Page 286 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jun 05, 2005 8:52 pm
by Hunchman801
Le mien aussi est assez spécial, mais bon je pense que c'est de nature, je doute qu'il abuse de substances... spéciales ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jun 05, 2005 9:05 pm
by Miss_Ceres
Mdr le mien veut à tout prix obtenir les notes les plus pourries possibles, il était furax quand il a vu que la plupart des élèves ne s'étaient pas plantés à un exo de chimie organique, mais a été tout content de constater que beaucoup s'étaient fait avoir à l'exo d'électricité... J'avais réussi les deux donc...
Enfin bon dès que les moyennes de contrôlent dépassent le 8 on a droit à : "mais ça va pas du tout, les notes sont beaucoup trop hautes !"

.
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jun 05, 2005 9:12 pm
by Hunchman801
Le mien note normalement, à cela près qu'il ne prend pas en compte la rédaction... Bon ça me fait 19,5

Mais ça aide pas pour le bac

D'ailleurs à partir de demain, je vais réviser pour le bac et venir un peu moins. Je ferai une news ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Sun Jun 05, 2005 9:16 pm
by Miss_Ceres
C'est vrai que le nôtre pose des questions pointilleuses bien que tordues... Mais bon même si c'est assez efficace comme préparation, c'est assez démotivant pendant l'année, et ces cours sont ch*ants au possible. De toute façon c'est un vieux schnoque insupportable. Ma foi, voilà le mot lâché.
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Jun 06, 2005 12:21 pm
by Hunchman801
Ah, vous n'avez pas la chance d'être comme moi... rien ne peut me démoraliser

Je parierais que je n'ai pas été une fois de mauvaise humeur ou triste cette année

Il paraît même que quand je ne transmets pas ma bonne humeur à certains, je saoule les autres

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Jun 06, 2005 7:34 pm
by Miss_Ceres
Ta confiance en ta propre valeur te protège de ce genre de baisses de moral

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Jun 06, 2005 8:21 pm
by Hunchman801
En gros ça en saoule certains mais ça me fait du bien

Bonne analyse, Vio ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Jun 06, 2005 8:34 pm
by Miss_Ceres
Lol !
De toute façon, les râleurs et médisants sont les jaloux, il n'y a pas à chercher bien loin... Ils ont trop conscience de ta supériorité et ne peuvent le supporter

[!]
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Jun 06, 2005 8:44 pm
by Hunchman801
Néanmoins, mon immense confiance en moi ne m'aveugle pas... je suis conscient que je trouverai toujours plus intelligent

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Jun 06, 2005 8:45 pm
by Miss_Ceres
Mdr, et pour l'instant, tu as beau chercher mais tu ne trouves pas l'être qui t'est supérieur c'est ça ?

Penses-tu pouvoir le trouver un jour ?

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Jun 06, 2005 8:48 pm
by Hunchman801
Aucun doute que j'en trouverai

Mais je ne cherche pas, à vrai dire ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Jun 06, 2005 8:56 pm
by Miss_Ceres
Avoue que tu as peur de trouver en fait ^^ de toute façon, il faut un mental de battant pour réussir maintenant, l'intelligence en plus.
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Jun 06, 2005 8:58 pm
by Hunchman801
Je me dis que justement, mon moral peut me donner l'avantage et faire de moi l'être supérieur

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Jun 06, 2005 9:04 pm
by Miss_Ceres
"Plus dure sera la chute..."

Boh, de toute façon, moi j'ai confiance en toi ^^ je serais surprise de te voir échouer.
Re: Liste des rangs
Posted: Mon Jun 06, 2005 9:06 pm
by Hunchman801
Si chute il y a, donc ^^ J'honorerai ton avis par le futur

Re: Liste des rangs
Posted: Mon Jun 06, 2005 9:09 pm
by Miss_Ceres
OK, ce jour là je compte sur toi pour apporter le champagne, moi je m'occuperai des petits fours

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 07, 2005 9:45 am
by Romano
Le champagne c'est pas bien, il faut abuser de l'alcool d'abord.

Par contre, pour les petits fours, je ne dis pas non.

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 07, 2005 9:50 am
by Miss_Ceres
De toute façon, je déteste l'alcool. Même dans les bières aromatisées. Ce qui fait de moi une militante pour les fêtes sans alcool.

Mais bon j'avoue que maintenant tous les jeunesse bourrent la g*eule sans trop de problèmes, aussi j'ai renoncé.

Je suis une fille sage, môa

Mais il me semble que les garçons sont des gros amateurs d'alcool

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 07, 2005 10:34 am
by Romano
La bière aromatisée c'est horrible.
Je n'aime déja pas la "vraie" bière, mais alors aromatisée, beurk.
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 07, 2005 10:41 am
by Miss_Ceres
Ben personnellement, la seule boisson alcoolisée que je peux supporter c'est le cidre doux... Mais vraiment doux !

Il y a quelques semaines j'avais quelque chose à fêter avec Yoda (que tu ne connais sans doute pas, Hunch pourra t'en parler), et nous avions une bouteille de champagne à norte disposition... Eh bien je l'ai laissé siroter ça en solitaire, l'alcool m'a brûlé la gorge ^^ j'ai toussé pendant un certain moment après
