Page 29 of 62
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sat Jan 17, 2015 5:43 pm
by incognito
J'ai un sacré retard à rattraper.
F.E.A.R : Bien mais absolument pas flippant.
Deus Ex : Excellent, qualité scénaristique géniale.
Call Of Duty 4 : Du frag, mais rien d'autre.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sat Jan 17, 2015 6:27 pm
by Harpic fraîcheur
incognito wrote:Ah ! J'ai eu des problèmes avec ATI, il y a une option à cocher dans le Catalyst Control Center qui fait marcher ou pas les jeux de plus de dix ans.
Tiens, tu peux me dire où c'est ? J'ai jamais remarqué! Et j'aimerai faire fonctionner la Beta de Tonic Trouble sur mon nouveau PC.
incognito wrote:Call Of Duty 4 : Du frag, mais rien d'autre.
J'y avais joué y a longtemps, et je dois dire que j'étais pas hyper fan du scénario ...
J'ai cela dit préféré Ghost.
Et vu que j'ai été banni avant de pouvoir faire mon ressenti sur Watch Dogs, je vais le faire maintenant!
Alors le jeu il gère pas mal en difficulté. J'ai eus quelques difficultés au niveau du hack (des trucs iOS, un machin dans le genre...)
En combat, ça allait. Je galérais pas mal au début, mais j'ai fini par m'habituer.
Déjà le trou du cul qui fait office de deuxième boss, "Le RAT", il te fait exploser à la gueule des conduits de canalisation, ce qui est assez gênant faut dire.

La fin du jeu ? Mais c'était merdique quoi. Alors, plus t'avances dans le jeu, plus tu rencontres n'importe quoi.
Et je suis du même avis sur "le RAT".
Le boss de fin, il te fait tout pété à la gueule, donc c'est carrément injouable ... De plus, y a les keufs qui s'amènent et qui te bourrent dedans.
C'était déjà assez compliquer avec le vieux qui activait des bornes devant toi, et toutes sortes de pièges ...
Bon après quand t'es à la fin de la fin c'est pas si compliquer, suffit d'appuyer sur les bonnes touches pour pas te faire butter par le chinois. (Qui même après sa mort saura étrangement te livrer tes véhicules ... hm hm...)
Bref, la fin m'a déçu. Mais le reste du jeu je l'ai en partie bien aimé.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sun Jan 18, 2015 6:33 am
by incognito
je suis sous Nvidia maintenant, mais il me semble que c'est OpenGL Triple buffering.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sun Jan 18, 2015 6:34 am
by Harpic fraîcheur
Merci beaucoup! Je vais voir tout de suite.

J'espère que ça fera tourner la Beta de Tonic Trouble! (Vu que j'ai pas la version payée sur moi, autant prendre la Beta crackée.

)
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sun Jan 18, 2015 11:23 am
by LoveMetal
incognito wrote:je suis sous Nvidia maintenant, mais il me semble que c'est OpenGL Triple buffering.
Ca m'étonnerait qu'il y ait un bouton magique pour faire fonctionner tous les anciens jeux, surtout grâce à un réglage du GPU. Mais si y'en a vraiment un, c'est probablement pas celui là.

Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sun Jan 18, 2015 11:28 am
by Harpic fraîcheur
Non, ça marche pas. Je dois dire que j'ai déjà essayé beaucoup de trucs pour lancer Tonic Trouble sur windows 8, alors bon, je vais lâcher l'affaire.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sun Jan 18, 2015 12:20 pm
by incognito
Windows 8 c'est de la merde.
Faut débrancher le hdmi et le remplacer par un vga.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sun Jan 18, 2015 12:30 pm
by Harpic fraîcheur
Windows 8 n'est pas du tout de la merde. C'est justement un très bon OS.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sun Jan 18, 2015 12:42 pm
by PluMGMK
C'est vrai que Rayman 2 et les jeux qui utilisent le même moteur ne tournent pas très bien sous Win8, on ignore pourquoi.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sun Jan 18, 2015 12:44 pm
by Harpic fraîcheur
C'est vrai que R2 a pas marché pour moi, mais je m'en tape, j'aurais qu'à à faire réparer mon vieil Acer, au moins y me servira à quelque chose.

Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sun Jan 18, 2015 12:47 pm
by PluMGMK
Ou tu pourrais essayer Wine sous ta VM Linux.

Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sun Jan 18, 2015 12:49 pm
by Harpic fraîcheur
Putain, j'avais totalement oublié que ça existait Wine ...

Mais j'ai pas encore installer Linux, je vais le faire aujourd'hui soir.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sun Jan 18, 2015 12:50 pm
by PluMGMK
Jouer à un jeu en 3D sous Linux dans une VM c'est pas très facile pourtant, avec ou sans Wine.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sun Jan 18, 2015 12:54 pm
by Harpic fraîcheur
MAIS JE VEUX PAS INSTALLER LINUX SUR MON PC.

Alors je devrai faire avec, c'est mieux que rien.

Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sun Jan 18, 2015 1:01 pm
by PluMGMK
Ou tu pourrais installer un vieux Windows dans une VM, ce serait beaucoup plus facile pour jouer à R2 ou TT.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sun Jan 18, 2015 1:09 pm
by Harpic fraîcheur
OK, mais faut pas une clé pour Windows XP ? Même sur VM, je crois.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sun Jan 18, 2015 1:11 pm
by PluMGMK
Oui, malheureusement. Je suppose que tu n'as pas un CD Windows qui est venu avec un ancien ordi ?
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sun Jan 18, 2015 1:12 pm
by Harpic fraîcheur
Non.

Je vais regarder si c'est possible illégalement.

Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sun Jan 18, 2015 1:13 pm
by PluMGMK
Bien sûr c'est possible illégalement, mais y a des risques et moi je ne suis pas confortable avec tout ça.
Re: À quoi vous jouez ?
Posted: Sun Jan 18, 2015 1:14 pm
by Harpic fraîcheur
Moi non plus, à vrai dire...

Je pourrais demander à un ami s'il a une vieille clé qu'il n'a pas utiliser, ou à quelqu'un de mon entourage ...