Page 29 of 34
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Mon Dec 13, 2010 7:16 pm
by Raylex
DesLife wrote:GOT4N wrote:DesLife wrote:J'ai une nouvelle règle au fait : ceux qui ne m'aiment pas sont bannis.
jJe t'aime pas

Je vais me revolter.
Je suis désolée de t'annoncer que tu vas être banni.

Je resors un vieux poste mais j'avais très envie de répondre : genre que t'es désolé, Dedess

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Mon Dec 13, 2010 7:18 pm
by DesLife
Raylex wrote:DesLife wrote:GOT4N wrote:DesLife wrote:J'ai une nouvelle règle au fait : ceux qui ne m'aiment pas sont bannis.
jJe t'aime pas

Je vais me revolter.
Je suis désolée de t'annoncer que tu vas être banni.

Je resors un vieux poste mais j'avais très envie de répondre : genre que t'es désolé, Dedess

Je ne prends aucun plaisir à bannir des sales petits cons qu'il faudrait euthanasier pour le bien de l'humanité.

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Mon Dec 13, 2010 8:00 pm
by Raylex
Nous n'avons malheureusement pas encore ce pouvoir

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Mon Dec 13, 2010 8:11 pm
by DesLife
Et c'est bien dommage

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Mon Dec 13, 2010 8:43 pm
by Rayray1994
Au fait, pourquoi on stérilise les aiguilles pour l'euthanasie?
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Tue Dec 28, 2010 8:07 pm
by Raylex
Sûrement pas DTC.
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sun Jan 09, 2011 2:06 pm
by Haruka
Je trouve le forum super bien!

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sun Jan 09, 2011 2:07 pm
by DesLife
En même temps, on poste rarement 8000 messages sur un forum qu'on apprécie pas !

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sun Jan 09, 2011 2:10 pm
by LoveMetal
Moi je trouve le forum incroyablement nul, c'est d'ailleurs pour ça que je m'y suis inscris et que j'y poste presque tous les jours.
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sun Jan 09, 2011 2:13 pm
by Haruka
Manque encore tellement pour les 100000 Tings, il a été super d'avoir de 90.000!
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sun Jan 09, 2011 2:14 pm
by DesLife
Haruka wrote:Manque encore tellement à la fois pour les 100000 Tings, il a été super d'avoir de 90.000!
J'ai rien compris.

Tu peux le dire en anglais ?
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sun Jan 09, 2011 2:15 pm
by Haruka
DesLife wrote:Haruka wrote:Manque encore tellement à la fois pour les 100000 Tings, il a été super d'avoir de 90.000!
J'ai rien compris.

Tu peux le dire en anglais ?
Desolé.
I was saying that it is missing so much to reach the 100000 Tings, but it would be super getting already 90000 Tings.
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sun Jan 09, 2011 2:22 pm
by DesLife
Haruka wrote:Il m'en manque encore tellement pour les 100000 Tings, mais ce serait super d'en avoir 90.000!
Ok, the problem is that you've messed up the tenses.

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sun Jan 09, 2011 2:39 pm
by Haruka
DesLife wrote:Haruka wrote:Il m'en manque encore tellement pour les 100000 Tings, mais ce serait super d'en avoir 90.000!
Ok, the problem is that you've messed up the tenses.

Je suis une probléme en français! XD Je t'avais dit!
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sun Jan 09, 2011 2:47 pm
by Raylex
Je crois que je t'avais déjà demandé mais où as-tu appris le Français ?

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sun Jan 09, 2011 2:50 pm
by DesLife
Probablement à l'école.

Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sun Jan 09, 2011 3:01 pm
by Haruka
DesLife wrote:Probablement à l'école.

Oui. En Portugal, l'anglais c'est la principiel langue étrangers étant apprendre sur l'école, en le 5º année jusqu'à le 11º année normelement. Le français c'est la seconde, en le 7º année jusqu'à le 9º année normelement. J'ai entendu dire que pendant des années avant, la situation était l'inverse.
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sun Jan 09, 2011 3:08 pm
by Raylex
Haruka wrote:DesLife wrote:Probablement à l'école.

Oui.
Au Portugal, l'anglais est la
principale langue étrang
ère qu'on apprend à l'école,
de la 5º année jusqu'à le 11º année
normalement. Le français
, c'est la seconde
. De la 7º année jusqu'à le 9º année
normalement. J'ai entendu dire
qu'il y a quelques années,
c'était la situation
inverse.
Ah bon ! Je ne savais pas que tous les Portugais apprenaient le Français

Sinon, la 5ème jusqu'à 11ème et 7ème jusqu'à 9ème année ça équivaut à quel âge ?
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Sun Jan 09, 2011 3:15 pm
by Haruka
5º année -> 10 ans
6º année -> 11 ans
7º année -> 12 ans
8º année -> 13 ans
9º année - > 14 ans
10º année -> 15 ans
11º année -> 16 ans
Mais j'ai commencé à apprendre l'anglais à un âge précoce. De 7 ans par d'autres moyens.
Re: Comment trouvez-vous le forum?
Posted: Mon Jun 06, 2011 9:05 pm
by Jack l'escroc
Voted =)