Page 285 of 363
Re: Espace des membres
Posted: Sat Aug 23, 2008 1:58 am
by Hunchman801
Moi aussi, et pas question d'en faire à trois heures du mat'

Re: Espace des membres
Posted: Sat Aug 23, 2008 7:41 am
by Raylex
Tonio wrote:Quelqu'un mangeait des crêpes ?
On était (Natacha, sa famille, et moi et la mienne) dans une crêperie Bretonne

Re: Espace des membres
Posted: Sun Aug 24, 2008 2:03 pm
by Tonio
Comment ça gère la fougère ça

Re: Espace des membres
Posted: Mon Aug 25, 2008 1:21 am
by Hunchman801
C'est clair que c'est trop bon

Re: Espace des membres
Posted: Thu Aug 28, 2008 5:04 pm
by Raylex
J'avoue qu'elles étaient vraiment exceptionnelles celles-là !
Mais fallait attendre que ça arrive, alors j'ai appelé Alix

Re: Espace des membres
Posted: Thu Aug 28, 2008 6:08 pm
by Hunchman801
À propos, regardez dans le topic anglais des photos, j'ai posté une image de moi en train d'imiter un rappeur pendant la soirée d'hier...

Re: Espace des membres
Posted: Fri Aug 29, 2008 12:12 pm
by Raylex
MwAhaHAhhaHAHahh !

Re: Espace des membres
Posted: Fri Aug 29, 2008 12:31 pm
by Tonio
Belle imitation ! Par contre t'as plus ton bouc ?

Tu le laisseras pour ton ani ^^
Re: Espace des membres
Posted: Fri Aug 29, 2008 12:35 pm
by Raylex
Moi j'me laisse pousser un peu la barbe en ligne droite au niveau du menton, j'sais pas comment ça s'appelle mais j'trouve ça sexy

Re: Espace des membres
Posted: Fri Aug 29, 2008 8:24 pm
by Tonio
Tu veux dire une ligne qui va de la lèvre inférieur au menton ?
Re: Espace des membres
Posted: Fri Aug 29, 2008 9:00 pm
by Raylex
Ouais voilà, sauf que pour le moment j'ai un trou entre la lèvre inférieur et le menton xD
Re: Espace des membres
Posted: Fri Aug 29, 2008 9:01 pm
by Tonio
Bah continue à te raser xD
Re: Espace des membres
Posted: Fri Aug 29, 2008 9:03 pm
by Raylex
Non, j'attends que ça pousse

Mais pour le moment ça pousse juste en dessous de la lèvre inférieur, sur le menton, mais pas entre les deux ^^"
Re: Espace des membres
Posted: Fri Aug 29, 2008 9:26 pm
by Tonio
Pareil ! Fin moi je m'en branle je me rase (quand j'y pense)
Re: Espace des membres
Posted: Fri Aug 29, 2008 9:36 pm
by Raylex
Ben c'est que toi comme moi on est de plus en plus obligé, sinon ben ça sort anarchiquement de tous les côtés -_-
Re: Espace des membres
Posted: Fri Aug 29, 2008 10:57 pm
by Hunchman801
Tonio wrote:Belle imitation ! Par contre t'as plus ton bouc ?

Tu le laisseras pour ton ani ^^
En fait si tu regardes bien, c'est juste que je l'ai taillé très court ^^
Re: Espace des membres
Posted: Sat Aug 30, 2008 8:03 am
by Raylex
C'est pour faire l'homme

Re: Espace des membres
Posted: Sat Aug 30, 2008 11:04 am
by Tonio
Ouais mais c'est trop court

Tu laisseras un peu plus pousser

Re: Espace des membres
Posted: Sat Aug 30, 2008 12:08 pm
by Raylex
D'ailleurs en parlant de ça, là faut que j'aille me raser -_-
Re: Espace des membres
Posted: Sat Aug 30, 2008 3:52 pm
by Hunchman801
En fait, c'est qu'au bout d'un moment ça m'énerve, et il faut que je rase tout xD