Page 29 of 33
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 19, 2004 3:30 pm
by Raie de mes quatre
Oui mais enfin majoritairement les forums français en général étaient moins actifs qu'aujourd'hui!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 19, 2004 3:31 pm
by supmachin
Non ils n'étaient pas moins actifs il y a différentes périodes et en ce moment ce n'est pas la plus grande activité qu'entre Septembre et Octobre...
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 19, 2004 3:32 pm
by Raie de mes quatre
Bon je te crois tu t'y connais mieux que moi tu as passé beaucoup plus de temps sur ce forum que moi...
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 19, 2004 3:33 pm
by supmachin
relis les anciens messages et la date et tu verras peut être une différence et je ne m'y connais pas mieux que toi ni que personne d'ailleurs
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 19, 2004 3:34 pm
by Raie de mes quatre
Mais tu as vu plus de choses que moi puisque tu y as passé plus de temps! Enfin je les relirai un des ces jours...
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 19, 2004 3:34 pm
by supmachin
Dès que tu vois que le forum est désert et que tu peux, rester longtemps lis tous ces messages!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 19, 2004 3:36 pm
by Raie de mes quatre
Oui c'est ce que je ferai bientôt, j'ai hâte! Je vais enfin connaître toute l'histoire de la pirate-community!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 19, 2004 3:36 pm
by supmachin
Il y aurabcp de choses que tu ne sauras pas!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 19, 2004 3:37 pm
by Raie de mes quatre
Mais beaucoup d'autres que je saurai et ce avec joie!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 19, 2004 3:37 pm
by Guest
LA PIRATE EST PLUS VIEILLE QUE LE RZ?
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 19, 2004 3:38 pm
by supmachin
Pas tjr et la plupart des grands évènements pour la Pirate-Community tu ne pourras plus les connaitre et ce par un manqsue d'accès.
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 19, 2004 3:40 pm
by Raie de mes quatre
Très encourageant... Enfin le peu que je pourrai savoir selon ce que tu dis au moins je le saurai... C'est mieux que rien.
Et puis non la pirate est plus jeune que la raymanzone. La rz fut fondée en Janvier 2003 et la pc en Août 2003.
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 19, 2004 3:41 pm
by supmachin
Oui mais il y a des choses qui disparaissent, et tu n'etait pas présent malehureusement pour toi a la bonne période donc tu ne pourras plus les voir!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 19, 2004 3:41 pm
by Raie de mes quatre
Enfin ce n'est pas grave... Je ne connais les forums que depuis décembre 2003!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 19, 2004 3:42 pm
by supmachin
Depuis décembre 2003? et ce forum tu le connait depuis quand?
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 19, 2004 3:44 pm
by Raie de mes quatre
Depuis ma date d'inscription, soit le 26 janvier 2004! Ça ne date pas de très loin...
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 19, 2004 3:45 pm
by supmachin
26 Janvier 2004 ca date quand même d'assez loin.
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 19, 2004 3:51 pm
by Raie de mes quatre
Je veux dire le 21 mais dans ce temps je n'étais pas très très actif!
Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 19, 2004 3:52 pm
by supmachin
Tu postais environ combien de messages par jour ( si tu en postais!

Re: Une Grande Fusion !
Posted: Sat Jun 19, 2004 7:53 pm
by med
moi j'en postai 0 par jour!
