Page 281 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jun 01, 2010 9:24 pm
by Raylex
Un sacré bon coup, crois-moi ! :proud:

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jun 01, 2010 9:24 pm
by Jack l'escroc
Une photo, une photo, une photo!!

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jun 01, 2010 9:28 pm
by Raylex
Attends faut que j'en retrouve une quand on s'était faite une IRL à la plage... ah, voilà !

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jun 01, 2010 9:32 pm
by Jack l'escroc
... Effectivement...
*prend un billet de train pour...*
Ah merde jme rappelle plus c'est ou déjà?

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jun 01, 2010 9:33 pm
by Raylex
Lille ! :D Tu veux le nom de la prépa aussi ? :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jun 01, 2010 9:33 pm
by DesLife
Lille. Et il est évident que je ne peux pas être cette horreur. :tssk:

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jun 01, 2010 9:35 pm
by Raylex
Aaah, qu'elles sont coquettes ces filles :coeur:

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jun 01, 2010 9:36 pm
by Jack l'escroc
Donne tous Ray ça peut servir =)

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jun 01, 2010 9:39 pm
by Raylex
Je suis pas une banque à image de Dedess, moi ! Par contre des photos d'elle allongée, ça doit pouvoir se trouver sur le net...

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jun 01, 2010 9:41 pm
by DesLife
Va chier et appendre à accorder... :P

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jun 01, 2010 9:41 pm
by Jack l'escroc
J'ai même pas son nom... :confus:

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jun 01, 2010 9:44 pm
by DesLife
C'est plutôt dommage.

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jun 01, 2010 9:44 pm
by Jack l'escroc
Effectivement...

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jun 01, 2010 9:45 pm
by Raylex
Tu veux son MSN ? :shoote:

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jun 01, 2010 9:47 pm
by Jack l'escroc
J'aurais préféré l'ajouter sur Fb...
J'ai pas msn ça sert a rien.

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jun 01, 2010 9:48 pm
by Raylex
Elle a pas FB ça sert à rien.

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jun 01, 2010 9:48 pm
by DesLife
Je ne suis pas sur cette infâme saloperie.

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jun 01, 2010 9:49 pm
by Jack l'escroc
Ah oui...
Pas bête j'avais pas fais gaffe...

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jun 01, 2010 10:39 pm
by Hunchman801
Raylex wrote:Un sacré bon coup, crois-moi ! :proud:
Elle dure toute la nuit :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Tue Jun 01, 2010 10:41 pm
by DesLife
Seulement avec toi mon chou, les autres sont pas à la hauteur.