Page 281 of 363

Re: Espace des membres

Posted: Mon Jul 28, 2008 8:26 pm
by Hunchman801
Il faut garder les traducteurs pour les phrases simples ;)

Re: Espace des membres

Posted: Mon Jul 28, 2008 8:28 pm
by Xenon
Quelquefois j'ai besoin d'un traducteur :oops:

Re: Espace des membres

Posted: Mon Jul 28, 2008 8:33 pm
by Hunchman801
Je comprends. Il m'arrive également d'avoir besoin d'un traducteur quand j'écris en Allemand ;)

Re: Espace des membres

Posted: Mon Jul 28, 2008 8:33 pm
by Matyuv
Carolus Clusius faut garder les traducteurs pour les phrases simples :pascontent:

Re: Espace des membres

Posted: Mon Jul 28, 2008 8:59 pm
by Xenon
Lawrence Gardner est en fait un oignon.

Re: Espace des membres

Posted: Mon Jul 28, 2008 9:01 pm
by Matyuv
Carolus Clusius est en fait un oignon.

Re: Espace des membres

Posted: Mon Jul 28, 2008 9:02 pm
by Hecman801
Ça ne fait rien de garder les traducteurs, tout le monde a des problèmes dans les langues.

Re: Espace des membres

Posted: Mon Jul 28, 2008 9:03 pm
by Xenon
Henry Peters sont un haricot cuit ! Il est tinned et est cuit.

Re: Espace des membres

Posted: Mon Jul 28, 2008 9:04 pm
by Matyuv
Je dois partir.

Re: Espace des membres

Posted: Mon Jul 28, 2008 9:06 pm
by Hecman801
Allez, salut matyuv, ravi d'avoir parler avec des anglais. :mrgreen:

Re: Espace des membres

Posted: Mon Jul 28, 2008 9:07 pm
by Xenon
Charles Darwin était en fait un pédophile français et il a violé des enfants. Il tout le monde a trompé.

Re: Espace des membres

Posted: Mon Jul 28, 2008 9:08 pm
by Hecman801
Et pourquoi pas un pédophile anglais, d'ailleurs, hein ? :P

Re: Espace des membres

Posted: Mon Jul 28, 2008 9:09 pm
by Xenon
Il était un scientifique anglais, mais a eu une prostituée française.

Re: Espace des membres

Posted: Mon Jul 28, 2008 9:10 pm
by Hecman801
Okaaaayyy, c'est vrai qu'il doit en avoir des françaises. :|

Re: Espace des membres

Posted: Mon Jul 28, 2008 9:12 pm
by Xenon
Il pense que les filles françaises sont meilleures.

Re: Espace des membres

Posted: Mon Jul 28, 2008 9:14 pm
by Hecman801
C'est peut-être pas faux, ma fois, j'ai pas vu en entier. :mrgreen: :P

Re: Espace des membres

Posted: Mon Jul 28, 2008 9:15 pm
by Xenon
Les hommes anglais mieux qu'hommes français sont-ils ?

Re: Espace des membres

Posted: Mon Jul 28, 2008 9:17 pm
by Hecman801
Moi penser que hommes anglais mieux que hommes français.( :mrgreen: )
(désolé, je me moque, mais c'est lus fort que moi :P )

Re: Espace des membres

Posted: Mon Jul 28, 2008 9:18 pm
by Xenon
Pensez-vous que les hommes français sont meilleur en violer les moutons ?

Re: Espace des membres

Posted: Mon Jul 28, 2008 9:19 pm
by Hecman801
Moi je préfère lee bleu mais bon. :P