Page 29 of 190

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Wed Dec 16, 2009 5:32 pm
by RayLums
515.

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Wed Dec 16, 2009 5:32 pm
by #Rubber mark#
515

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Wed Dec 16, 2009 5:33 pm
by PluMGMK
5(2*5)(2*5)+5(3^1)+(5-(3^1))

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Wed Dec 16, 2009 5:34 pm
by RayLums
517

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Wed Dec 16, 2009 5:35 pm
by Matyuv
518

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Wed Dec 16, 2009 5:36 pm
by RayLums
519. :fou2:

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Wed Dec 16, 2009 5:36 pm
by PluMGMK
YamiRayman wrote:517
Non, la prochaine nombre était 518.

521.

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Wed Dec 16, 2009 5:39 pm
by RayLums
PluMGMK wrote:
YamiRayman wrote:517
Non, la prochaine nombre était 518.
516+1= 517 jusqu'a preuve du contraire. Même si ton opération était égale à 518 :mrgreen:

522

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Wed Dec 16, 2009 5:45 pm
by PluMGMK
PluMGMK wrote:5(2*5)(2*5)+5(3^1)+(5-(3^1))
=517

#rubber mark# avait tort.

523

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Wed Dec 16, 2009 5:46 pm
by Canard WC
524 :tssk:

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Wed Dec 16, 2009 5:47 pm
by RayLums
Oui en effet, je suis désolé. :wink:

525

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Wed Dec 16, 2009 5:49 pm
by Canard WC
526 :pascontent:

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Wed Dec 16, 2009 5:55 pm
by RayLums
527. :tssk:

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Wed Dec 16, 2009 5:58 pm
by PluMGMK
(2^2)((5^3)+7)

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Wed Dec 16, 2009 5:59 pm
by Canard WC
528

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Wed Dec 16, 2009 6:00 pm
by PluMGMK
Vous avez tort.

(2^2)(7.5+(5^3))

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Wed Dec 16, 2009 6:50 pm
by DesLife
Et voilà, on se croirait sur les forums anglais. :|
531...

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Wed Dec 16, 2009 7:13 pm
by A10das
532 :twisted:

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Wed Dec 16, 2009 7:16 pm
by DesLife
533, et j'ajoute que je ne tiens pas à voir évoluer le topic de cette manière. :roll:

Re: Le jeu de la bombe.

Posted: Wed Dec 16, 2009 7:39 pm
by Hunchman801
534.

Si on reprenait la discussion où on en était ? Il faut trouver un truc simple et marrant, de préférence autogéré.