Page 284 of 363

Re: Espace des membres

Posted: Wed Aug 20, 2008 6:05 pm
by Hunchman801
Ah bon ? :|

Re: Espace des membres

Posted: Wed Aug 20, 2008 7:25 pm
by Romano
Bah on dit tous que c'est pas de notre faute, mais si chacun postait même 1 message par jour, le forum serait pas mort ! :P

Re: Espace des membres

Posted: Wed Aug 20, 2008 7:31 pm
by Tonio
Cépafo mais je tiens quand même à dire que c'est de la faute de Rayman.JR et Murfi !!! Ils ont sans doute décourager plus d'un membre à venir

Re: Espace des membres

Posted: Wed Aug 20, 2008 7:33 pm
by Raylex
Romano wrote:Bah on dit tous que c'est pas de notre faute, mais si chacun postait même 1 message par jour, le forum serait pas mort ! :P
Ce que, PH et moi faisons... :|

Re: Espace des membres

Posted: Wed Aug 20, 2008 8:13 pm
by Tonio
Ouais mais il ne suffit pas que de deux personnes !

Re: Espace des membres

Posted: Wed Aug 20, 2008 8:33 pm
by Raylex
On t'attendait, justement :winkgrin:

Re: Espace des membres

Posted: Thu Aug 21, 2008 4:30 pm
by Hunchman801
Raylex wrote:Ce que, PH et moi faisons... :|
Oui, et même plus d'un :|

Re: Espace des membres

Posted: Thu Aug 21, 2008 10:34 pm
by Tonio
Moi revoilà actif sur le forum 8) Vous vous sentez moins seuls ? :o

Re: Espace des membres

Posted: Thu Aug 21, 2008 11:57 pm
by Hunchman801
Un peu moins :oops2:

Re: Espace des membres

Posted: Fri Aug 22, 2008 1:15 pm
by Tonio
Bah c'est déjà ça ^^ Mais vous avez des nouvelles des membres qui étaient autrefois actifs ? Je pense par exemple à Megy, je le vois tout le temps conecté sur msn mais jamais sur la PC :|

Re: Espace des membres

Posted: Fri Aug 22, 2008 5:25 pm
by Raylex
Megy je n'ai pas de nouvelles depuis son anniversaire, Natacha j'sais pas si elle compte revenir et Cassy elle y pense pas :| J'vais leur parler pour voir.

Re: Espace des membres

Posted: Fri Aug 22, 2008 6:01 pm
by Lala
Jsuis désolé de pas trop venir, mais c'est vrai que je pense pas toujours à venir :?

Re: Espace des membres

Posted: Fri Aug 22, 2008 6:02 pm
by Raylex
Pourtant tu devrais :P

Re: Espace des membres

Posted: Fri Aug 22, 2008 6:04 pm
by Lala
Réflexion très pertinente dis donc, bravo !

Re: Espace des membres

Posted: Fri Aug 22, 2008 6:09 pm
by Raylex
Merci, c'est de mon devoir de modo que d'être moins con que les simples membres que vous êtes 8)

Re: Espace des membres

Posted: Fri Aug 22, 2008 6:20 pm
by Lala
Bah alors c'est pas gagné..
--->[]

Re: Espace des membres

Posted: Fri Aug 22, 2008 7:28 pm
by Tonio
Bon Alex tu vas te calmer tout de suite avec ton statut de modo ^^ C'est chiant quand même pour Megy je m'amusais bien avec lui ! Et Alix, et Comment ? Où sont-ils ? :paranormal:

Re: Espace des membres

Posted: Fri Aug 22, 2008 10:05 pm
by Raylex
Meuh, pour une fois que j'vous domine :(

Comment je sais pas et Alix la dernière fois que j'l'ai appelé on a parlé de crêpes :mrgreen:

Re: Espace des membres

Posted: Sat Aug 23, 2008 12:51 am
by Tonio
Quelqu'un mangeait des crêpes ?

Re: Espace des membres

Posted: Sat Aug 23, 2008 1:40 am
by Megy
Ptain j'ai faim moi è.é Fuck vous et vos crêpes.