Page 29 of 31

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Jul 06, 2013 11:40 am
by Rayray1994
NON C'EST DU SUCRE POUR MON YAOURT!!!

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Jul 06, 2013 11:41 am
by Raylex
ÇA C'EST QU'EST-CE QU'ON DIT MAIS ON SAIT QUE C'EST PAS DU VRAI !

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Jul 06, 2013 11:43 am
by Rayray1994
BIEN SUR QUE SI! JE VAIS VOUS LE PROUVER TOUT DE SUITE AVEC CE YAOURT AU BIFIDUS ACTIF CONTENANT DES ACIDES AMINES QUI FACILITENT LA DIGESTION ET QUI PERMETTENT DE CONSERVER SA LIGNE TOUT EN SE FAISANT UN PETIT PLAISIR GOURMAND!!!

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Jul 06, 2013 11:43 am
by Raylex
T'as écouté mon dernier mix ?

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Jul 06, 2013 11:44 am
by Rayray1994
Pas encore.

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Jul 06, 2013 11:46 am
by Raylex
Ça te motiverait à poster ! Quoique tu es le plus gros posteur de ce côté du forum.

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Jul 06, 2013 11:48 am
by Rayray1994
J'écoute les musiques de Saints Row 3 pour me motiver.

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Jul 06, 2013 11:49 am
by Raylex
Punaise déjà 50 messages ! Que le temps passe vite.

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Jul 06, 2013 11:50 am
by Rayray1994
237 mon cochon!

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Jul 06, 2013 11:59 am
by Raylex
Par rapport à un anglais t'es un looser :mryellow:

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Jul 06, 2013 12:01 pm
by Rayray1994
Ben toi t'es quoi alors!

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Jul 06, 2013 12:02 pm
by Raylex
Moi je n'ai pas besoin de ça ! Je fais du soutien moral !

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Jul 06, 2013 12:03 pm
by rayman336
J'en ai que 272 pour l'instant

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Jul 06, 2013 12:04 pm
by Raylex
Toi faut que tu atteignes au moins 336.

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Jul 06, 2013 12:04 pm
by Rayray1994
Moi je ferais une pause symbolique à 666.

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Jul 06, 2013 12:05 pm
by Raylex
J'ai voulu en faire une à 69, mais bon ^^

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Jul 06, 2013 12:05 pm
by rayman336
Mon objectif principal, c'est 1000, puis 1200 et enfin 2200.

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Jul 06, 2013 12:06 pm
by Rayray1994
L'objectif c'est le plus possible!

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Jul 06, 2013 12:06 pm
by Raylex
Celui qui dépasse mon meilleur record je lui offrirai un bonus de ting les gars ! Bon courage :mrgreen:

Re: DJ Raylex

Posted: Sat Jul 06, 2013 12:07 pm
by Rayray1994
C'est quoi ton meilleur record?