Page 288 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 07, 2010 11:38 am
by Raylex
Ah ! Saligaud ! Tu n'es rien sur ce forum sans moi !

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 07, 2010 11:40 am
by Hecman801
Si ! Je serai admin. Xd

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 07, 2010 11:40 am
by Raylex
Si quelqu'un ici doit être admin, ça sera moi ! :twisted:

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 07, 2010 11:42 am
by Hecman801
Pas si demain le camionneur de la blague à Des te prends sur la route. :)

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 07, 2010 11:53 am
by Raylex
J'vais lui retourner ses couilles et les bloquer dans l'aération de son camion, il fera moins le rigolo ! :P

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 07, 2010 11:54 am
by Hecman801
XD ^^' Tu filmeras pour bien se fendre le pruneau ^^'

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 07, 2010 6:52 pm
by Xenon
Bonjour!

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 07, 2010 6:55 pm
by Marutan
Hecman801 wrote:XD ^^' Tu filmeras pour bien se fendre le pruneau ^^'
C'est le cas de le dire :p

Re: Topic de présentation

Posted: Sat Aug 07, 2010 6:56 pm
by Hunchman801
Salut Xenon !

Re: Topic de présentation

Posted: Mon Aug 09, 2010 7:01 am
by Hecman801
Jacky s'est pointé ?

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Aug 12, 2010 10:44 am
by Raylex
Oui, et il a fait 14 messages contre les 262 que tu as posté. Félicitations, tu as gagné ! :)

Re: Topic de présentation

Posted: Wed Aug 18, 2010 5:46 pm
by Hecman801
Je le savais. 8) Sinon je viens de rentrer d'une semaine de camping et je pensais que le record aurait un peu plus boosté l'activité de la PC mais non... ><

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 20, 2010 12:56 pm
by Hunchman801
Raylex wrote:Oui, et il a fait 14 messages contre les 262 que tu as posté. Félicitations, tu as gagné ! :)
Et dire que pendant des mois, Jacky a passé son temps à se vanter à l'avance de son futur score ! L'escroquerie n'a désormais plus aucune crédibilité...

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 20, 2010 1:18 pm
by DesLife
Il n'est même pas digne que nous lui urinions dessus !

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 20, 2010 1:33 pm
by RayLums
Hunchman801 wrote:
Raylex wrote:Oui, et il a fait 14 messages contre les 262 que tu as posté. Félicitations, tu as gagné ! :)
Et dire que pendant des mois, Jacky a passé son temps à se vanter à l'avance de son futur score ! L'escroquerie n'a désormais plus aucune crédibilité...
Il ne faut pas oublier que je fais partis des rangs de l'Escroquerie, et que donc, j'apporte de la crédibilité :)

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 20, 2010 1:43 pm
by Hecman801
Le Grand Caca Volant a battu la minable escroquerie d'un coup de balai. :)

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 20, 2010 1:54 pm
by DesLife
YamiRayman wrote:
Hunchman801 wrote:
Raylex wrote:Oui, et il a fait 14 messages contre les 262 que tu as posté. Félicitations, tu as gagné ! :)
Et dire que pendant des mois, Jacky a passé son temps à se vanter à l'avance de son futur score ! L'escroquerie n'a désormais plus aucune crédibilité...
Il ne faut pas oublier que je fais partis des rangs de l'Escroquerie, et que donc, j'apporte de la crédibilité :)
L'escroquerie a envahi la crédibilité, ou l'inverse, il y a quelques années (ou quelques siècles).

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 20, 2010 3:34 pm
by Hunchman801
YamiRayman wrote:Il ne faut pas oublier que je fais partis des rangs de l'Escroquerie, et que donc, j'apporte de la crédibilité :)
On ne t'a même pas vu le jour du record :P

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 20, 2010 3:38 pm
by Rayfist
Salut je suis rayfist. Je ne sais pas bien français, mais dites-moi comment je fais.

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 20, 2010 4:33 pm
by RayLums
DesLife wrote:
YamiRayman wrote:
Hunchman801 wrote:
Raylex wrote:Oui, et il a fait 14 messages contre les 262 que tu as posté. Félicitations, tu as gagné ! :)
Et dire que pendant des mois, Jacky a passé son temps à se vanter à l'avance de son futur score ! L'escroquerie n'a désormais plus aucune crédibilité...
Il ne faut pas oublier que je fais partis des rangs de l'Escroquerie, et que donc, j'apporte de la crédibilité :)
L'escroquerie a envahi la crédibilité, ou l'inverse, il y a quelques années (ou quelques siècles).
Je vois que je vous ais manqué ! :D
Hunchman801 wrote:
YamiRayman wrote:Il ne faut pas oublier que je fais partis des rangs de l'Escroquerie, et que donc, j'apporte de la crédibilité :)
On ne t'a même pas vu le jour du record :P
Non, j'étais partis au mauvais moment, et ça risque d'être la même chose l'année prochaine sit tu prévois de le faire dans ces eaux-là :mryellow:
Rayfist090 wrote:Salut je suis rayfist. Je ne sais pas bien français, mais dites-moi comment je fais.
Bienvenue à toi ! :wink: Ne t'en fais pas pour ça, nous aimons voir des anglais qui essayent d'aller sur les forums français. J'espère que tu progressera :)