Page 284 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jul 02, 2010 5:32 pm
by jinzo
Il avait l'air d'être revenu à son état normal tout à l'heure...

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jul 02, 2010 6:18 pm
by Hecman801
On parlait en fait que Rayelx était tellement bouré qu'il mettait [stroke][/stroke] au lieu de (/stike]
Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jul 02, 2010 6:20 pm
by PluMGMK
Et tu viens de mettre (/stike] au lieu de [/strike].

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jul 02, 2010 6:22 pm
by Hecman801

Bon allez bref...

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jul 02, 2010 6:35 pm
by Jewish Candy
Aaaaahhh...
comme ça?
WOOOHOOOOOO!!!

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jul 02, 2010 6:36 pm
by Hecman801
It's cool...
I know that since this morning ^^'
Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jul 02, 2010 6:48 pm
by Jewish Candy
Tu aurais du dire!!!

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jul 02, 2010 6:53 pm
by Hecman801
Je ne communique rien aux anglais.

Ils se jettent à mes pieds.

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jul 02, 2010 6:56 pm
by Jewish Candy
Oui, oui... mais nous avons spiraldoor.

Vous êtes impuissants sans lui.

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jul 02, 2010 7:12 pm
by RayLums
Et pourquoi ?

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jul 02, 2010 7:18 pm
by Jewish Candy
Parce que c'est SPIRALDOOR.

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jul 02, 2010 7:47 pm
by Hecman801
Nous on a le shooté.

Et aussi des adeptes du Grand Caca Volant.

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jul 02, 2010 8:25 pm
by Jewish Candy
Hmm... c'est vrai.

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jul 02, 2010 8:27 pm
by Hecman801
Et crois-moi, on est pas seulement des bouffeurs de cuisses de grenouilles, on aime ce qui est gras. Plus d'1 personne sur 2 souffre de surpoid alors une de plus ou de moins.

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jul 02, 2010 8:32 pm
by Jewish Candy
Uh, c'est une mauvaise chose...

mais très drôle. Rosbifs sont plus mince que les Français!!!

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jul 02, 2010 8:35 pm
by Hecman801
American's got English origin.

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jul 02, 2010 8:43 pm
by Jewish Candy

....
Hmph. Américains ne sont pas britanniques.

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jul 02, 2010 8:44 pm
by Hecman801
Ils ont le même sang d'origine.

Bon, pas les mêmes bides je l'accorde.

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jul 02, 2010 8:49 pm
by Jewish Candy
Exactement!!!

Ils ont graisse dans le sang. Nous avons... thé.

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jul 02, 2010 8:54 pm
by Hecman801
Tu as du sang rempli de thé ! Nous on est tout le temps stressé donc café à gogo !