Page 29 of 327
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sun Feb 15, 2004 11:49 pm
by dark-ruby
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon Feb 16, 2004 10:25 am
by Miss_Ceres
Non ce n'est pas ça c'est surtout parce que je vois Comment? quand il est connecté.
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon Feb 16, 2004 1:27 pm
by lumz99
Ben moi, perso, je ne l'ai jamais vu et je n'ai pas l'intention de voir Comment ?
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon Feb 16, 2004 3:54 pm
by Miss_Ceres
Ca on le sait que tu ne l'as pas vu vu la fréquence à laquelle tu te connectais

Eh bien moi je l'ai vu et je risque de le revoir alors...

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon Feb 16, 2004 5:36 pm
by Nikkoss
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon Feb 16, 2004 6:25 pm
by lumz99
miss_ceres_online wrote:Ca on le sait que tu ne l'as pas vu vu la fréquence à laquelle tu te connectais

Eh bien moi je l'ai vu et je risque de le revoir alors...

Moi il ne me connais pas! C'est une chance! Mais je reviens sur la

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon Feb 16, 2004 9:34 pm
by Hunchman801
Je posterai les résultats demain ! Je suis très pressé

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon Feb 16, 2004 9:45 pm
by lumz99
Ne t'inqui point!

on peut attendre un jours ou deux de retard

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon Feb 16, 2004 10:01 pm
by Miss_Ceres
Ben étant donné qu'il a déjà un jour de retard dans l'annonce des résultats...

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon Feb 16, 2004 11:01 pm
by lumz99
Ah ben zut : x ! moi j'ai du manquer un bon 100000 episodes^^
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon Feb 16, 2004 11:05 pm
by Miss_Ceres
Il suffit de lire le topic en entier pour se tenir au courant

Mias c'est un peu faussé il y a des semaines où Comment? a été élu meilleur membre parce qu'il n'y a eu qu'un seul vote en tout et pour tout

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Tue Feb 17, 2004 12:52 am
by lumz99
1 seul vote? mais vous voter pas pour le pire membre? Mais qui vote pour lui? Enplus il est Abrutis de spammeur

ps: si on est le pire,on a le gros fi*e tinki-le-fou?

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Tue Feb 17, 2004 10:03 am
by Miss_Ceres
En fait tous les membres sont sensés voter pour un meilleur membre et un pire membre et la mise en commun des votes permet de déterminer les résultats
Mes ces derniers temps une seule personne votait et il se trouve que c'est un fervent admirateur de Comment? ce qui explique ces résultats un peu... Hum louches

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Tue Feb 17, 2004 8:26 pm
by Hunchman801
Résultats
Meilleur membre :
miss_ceres_online : ||
Comment ? : ||
Nikkoss : |||
Pire membre :
Comment ? : ||
miss_ceres_online : ||
jinzo : |||
Les votes ouvrent pour la prochaine élection, on vous attend !
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Tue Feb 17, 2004 9:03 pm
by Miss_Ceres
BRAVO NIKKOSS !!!
Et s'il vous plaît votez parce que c'est pas passé loin

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Tue Feb 17, 2004 9:09 pm
by Hunchman801
Certaines personnes sont rancunières contre jinzo

!
D'ailleurs, l'affluence de votes m'a étonné mais Comment ? a bien failli être meilleur membre à nouveau !
Faites comme miss_ceres_online qui vient juste de voter

!
Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Fri Feb 20, 2004 9:24 pm
by Pourquoi ?
Je veux être le meilleur membre et gagner 100 Tings ! J'ai tellement envie de gagner 100 Tings que j'en donnerai 200 à chaque personne qui votera pour moi

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Sat Feb 21, 2004 10:55 pm
by Hunchman801
Pourquoi ? : tu es consternant !
> Les résultats des votes demain soir

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon Feb 23, 2004 2:22 pm
by Hunchman1000

Meilleur membre :
Nikkoss : ||
Comment ? : ||
Paolo : |
miss_ceres_online : |
Pire membre :
jinzo : ||
Comment ? : |
miss_ceres_online : |
Nikkoss : |
Meilleur membre : Conflit!
C'est au maître du forum de décider

:
Nikkoss !
Pire membre :
jinzo

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine
Posted: Mon Feb 23, 2004 4:21 pm
by fzeroman
J'aurait fait le même choix que toi PH mais si j'avait voté il n'y aurait pas eu de "conflit"

sinon qd est ce que l'on peut voter ?
