Page 29 of 78

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Sun Mar 28, 2010 7:57 pm
by DesLife
Il est toujours risqué de me contredire. :mrgreen:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Sun Mar 28, 2010 8:05 pm
by Jack l'escroc
Je vois ca...

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Sun Mar 28, 2010 8:08 pm
by DesLife
Enfin bon, je t'aime bien donc je vais être gentille avec toi.

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Sun Mar 28, 2010 8:09 pm
by Jack l'escroc
=)

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Sun Mar 28, 2010 8:17 pm
by DesLife
Oui mais faut pas abuser non plus avec les posts monosyllabiques. :mrgreen:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Sun Mar 28, 2010 8:22 pm
by Jack l'escroc
ah

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Sun Mar 28, 2010 8:23 pm
by Jack l'escroc
bon

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Sun Mar 28, 2010 8:24 pm
by Jack l'escroc
?

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Sun Mar 28, 2010 8:24 pm
by DesLife
Mais c'est qu'il se fout de moi en plus. :mefiant:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Sun Mar 28, 2010 8:26 pm
by Jack l'escroc
Mais non mais non!
C'étais juste pour bien comprendre!
:lol:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Sun Mar 28, 2010 8:27 pm
by Matyuv
Please don't spam or the boon-o-metre will explode. :(

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Sun Mar 28, 2010 8:28 pm
by Jack l'escroc
What is boon-o-meter?

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Sun Mar 28, 2010 8:32 pm
by Matyuv
The opposite of the pr0oO-o-metre of course! :mrgreen:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Sun Mar 28, 2010 8:32 pm
by Hunchman801
Jack l'escroc wrote:What is boon-o-meter?
Une échelle qualifiant la boonitude des membres. Plus ton boon score est élevé, plus tu seras la risée de la communauté :boon:

À l'opposé, plus tu seras pr0oO et plus tu seras respecté des gens de valeur ici. :hehe:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Sun Mar 28, 2010 8:33 pm
by DesLife
Matyuv wrote:The opposite of the pr0oO-o-metre of course! :mrgreen:
Will you publish the results one day ? :P

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Sun Mar 28, 2010 8:36 pm
by Jack l'escroc
C'est quoi mon score alors pour l'instant?

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Sun Mar 28, 2010 8:41 pm
by Matyuv
DesLife wrote:
Matyuv wrote:The opposite of the pr0oO-o-metre of course! :mrgreen:
Will you publish the results one day ? :P
Maybe, if I'm not too lazy to do that. :oops2:
I suppose the pr0oO forum could be reopened some time. :mefiant:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Sun Mar 28, 2010 8:43 pm
by DesLife
Jack l'escroc wrote:C'est quoi mon score alors pour l'instant?
T'en as pas encore !
Matyuv wrote:Maybe, if I'm not too lazy to do that. :oops2:
That means we'll never get 'em doesn't it ? :mrgreen:

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Sun Mar 28, 2010 8:44 pm
by RayLums
J'avoue que ça serai marrant de voir les résultats :)

Re: Le bêtisier de la PC !!

Posted: Sun Mar 28, 2010 8:55 pm
by Jack l'escroc
Laisse tomber yami rien qu'à voir ton score tings ton score boon doit etre awesome!!!