Page 282 of 1144

Re: Liste des rangs

Posted: Wed May 11, 2005 7:10 pm
by Hunchman801
Je ne crois pas que les anciens membres de la RZ croient que la PC est reponsable :) Enfin, j'écarte le modérateur actuel, évidemment :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Wed May 11, 2005 7:44 pm
by DesLife
Mais c'est un cas totalement à part, ce cher diaisselle... :P

Re: Liste des rangs

Posted: Wed May 11, 2005 8:11 pm
by Miss_Ceres
Ben, j'ai discuté un instant avec lui il n'a pas l'air si bête que ça... Enfin je ne le connais pas. Mais il est capable de dire des choses sensées, malgré ce que vous dites... :P

Re: Liste des rangs

Posted: Wed May 11, 2005 9:15 pm
by Raie de mes quatre
Il peut y arriver comme tout être humain, nous sommes tous dotés d'une intelligence qui ne se développe pas à la même vitesse, après tout. Néanmoins, avoue qu'il dit beaucoup plus souvent des choses complètements idiotes qu'intelligentes. :wink:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu May 12, 2005 9:46 am
by Hunchman801
Diesel_Bot ? C'est plutôt l'administrateur que je trouvais pas trop bête... Même s'il n'a pas eu la présence d'esprit de répondre au topic de provi :roll:

Re: Liste des rangs

Posted: Thu May 12, 2005 10:00 pm
by Miss_Ceres
Diesel_bot s'est montré capable de reconnaître ses erreurs, ce qui n'est pas donné à tout le monde, et encore moins à moi :roll: . Quant à Ubi, il est surtout dommage qu'il se contente de superviser de manière un peu trop superficielle à mon goût...

Re: Liste des rangs

Posted: Fri May 13, 2005 7:00 pm
by DesLife
Il ne supervise même pas, il n'est venu que quand diesel lui a demandé :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri May 13, 2005 7:53 pm
by Miss_Ceres
C'est vraiment dommage, diesel_bot fait de la figuration plus qu'autre chose, puisqu'il n'y a quasi personne à modérer... De toute façon je pense qu'il doit prendre le temps de s'habituer à son nouveau poste, je n'ai pas vu de corrections de sa part à part des remarques générales que chacun peut faire. Pour moi ce n'est pas encore un véritable modo ^^ mais ce n'est que mon avis, il a toute la vie devant lui :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri May 13, 2005 7:56 pm
by DesLife
Pour moi il ne sera jamais un véritable modérateur. :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri May 13, 2005 8:03 pm
by Miss_Ceres
Tu aurais vu de quoi j'étais capable lorsque j'ai été nommée... Tu aurais dit la même chose de moi :P Mais suis-je vraiment une modératrice? Je ne fais que semer la zizanie, mais au moins je me marre bien :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri May 13, 2005 8:12 pm
by DesLife
Marf, ça fait combien de temps que la PC n'a pas besoin de modérateur ? :P Les membres savent pour la plupart s'autogérer.

Re: Liste des rangs

Posted: Fri May 13, 2005 8:14 pm
by Miss_Ceres
Tu parles, quand on a des énergumènes du type Hendrax et cie mieux vaut avoir quand même de quoi supprimer les messages idiots... Bien qu'on ne le fasse pas, ça fait rigoler tout le monde. Et il faut bien qu'on corrige vos fautes ! :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri May 13, 2005 8:18 pm
by DesLife
Marf, c'est provi qu'a lancé la mode.. :mrgreen:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri May 13, 2005 9:11 pm
by Hunchman801
Euh, je corrigeais les fautes avant, cornichon :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri May 13, 2005 9:13 pm
by Raie de mes quatre
Effectivement, j'avais proposé providentia au poste pour qu'elle puisse t'aider. Même si elle a beaucoup d'autres qualités. :)

Re: Liste des rangs

Posted: Fri May 13, 2005 9:16 pm
by DesLife
Si tu le dis, Hunchychounet... :P

Re: Liste des rangs

Posted: Fri May 13, 2005 9:33 pm
by Hunchman801
Ray ne m'en voudra pas si je ne me rappelle même plus qu'il avait proposé provi :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri May 13, 2005 9:34 pm
by Raie de mes quatre
Bien sûr que si, avant ma période de spam où provi avait été élue ! La preuve que tu perds de ta supériorité, comme dirait Vio... :lol:

Re: Liste des rangs

Posted: Fri May 13, 2005 9:40 pm
by Hunchman801
J'ai dit que je ne m'en rappelais pas, mais je ne sous-entendais pas que c'était faux...

Re: Liste des rangs

Posted: Sat May 14, 2005 12:50 pm
by Miss_Ceres
Personnellement, je me rappelle plutôt des efforts que ray a fournis pour être lui même nommé modo... :P ;)