Non mais suffit d'être un peu patient hein, pis tout arrive
Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community
Re: Espace des membres
Ah bah non loin de moi cette idée, pour qui tu me prends. De plus c'est interdit avant 20 ans, pis j'ai trop la flemme d'aller en chercher dans les ruelles sombres.
Ah, je savais que c'était assez strict sur le pas d'alcool avant la majorité, mais je pensais qu'elle était à 18 ans.
Tes camarades de lycée du coup ils touchent pas à l'alcool où ils en choppent quand même en douce ?
Tes camarades de lycée du coup ils touchent pas à l'alcool où ils en choppent quand même en douce ?
Franchement la plupart son assez respectueux des rêgles. Bon je pense aussi qu'il y en a quelques uns hein. Mais aussi comme mon école est assez prisé, t'essayes de faire en sorte de pas te faire viré 
Si tu déconnes dans ta vie privée ça se répercute dans ton établissement non ?
Parce que moi, dans mon lycée privé dont est censé sortir soi-disant une élite éduquée, je pense qu'une bonne partie de ces connards a déjà fait un coma éthylique, et mon seul regret est qu'ils n'y soient pas restés.
Et quand je me dis après que ce sont les futurs cadres du pays, me dire que des gens comme ça auront des responsabilités, ça me fait peur.
Parce que moi, dans mon lycée privé dont est censé sortir soi-disant une élite éduquée, je pense qu'une bonne partie de ces connards a déjà fait un coma éthylique, et mon seul regret est qu'ils n'y soient pas restés.
Bah quand tu te fais arrêter par la police, une des première chose qu'il te demande c'est ton établissement. Donc oui c'est assez important. J'en avais parlé dans le topic sur mon année au Japon il me semble.
En même temps qu'est-ce qui te prends de voler des vélos sale petit délinquant 
Mon père d'accueil a dit oui ^^
Je rêve ou il vient de m'insulter ?Allah Allix wrote:Ouais t'as raison yamirayman, ce qui est derrière mes messages est un pénis géant capable de se moucher par l'urètre, alors si tu veux pas que je te fasse couler ma morve dans le cul tu cesses de me classer dans les membres bizarres, espèce de sac à merde !
Yami, c'est pas une très bonne idée d'insulter Allix, il va s'énerver.
Je sais mais c'est lui qui à commencer.
C'est toi qui l'a classé dans les membres bizarres c'est normal qu'il soit pas très content.
Mais se n'est pas du tout une insulte, peut être j'aurais du le classer dans "membres les plus droles" ?
Mais Allix n'aime pas qu'on parle de lui dans son dos... en fait, le mieux si tu veux pas qu'il t'embête, c'est de ne pas parler de lui.
Trés bien, merci du renseignement je ne savais pas.
-
Hunchman801

- Tings: 640257
Faut pas abuser non plus, sinon plus rien ne marche :-#Raylex wrote:L'un n'empêche pas l'autre ! Je dirai même que dans certains cas ça va de paire... enfin bref
Quant à Alix, évitez de le prendre trop au sérieux, il est gentil dans le fond ^^
Dans le fond, ouais... 
Bon faut que j'arrête moi xD
Bon faut que j'arrête moi xD
Bon alors je suis désolé pour Allah Allix, je ne pensais pas l'énèrver. 
-
Hunchman801

- Tings: 640257
Ne t'en fais pas, il a certainement déjà oublié ^^
-
Tonio

- Tings: 13814
T'es à quel lycée sans indiscrétion ?DesLife wrote:Si tu déconnes dans ta vie privée ça se répercute dans ton établissement non ?
Parce que moi, dans mon lycée privé dont est censé sortir soi-disant une élite éduquée, je pense qu'une bonne partie de ces connards a déjà fait un coma éthylique, et mon seul regret est qu'ils n'y soient pas restés.Et quand je me dis après que ce sont les futurs cadres du pays, me dire que des gens comme ça auront des responsabilités, ça me fait peur.
Alix n'oublie pas, Alix pardonne...Hunchman801 wrote:Ne t'en fais pas, il a certainement déjà oublié ^^
Collège Privé de Marcq-en-Baroeul (ou Institution Libre de Marcq comme on veut), qui a 100% au bac depuis quelques années et qui se classe donc parmi les meilleurs lycées du pays... repaire de bourges, donc. Quand je vois à quel point ils sont stupides et irresponsables (je généralise ofc c'est pas le cas de tout le monde), je suis pas sûr que y'ait vraiment de raison d'être fier.
Allix n'oublie pas et Allix ne pardonne pas.
Allix n'oublie pas et Allix ne pardonne pas.