Page 29 of 34

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Mon Dec 13, 2010 7:16 pm
by Raylex
DesLife wrote:
GOT4N wrote:
DesLife wrote:J'ai une nouvelle règle au fait : ceux qui ne m'aiment pas sont bannis.
jJe t'aime pas :wink: Je vais me revolter.
Je suis désolée de t'annoncer que tu vas être banni. :(
Je resors un vieux poste mais j'avais très envie de répondre : genre que t'es désolé, Dedess :P

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Mon Dec 13, 2010 7:18 pm
by DesLife
Raylex wrote:
DesLife wrote:
GOT4N wrote:
DesLife wrote:J'ai une nouvelle règle au fait : ceux qui ne m'aiment pas sont bannis.
jJe t'aime pas :wink: Je vais me revolter.
Je suis désolée de t'annoncer que tu vas être banni. :(
Je resors un vieux poste mais j'avais très envie de répondre : genre que t'es désolé, Dedess :P
Je ne prends aucun plaisir à bannir des sales petits cons qu'il faudrait euthanasier pour le bien de l'humanité. :(

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Mon Dec 13, 2010 8:00 pm
by Raylex
Nous n'avons malheureusement pas encore ce pouvoir :(

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Mon Dec 13, 2010 8:11 pm
by DesLife
Et c'est bien dommage :(

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Mon Dec 13, 2010 8:43 pm
by Rayray1994
Au fait, pourquoi on stérilise les aiguilles pour l'euthanasie?

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Tue Dec 28, 2010 8:07 pm
by Raylex
Sûrement pas DTC.

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sun Jan 09, 2011 2:06 pm
by Haruka
Je trouve le forum super bien! :)

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sun Jan 09, 2011 2:07 pm
by DesLife
En même temps, on poste rarement 8000 messages sur un forum qu'on apprécie pas ! :P

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sun Jan 09, 2011 2:10 pm
by LoveMetal
Moi je trouve le forum incroyablement nul, c'est d'ailleurs pour ça que je m'y suis inscris et que j'y poste presque tous les jours.

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sun Jan 09, 2011 2:13 pm
by Haruka
Manque encore tellement pour les 100000 Tings, il a été super d'avoir de 90.000!

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sun Jan 09, 2011 2:14 pm
by DesLife
Haruka wrote:Manque encore tellement à la fois pour les 100000 Tings, il a été super d'avoir de 90.000!
J'ai rien compris. :lol: Tu peux le dire en anglais ?

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sun Jan 09, 2011 2:15 pm
by Haruka
DesLife wrote:
Haruka wrote:Manque encore tellement à la fois pour les 100000 Tings, il a été super d'avoir de 90.000!
J'ai rien compris. :lol: Tu peux le dire en anglais ?
Desolé. :oops:

I was saying that it is missing so much to reach the 100000 Tings, but it would be super getting already 90000 Tings.

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sun Jan 09, 2011 2:22 pm
by DesLife
Haruka wrote:Il m'en manque encore tellement pour les 100000 Tings, mais ce serait super d'en avoir 90.000!
Ok, the problem is that you've messed up the tenses. :)

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sun Jan 09, 2011 2:39 pm
by Haruka
DesLife wrote:
Haruka wrote:Il m'en manque encore tellement pour les 100000 Tings, mais ce serait super d'en avoir 90.000!
Ok, the problem is that you've messed up the tenses. :)
Je suis une probléme en français! XD Je t'avais dit!

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sun Jan 09, 2011 2:47 pm
by Raylex
Je crois que je t'avais déjà demandé mais où as-tu appris le Français ? :)

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sun Jan 09, 2011 2:50 pm
by DesLife
Probablement à l'école. :P

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sun Jan 09, 2011 3:01 pm
by Haruka
DesLife wrote:Probablement à l'école. :P
Oui. En Portugal, l'anglais c'est la principiel langue étrangers étant apprendre sur l'école, en le 5º année jusqu'à le 11º année normelement. Le français c'est la seconde, en le 7º année jusqu'à le 9º année normelement. J'ai entendu dire que pendant des années avant, la situation était l'inverse.

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sun Jan 09, 2011 3:08 pm
by Raylex
Haruka wrote:
DesLife wrote:Probablement à l'école. :P
Oui. Au Portugal, l'anglais est la principale langue étrangère qu'on apprend à l'école, de la 5º année jusqu'à le 11º année normalement. Le français, c'est la seconde. De la 7º année jusqu'à le 9º année normalement. J'ai entendu dire qu'il y a quelques années, c'était la situation inverse.
Ah bon ! Je ne savais pas que tous les Portugais apprenaient le Français :)
Sinon, la 5ème jusqu'à 11ème et 7ème jusqu'à 9ème année ça équivaut à quel âge ?

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Sun Jan 09, 2011 3:15 pm
by Haruka
5º année -> 10 ans

6º année -> 11 ans

7º année -> 12 ans

8º année -> 13 ans

9º année - > 14 ans

10º année -> 15 ans

11º année -> 16 ans

Mais j'ai commencé à apprendre l'anglais à un âge précoce. De 7 ans par d'autres moyens.

Re: Comment trouvez-vous le forum?

Posted: Mon Jun 06, 2011 9:05 pm
by Jack l'escroc
Voted =)