:44 pm
by supmachin
ca c mis tt seul j'ne prépare encore uen en ce moment de bannière! :mrgreen: l'autre que tu viens de voris jlai fait en 2minurtes! :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Sep 14, 2003 4:50 pm
by rollerman
moi aussi je ne met pas longtemp mais je met longtemp pour trouver une image comme il faut

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Sep 14, 2003 4:53 pm
by supmachin
jh'ai enregistré ma page web source sur mon disque dur j'ai totu les imaes! :mrgreen: finish to bannière! :D

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Sep 14, 2003 6:34 pm
by Miss_Ceres
BeN eN TouT K auJouRD'HuI Y'a eU Du MoNDe MaiS QuaND GT Po Là :mrgreen: FiN BoN Po RaV... SiNa Ca DoiT êTRe SPaCe CTe aVaTaR eT RaNK SPeCiaLe SPaM :mrgreen: :roll: (Na Je Ne La VeuX Po :? NeSS Po HuNcH :shock: :evil: :( )

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Sep 14, 2003 6:38 pm
by Nikkoss
les télétubies avec abruti de spammeurs !!! :roll: :evil:
c une idée de qui ? :lol: :P
aller salut a dem soir pt :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Sep 14, 2003 6:40 pm
by Miss_Ceres
MouE BeN LeS TéLéTuBBieS... JDiRaiS QuE C'eST uN PeU uNe SiGNaTuRe :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Sep 14, 2003 6:42 pm
by supmachin
c plutot un truc inventé par un moquer et vengeur hors pair!
Hunch

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Sep 14, 2003 6:47 pm
by Miss_Ceres
LoL OuE MaiS Ce SeRaiT PaS MaL De CHaNGeR :mrgreen: ca Te DiT PaS uN JoLi aVaTaR De SaiLoR MoON oU aUTRe? :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Sep 14, 2003 7:29 pm
by Hunchman801
Attendez je vais vous montrer ce que ça donne !

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Sep 14, 2003 7:30 pm
by Miss_Ceres
EuH Na Na MeRCi Ca iRa :oops: eNFiN éViTe De TeSTeR SuR NouS :ouin:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Sep 14, 2003 7:32 pm
by Abruti_de_spammeur
Je suis un abruti de spammeur :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Sep 14, 2003 7:34 pm
by Hunchman801
Ça vois plaît ? :mrgreen: ?

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Sep 14, 2003 7:50 pm
by rollerman
oui c marrant ton truck sa sera pour les spanneur la honte

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Sep 14, 2003 7:58 pm
by Hunchman801
CT le télétubbies le + ridicule ^^

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Sep 14, 2003 8:06 pm
by rollerman
oui c claire imagine la honte de celui qui la

Re: Liste des rangs

Posted: Sun Sep 14, 2003 8:11 pm
by Hunchman801
J'hésite à le mettre à goldfist :twisted: