Page 29 of 327

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sun Feb 15, 2004 11:49 pm
by dark-ruby
Image
oui car il aurait dis des insultes depuis longtemps :?
Image

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Feb 16, 2004 10:25 am
by Miss_Ceres
Non ce n'est pas ça c'est surtout parce que je vois Comment? quand il est connecté.

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Feb 16, 2004 1:27 pm
by lumz99
Ben moi, perso, je ne l'ai jamais vu et je n'ai pas l'intention de voir Comment ?

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Feb 16, 2004 3:54 pm
by Miss_Ceres
Ca on le sait que tu ne l'as pas vu vu la fréquence à laquelle tu te connectais :P Eh bien moi je l'ai vu et je risque de le revoir alors... :roll:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Feb 16, 2004 5:36 pm
by Nikkoss
Le moins possible serait le mieux :P :P :mrgreen:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Feb 16, 2004 6:25 pm
by lumz99
miss_ceres_online wrote:Ca on le sait que tu ne l'as pas vu vu la fréquence à laquelle tu te connectais :P Eh bien moi je l'ai vu et je risque de le revoir alors... :roll:
Moi il ne me connais pas! C'est une chance! Mais je reviens sur la Image

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Feb 16, 2004 9:34 pm
by Hunchman801
Je posterai les résultats demain ! Je suis très pressé :oops:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Feb 16, 2004 9:45 pm
by lumz99
Ne t'inqui point! :) on peut attendre un jours ou deux de retard :D

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Feb 16, 2004 10:01 pm
by Miss_Ceres
Ben étant donné qu'il a déjà un jour de retard dans l'annonce des résultats... :roll:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Feb 16, 2004 11:01 pm
by lumz99
Ah ben zut : x ! moi j'ai du manquer un bon 100000 episodes^^

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Feb 16, 2004 11:05 pm
by Miss_Ceres
Il suffit de lire le topic en entier pour se tenir au courant :P Mias c'est un peu faussé il y a des semaines où Comment? a été élu meilleur membre parce qu'il n'y a eu qu'un seul vote en tout et pour tout ;)

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Feb 17, 2004 12:52 am
by lumz99
1 seul vote? mais vous voter pas pour le pire membre? Mais qui vote pour lui? Enplus il est Abrutis de spammeur :fou2: :pfff:
ps: si on est le pire,on a le gros fi*e tinki-le-fou? :lol:

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Feb 17, 2004 10:03 am
by Miss_Ceres
En fait tous les membres sont sensés voter pour un meilleur membre et un pire membre et la mise en commun des votes permet de déterminer les résultats :P

Mes ces derniers temps une seule personne votait et il se trouve que c'est un fervent admirateur de Comment? ce qui explique ces résultats un peu... Hum louches ;)

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Feb 17, 2004 8:26 pm
by Hunchman801
Résultats

Meilleur membre :
miss_ceres_online : ||
Comment ? : ||
Nikkoss : |||

Pire membre :
Comment ? : ||
miss_ceres_online : ||
jinzo : |||

Les votes ouvrent pour la prochaine élection, on vous attend !

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Feb 17, 2004 9:03 pm
by Miss_Ceres
BRAVO NIKKOSS !!!

Et s'il vous plaît votez parce que c'est pas passé loin :(

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Tue Feb 17, 2004 9:09 pm
by Hunchman801
Certaines personnes sont rancunières contre jinzo :P !

D'ailleurs, l'affluence de votes m'a étonné mais Comment ? a bien failli être meilleur membre à nouveau !

Faites comme miss_ceres_online qui vient juste de voter :D !

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Fri Feb 20, 2004 9:24 pm
by Pourquoi ?
Je veux être le meilleur membre et gagner 100 Tings ! J'ai tellement envie de gagner 100 Tings que j'en donnerai 200 à chaque personne qui votera pour moi :D

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Sat Feb 21, 2004 10:55 pm
by Hunchman801
Pourquoi ? : tu es consternant !

> Les résultats des votes demain soir ;)

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Feb 23, 2004 2:22 pm
by Hunchman1000
Image
Meilleur membre :
Nikkoss : ||
Comment ? : ||
Paolo : |
miss_ceres_online : |
Pire membre :
jinzo : ||
Comment ? : |
miss_ceres_online : |
Nikkoss : |

Meilleur membre : Conflit!
C'est au maître du forum de décider 8) : Nikkoss !

Pire membre : jinzo
Image

Re: Meilleur et Pire Membres de la semaine

Posted: Mon Feb 23, 2004 4:21 pm
by fzeroman
J'aurait fait le même choix que toi PH mais si j'avait voté il n'y aurait pas eu de "conflit" :wink: sinon qd est ce que l'on peut voter ? 8)