Page 285 of 475
Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jul 02, 2010 9:06 pm
by Jewish Candy
Muhahahaaa... thé est la recette pour une vie paisible.

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jul 02, 2010 9:07 pm
by Hecman801
Je vois ça ^^' Nous on est des nervosés

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jul 02, 2010 9:08 pm
by jinzo
Je préfère le café. En plus, ça augmente les capacités de la mémoire. Avant d'aller en cours, c'est l'idéal

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jul 02, 2010 9:10 pm
by Hecman801
Je peux pas boire de café, je trouve ça répugnant
. 
Par contre j'aime la pub nespresso xD
Moi entre midi et deux c'est plutôt redBull concentré pour rester éveillé en français ^^' (hmmm, bonne torine xD)
Edité par mes soins... Hecman801
Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jul 02, 2010 9:15 pm
by Jewish Candy
Moi, j'adore café. Red Bull est le meilleur ami de une britannique.

Mais je préfère thé.

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jul 02, 2010 9:22 pm
by Hecman801
On fait la RedBull avec de la pine de taureau, ça peut pas être pire que du cervelas avec des restes d'os ^^'
Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jul 02, 2010 9:44 pm
by RayLums
Jewish Candy wrote:Moi, j'adore
le café. Red Bull est le meilleur ami d
'une britannique.

Mais je préfère
le thé.

J'ai envie de me faire un thé

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jul 02, 2010 9:48 pm
by Hecman801
Yeah Yami ! il manquait plus que toi !

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jul 02, 2010 10:00 pm
by RayLums
Dommage que les rosbifs soient partis maintenant

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jul 02, 2010 10:03 pm
by Hecman801
JE trouve ça cool que Plum et Candy viennent poster, ça boost un peu l'activité des forums français.

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jul 02, 2010 10:05 pm
by RayLums
Ouais, c'est vrai qu'on se faisait un peu chier ces derniers temps

Re: Topic de présentation
Posted: Fri Jul 02, 2010 10:12 pm
by Hecman801
Jack qui poste presque plus ^^' Raylex qui est bourré ^^' (bon ça c'était marrant

)
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 03, 2010 2:13 am
by Raylex
Ce qui m'intrigue le plus chez Jewish Candy c'est sa localisation. Elle fait quoi chez toutes nos mères en même temps ?
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 03, 2010 7:27 am
by Hecman801

J'avais jamais fait gaffe. ^^' Espérons qu'elle daigne nous expliquer !

Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 03, 2010 3:32 pm
by Clara Knight
Bon, je me suis déjà présenté il y a un loooong moment, mais vu ma longue absence je préfère poster ici par politesse. ^w^
Donc, la fan de l'Amiral est de retour. Du moins, pour les vacances d'été. XD
Re: Topic de présentation
Posted: Sat Jul 03, 2010 8:27 pm
by Raylex
Mais où étais-tu passé, Clara ?

Au fait, tu avais un bac toi aussi, non ?
Edit : Re-re-re-bienvenue, sinon

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jul 04, 2010 11:00 am
by DesLife
Bieeenvenue Clara !

Et bienvenue à Candish dans mon empire !
Maintenant faut que je choppe les posts de Rayl bourré.
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jul 04, 2010 11:22 am
by RayLums
Re-bienvenue Clara et ramuse-toi bien

Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jul 04, 2010 2:56 pm
by Clara Knight
Raylex wrote:Mais où étais-tu passé, Clara ?

Au fait, tu avais un bac toi aussi, non ?
Edit : Re-re-re-bienvenue, sinon

J'ai plus que mon oral de français à passer demain!

La galère...xx'
Sinon, merci à tous. J'essairai de rester plus longtemps cette fois...si je le peux...^^'
Re: Topic de présentation
Posted: Sun Jul 04, 2010 4:34 pm
by Raylex
Ah, comme moi !
J'ai aussi l'histoire-géo d'ailleurs, que je crains plus que le Français.