Page 29 of 34
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Fri Apr 09, 2010 9:55 pm
by Raylex
Je me sens mis à l'écart

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Fri Apr 09, 2010 11:32 pm
by Hunchman801
Boah si je devais vous avertir à chaque fois que je change de copine

Et non c'est une Française ^^
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Fri Apr 09, 2010 11:48 pm
by Marutan
Franchement j'ai encore du mal à t'imaginer avec une fille

faudrait que je voit pour y arriver, tu mes tes creepers ?

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Sat Apr 10, 2010 12:11 am
by Hunchman801
C'est pas comme si j'avais l'habitude de te les présenter, des fois que tu leur fasses peur

Et non, j'assume très bien sans xD
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Sat Sep 11, 2010 12:29 pm
by murfi
rayman powa
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Sat Sep 11, 2010 1:14 pm
by fraps21
Mais oui c'est sa cause toujours.
Sinon si vous aimez digimon voici un forum qui en parle (mon pseudo ces kidd)
http://ultradigimon.xooit.fr/index.php
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Sat Sep 11, 2010 1:17 pm
by DesLife
Tu peux pas écrire un peu en français ?
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Sat Sep 11, 2010 1:20 pm
by fraps21
J'ai édité.
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Sun Sep 12, 2010 3:16 pm
by Raylex
Pas très convainquant. En plus j'aime pas les Digimon.
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Sun Sep 12, 2010 4:12 pm
by RayLums
J'avais oublié que ça exisistait

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Sun Sep 12, 2010 4:13 pm
by DesLife
C'est vrai que c'est nase, les évolutions sont même pas permanentes, et le méchant c'est un singe.
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Sun Sep 12, 2010 4:24 pm
by RayLums
Digimon, petit monstre, tu es le champion !
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Mon Sep 13, 2010 7:20 am
by fraps21
Bon au moins j'aurais essayer. XD
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Mon Sep 13, 2010 8:04 am
by stik25
Fraps21 t'est sur que il y a presque personne qui aime digimon par aport a le mot interdit mais bon moi je préfere digimon a pokemon bien que de basse le forum est a moi alors pokemon est pas mal mais c' est nul digimon n'a pas marchéa cause de sa.
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Mon Sep 13, 2010 6:21 pm
by fraps21
Tu peut écrire français stp.
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Wed Sep 15, 2010 7:09 pm
by Raylex
stik25 wrote:Fraps21 t'est sur que il y a presque personne qui aime digimon par aport a le mot interdit mais bon moi je préfere digimon a pokemon bien que de basse le forum est a moi alors pokemon est pas mal mais c' est nul digimon n'a pas marchéa cause de sa.
Toi avoir traversé grand océan bleu pour venir parler fétiches japonais avec nous ?
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Wed Sep 15, 2010 8:17 pm
by Itooh
DesLife wrote:C'est vrai que c'est nase, les évolutions sont même pas permanentes, et le méchant c'est un singe.
C'est peut-être un humain qui n'a justement pas pu évoluer à plein temps ?
Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Thu Sep 16, 2010 7:21 pm
by fraps21
Ses bien digimon

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Thu Sep 16, 2010 8:16 pm
by Rayray1994
Ses bien l'aurtograffe

Re: Rassemblement des sites et forums des membres
Posted: Sat Sep 18, 2010 9:27 am
by Raylex
C'est bien con les membres, de nos jours.