Page 29 of 46

Re: This or that?

Posted: Thu Jun 03, 2010 5:39 pm
by Hecman801
Cocktail des deux !
Meilleur ou Pire membre ?

Re: This or that?

Posted: Thu Jun 03, 2010 6:27 pm
by Jack l'escroc
Moi =)
1,2,3 ou 4,5,6?

Re: This or that?

Posted: Fri Jun 04, 2010 6:03 pm
by Hecman801
Pire donc...

143


Désactiver les BBCodes
Désactiver les smileys
Désactiver les liens

ou


Attacher ma signature (les signatures peuvent être modifiées dans le panneau de l’utilisateur)
M’avertir lorsqu’une réponse est postée.

Re: This or that?

Posted: Sat Jun 05, 2010 12:15 am
by PluMGMK
Attacher ma signature (les signatures peuvent être modifiées dans le panneau de l’utilisateur)
M’avertir lorsqu’une réponse est postée.
car c'est plus long.

1337 ou 666 ?

Re: This or that?

Posted: Sat Jun 05, 2010 12:21 am
by Jack l'escroc
666 car je n'ai pas encore posté 1337 messages.

Bleu blanc rouge ou red green blue?

Re: This or that?

Posted: Sat Jun 05, 2010 7:55 am
by Hecman801
François le français

Samsung ou LG ?

Re: This or that?

Posted: Sat Jun 05, 2010 8:19 am
by Jack l'escroc
Lsung

Toyota ou misubichi

Re: This or that?

Posted: Sat Jun 05, 2010 9:02 am
by Hecman801
My Toyota !

Electrolux ou On pense à vous ?

Re: This or that?

Posted: Tue Jun 08, 2010 8:04 pm
by raymax
Electrolux

Vodka ou Tequilla ?

Re: This or that?

Posted: Wed Jun 09, 2010 8:49 am
by Hecman801
Tequilla

brut ou net ?

Re: This or that?

Posted: Thu Jun 10, 2010 9:35 am
by Jack l'escroc
clair et net.

france ou bresil?

Re: This or that?

Posted: Fri Jun 11, 2010 9:12 pm
by LittleLuc
Beuh... France.

Baudelaire ou Burton ?

Re: This or that?

Posted: Fri Jun 11, 2010 9:33 pm
by DesLife
Baudelaire.

Corée du Nord ou Mexique ? (Mon pronostique pour la finale)

Re: This or that?

Posted: Sat Jun 12, 2010 10:46 am
by Hecman801
Corée du Nord :)

1er tour ou final ?


Sinon, qui a regardé le match France - Uruguay hier soir ?

Re: This or that?

Posted: Sat Jun 12, 2010 10:53 am
by Jack l'escroc
La bonne blague hier =)
1er tour

Chine ou afrique du Sud (mon pronostique) ^^?

Re: This or that?

Posted: Sat Jun 12, 2010 11:01 am
by Hecman801
Ptdr les français sont nuls ^^

Chine parce qu'ils nous ont battus. :)

Victoire, défait ou nul ?

Re: This or that?

Posted: Sat Jun 12, 2010 11:02 am
by Jack l'escroc
Nul (comme les français excepté Thierry Henry...)

Jaune ou Rouge?

Re: This or that?

Posted: Sat Jun 12, 2010 11:06 am
by Hecman801
Bleu

Bis ou Ter ?

Re: This or that?

Posted: Sat Jun 12, 2010 11:08 am
by Jack l'escroc
(je pensais aux cartons...)

Ter
binôme ou polynôme?

Re: This or that?

Posted: Sat Jun 12, 2010 12:07 pm
by DesLife
Polynôme.

Relation d'ordre ou relation d'équivalence ?