Page 29 of 188
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Mon May 03, 2004 7:15 pm
by Hunchman801
Une IMMENSE CAMPAGNE DE PUB devra être lancée une semaine avant la sortie de RaymanRPG. Je commpte bien tripler les récompenses liés à la pub (incluant RaymanRPG, plus d'infos après) de la 1ère semaine avant RayRPG jusqu'à quelque temps après...
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Mon May 03, 2004 8:17 pm
by med
faire de la pub pour le rpg? d'accord!
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Mon May 03, 2004 8:27 pm
by Hunchman801
Pas encore
Ben24, 50 Tings !
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Mon May 03, 2004 8:32 pm
by med
et toi t'en a pile 29000!
pour moi en ce moment je ne sui pas tres present alor a pu 50 tings
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue May 04, 2004 4:51 pm
by Hunchman801
Nombre éphémère déjà dépasse
Je n'ai pas vraiment saisi la fin de ton msg...
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue May 04, 2004 5:03 pm
by Raie de mes quatre
Il en a 29 105! Mais dis moi hunch, comment tu fait pour en avoir au tant en si peu de temps?
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue May 04, 2004 5:41 pm
by Miss_Ceres
Hunch poste beaucoup, non seulement sur les forums français, mais aussi sur les forums anglophones ! Et de toute façon les tings il s'en fout il peut en créer

Et il y a longtemps nous autres modos pouvions le faire également...

Merci à la fraude des angliches !

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue May 04, 2004 8:30 pm
by Hunchman801
Exact, sous prétexte qu'il ne gagnait pas, skateboarder s'en était rajouté 1000 d'un coup... et d'autres plus discrètement, s'en rajoutaient 50 par jour

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Tue May 04, 2004 9:14 pm
by Raie de mes quatre
Ça c'est de la triche! Mais tu aurais du juste l'enlever aux angliches...
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed May 05, 2004 11:44 am
by dorbel0000
mais j'arrive pas a faire de la pub pour la pc ,je le xais pour la RZ il faut taper un lien en fesant img et pour la PC c'est quoi comme lien !
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed May 05, 2004 5:31 pm
by Hunchman801
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed May 05, 2004 6:49 pm
by Miss_Ceres
Pour répondre à ray, il était très difficile de leur enlever ces tings acquies de manière hum illicite

parce qu'on ne savait pas exactement dans quelle mesure ils avaient exploité leurs "pouvoirs"
Mais 1000 quand même

même 50 c'est pas très discret

Nico s'amusait à se rajouter des tings pour avoir l'avatar le plus élevé avant de les retirer (je le surveillais !

)
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed May 05, 2004 7:00 pm
by Hunchman801
Mwais, je pense que j'ai bien fait de retirer ce pouvoir en général

... En tout cas, la faille est réparée

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed May 05, 2004 7:05 pm
by Miss_Ceres
Lol ! Ben meême si nous ne nous en servions pas, j'avoue que ça a fait bizarre de savoir qu'on avait plus la possibilité de trafiquer nos tings

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Wed May 05, 2004 8:25 pm
by Hunchman801
C'était juste à la réapparition du forum après une semaine de désactivation (nouveau style, bugs réparés, etc...)
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Thu May 06, 2004 5:13 pm
by dorbel0000
merci,mais je crois pas que mon img restera ,je dois le mettre après le lien pour ma sing ?
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Thu May 06, 2004 5:35 pm
by Hunchman801
Voilà ce que tu dois mettre dans ta signature :
Code: Select all
[url=https://raymanpc.com/index.htm][img]URL_DE_L'IMG[/img]
Venez sur la Pirate-Community ![/url]
Remplace "URL_DE_L'IMG" par l'url de l'image en question

[/img]
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active
Posted: Thu May 06, 2004 10:39 pm
by Raie de mes quatre
Pardon mais je ne trouve pas d'article sur le parrainage, alors dit-moi, ça donne combien de points? Et puis dans mon futur site, je vais faire une page juste pour la pc!
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active ! Lisez :D
Posted: Fri May 07, 2004 8:31 am
by Miss_Ceres
Hunchman801 wrote:Parrainez des membres
Voilà un moyen facile de gagner des Tings. Vous parrainez un membre, et si ce dernier vient régulièrement et poste assez (sans spam), vous gagnerez 100 Tings.
Comment ça marche ? Premièrement, demandez à quelqu'un, un ami, un membre d'un autre forum, etc... de s'enregistrer ici. Une fois le filleul enregistré, vous (le parrain) et le filleul doivent m'envoyer un MP. Le MP venant de vous doir contenir le pseudo du filleul et le forum duquel il vient (s'il y a lieu). Le MP venant du filleul doit contenir votre pseudo (celui du parrain) et d'où (le filleul) vient (forum).
Si le nouveau membre vient souvent et poste assez (sans spam), vous gagnerez 100 Tings.
/!\ Un membre a le droit d'avoir 2 comptes (pour le fun). Mais si il utilise sa seconde identité (ou autre identité) comme filleul , le membre va se voir retirer tous ses Tings et le compte du faux filleul sera supprimé !
Franchement Ray là tu me déçois ! Tu sais d'où vient ce message? C'est le tout début du premier message de ce topic ! On voit que tu ne t'es pas donné la peine de chercher...
Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active ! Lisez :D
Posted: Fri May 07, 2004 9:12 pm
by Hunchman801
Merci vio de ce rappel

Alors, ray_2004, seras-tu meilleur pour trouver des membres à parrainer que pour trouver un article sur le parrainage ?
