Page 284 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jul 02, 2010 5:32 pm
by jinzo
Il avait l'air d'être revenu à son état normal tout à l'heure... :roll:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jul 02, 2010 6:18 pm
by Hecman801
On parlait en fait que Rayelx était tellement bouré qu'il mettait [stroke][/stroke] au lieu de (/stike]

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jul 02, 2010 6:20 pm
by PluMGMK
Et tu viens de mettre (/stike] au lieu de [/strike]. :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jul 02, 2010 6:22 pm
by Hecman801
:oops2: Bon allez bref... :D

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jul 02, 2010 6:35 pm
by Jewish Candy
Aaaaahhh... comme ça?

WOOOHOOOOOO!!! :D

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jul 02, 2010 6:36 pm
by Hecman801
It's cool... 8)

I know that since this morning ^^'

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jul 02, 2010 6:48 pm
by Jewish Candy
Tu aurais du dire!!! :pascontent:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jul 02, 2010 6:53 pm
by Hecman801
Je ne communique rien aux anglais. 8) Ils se jettent à mes pieds. :)

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jul 02, 2010 6:56 pm
by Jewish Candy
Oui, oui... mais nous avons spiraldoor. :hinhinhin: Vous êtes impuissants sans lui. :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jul 02, 2010 7:12 pm
by RayLums
Et pourquoi ? :mryellow:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jul 02, 2010 7:18 pm
by Jewish Candy
Parce que c'est SPIRALDOOR. 8)

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jul 02, 2010 7:47 pm
by Hecman801
Nous on a le shooté. 8) Et aussi des adeptes du Grand Caca Volant. :) 8)

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jul 02, 2010 8:25 pm
by Jewish Candy
Hmm... c'est vrai. :cry:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jul 02, 2010 8:27 pm
by Hecman801
Et crois-moi, on est pas seulement des bouffeurs de cuisses de grenouilles, on aime ce qui est gras. Plus d'1 personne sur 2 souffre de surpoid alors une de plus ou de moins. :)

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jul 02, 2010 8:32 pm
by Jewish Candy
Uh, c'est une mauvaise chose... :shock: mais très drôle. Rosbifs sont plus mince que les Français!!! :D

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jul 02, 2010 8:35 pm
by Hecman801
American's got English origin. :mrgreen:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jul 02, 2010 8:43 pm
by Jewish Candy
:D .... :mefiant:

Hmph. Américains ne sont pas britanniques. :pascontent:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jul 02, 2010 8:44 pm
by Hecman801
Ils ont le même sang d'origine. :D Bon, pas les mêmes bides je l'accorde. :)

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jul 02, 2010 8:49 pm
by Jewish Candy
Exactement!!! :hinhinhin: Ils ont graisse dans le sang. Nous avons... thé. :wink:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Jul 02, 2010 8:54 pm
by Hecman801
Tu as du sang rempli de thé ! Nous on est tout le temps stressé donc café à gogo !