Page 29 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Aug 16, 2005 7:56 pm
by Romano
Je crois qu'il n'a pas menti.
Après vérification, il apparaît que les deux messsages ont été postés avec une IP différente de celle des autres messages d'allix.
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Aug 16, 2005 7:58 pm
by Miss_Ceres
C'est ce que je viens de vérifier aussi... Remarque, ce n'est pas parce qu'il y a deux IPs différentes que ce n'est pas Allah Allix, j'ai actuellement une autre IP que celle que j'ai d'habitude, et il est facile d'en changer.
Mais s'il se trouve qu'il y a un probleme, sans que ce soit une blague stupide d'Allah, il faut faire quelque chose. Mais ce n'est pas le cas, et apparement il débloque.
Pour répondre à ta question Romain, le nous c'est toi et moi

et Hunch, mais faut pas le dire ^^
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Aug 16, 2005 8:01 pm
by Romano
Non mais l'IP a changé en cours de session, impossible en théorie que ça soit allix, à moins de se déconnecter et de se reconnecter.
Mais ferait-il ça juste pour une blagounette

Re: Topic de présentation
Posted: Tue Aug 16, 2005 8:04 pm
by Miss_Ceres
Ça me fait penser à l'histoire de l'imbécile qui criait au loup tout ça...
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Aug 16, 2005 8:08 pm
by Allah Allix
Eh ben voilà c'est la même histoire !
Re: Topic de présentation
Posted: Tue Aug 16, 2005 8:26 pm
by Miss_Ceres
Bon nous verrons comment ça évoluera.
C'est curieux qu'on n'ait plus de nouveaux à martyriser...
Re: Topic de présentation
Posted: Wed Aug 17, 2005 10:00 am
by Allah Allix
Oui les nouveaux me manquent...

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Aug 17, 2005 6:21 pm
by jeje78
Les nouveaux te manquent pour que tu leu
r crie
s dessus.

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Aug 17, 2005 7:22 pm
by Miss_Ceres
Non, mais puisque les anciens ne postent pas, il faut donc des nouveaux

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Aug 17, 2005 7:49 pm
by Romano
Je te rappelle que tu es à inclure dans les anciens.

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Aug 17, 2005 7:55 pm
by Miss_Ceres
Je suis effectivement des anciens, des plus anciens même, mais moi je poste et suis là.

D'ailleurs je crois que comme l'a dit Allah Allix je peux prétendre au titre d'ancêtre

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Aug 17, 2005 8:04 pm
by Romano
La doyenne de la PC.
Bientôt il te faudra une grande barbe blanche et une canne.

Re: Topic de présentation
Posted: Wed Aug 17, 2005 8:58 pm
by Raie de mes quatre
D'habitude les filles n'ont pas de barbe mais bon si tu le dis...

Sinon, je suis vieux et je poste donc pas de ça ici. Je suis arrivé en février 2004 pas longtemps après la création de Pirate-Community.

Re: Topic de présentation
Posted: Thu Aug 18, 2005 1:29 am
by Miss_Ceres
Eh bien moi je suis là depuis septembre 2003, ce qui équivaut à mon retour de Turquie.

Enfin on peut facilement voir ces informations en même temps que mon bel avatar

Re: Topic de présentation
Posted: Thu Aug 18, 2005 8:23 am
by Romano
D'ailleurs je vois que tu habites un bel endroit également

Re: Topic de présentation
Posted: Thu Aug 18, 2005 11:30 am
by Allah Allix
Ah la vieillesse est symbole de savoir !
Re: Topic de présentation
Posted: Thu Aug 18, 2005 2:45 pm
by kyofan44
Peut être, mais la jeunesse, elle est symbole de quoi ?
Re: Topic de présentation
Posted: Thu Aug 18, 2005 3:21 pm
by jeje78
De la découverte, s
ûrement...

Re: Topic de présentation
Posted: Thu Aug 18, 2005 3:34 pm
by kyofan44
Ou alors du bien-être et des corps nouveaux...
Re: Topic de présentation
Posted: Thu Aug 18, 2005 4:28 pm
by providentia
Elle est surtout synonyme de bêtise... D'ailleurs on dit toujours "jeune et con", ce qui revient à dire que les vieux ne sont plus que "cons".