Page 29 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Aug 16, 2005 7:56 pm
by Romano
Je crois qu'il n'a pas menti. :roll:

Après vérification, il apparaît que les deux messsages ont été postés avec une IP différente de celle des autres messages d'allix.

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Aug 16, 2005 7:58 pm
by Miss_Ceres
C'est ce que je viens de vérifier aussi... Remarque, ce n'est pas parce qu'il y a deux IPs différentes que ce n'est pas Allah Allix, j'ai actuellement une autre IP que celle que j'ai d'habitude, et il est facile d'en changer.
Mais s'il se trouve qu'il y a un probleme, sans que ce soit une blague stupide d'Allah, il faut faire quelque chose. Mais ce n'est pas le cas, et apparement il débloque.
Pour répondre à ta question Romain, le nous c'est toi et moi :D et Hunch, mais faut pas le dire ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Aug 16, 2005 8:01 pm
by Romano
Non mais l'IP a changé en cours de session, impossible en théorie que ça soit allix, à moins de se déconnecter et de se reconnecter.

Mais ferait-il ça juste pour une blagounette :?:

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Aug 16, 2005 8:04 pm
by Miss_Ceres
Ça me fait penser à l'histoire de l'imbécile qui criait au loup tout ça...

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Aug 16, 2005 8:08 pm
by Allah Allix
Eh ben voilà c'est la même histoire !

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Aug 16, 2005 8:26 pm
by Miss_Ceres
Bon nous verrons comment ça évoluera.
C'est curieux qu'on n'ait plus de nouveaux à martyriser...

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Aug 17, 2005 10:00 am
by Allah Allix
Oui les nouveaux me manquent... :cry:

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Aug 17, 2005 6:21 pm
by jeje78
Les nouveaux te manquent pour que tu leur cries dessus. :roll: :lol:

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Aug 17, 2005 7:22 pm
by Miss_Ceres
Non, mais puisque les anciens ne postent pas, il faut donc des nouveaux :P

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Aug 17, 2005 7:49 pm
by Romano
Je te rappelle que tu es à inclure dans les anciens. :P

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Aug 17, 2005 7:55 pm
by Miss_Ceres
Je suis effectivement des anciens, des plus anciens même, mais moi je poste et suis là. :P D'ailleurs je crois que comme l'a dit Allah Allix je peux prétendre au titre d'ancêtre 8)

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Aug 17, 2005 8:04 pm
by Romano
La doyenne de la PC.
Bientôt il te faudra une grande barbe blanche et une canne. :P

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Aug 17, 2005 8:58 pm
by Raie de mes quatre
D'habitude les filles n'ont pas de barbe mais bon si tu le dis... :P Sinon, je suis vieux et je poste donc pas de ça ici. Je suis arrivé en février 2004 pas longtemps après la création de Pirate-Community. :wink:

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Aug 18, 2005 1:29 am
by Miss_Ceres
Eh bien moi je suis là depuis septembre 2003, ce qui équivaut à mon retour de Turquie. :P Enfin on peut facilement voir ces informations en même temps que mon bel avatar :P

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Aug 18, 2005 8:23 am
by Romano
D'ailleurs je vois que tu habites un bel endroit également :P

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Aug 18, 2005 11:30 am
by Allah Allix
Ah la vieillesse est symbole de savoir !

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Aug 18, 2005 2:45 pm
by kyofan44
Peut être, mais la jeunesse, elle est symbole de quoi ?

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Aug 18, 2005 3:21 pm
by jeje78
De la découverte, sûrement... :)

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Aug 18, 2005 3:34 pm
by kyofan44
Ou alors du bien-être et des corps nouveaux...

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Aug 18, 2005 4:28 pm
by providentia
Elle est surtout synonyme de bêtise... D'ailleurs on dit toujours "jeune et con", ce qui revient à dire que les vieux ne sont plus que "cons".