Re: Topic de présentation
Posted: Sat Aug 07, 2010 11:38 am
Ah ! Saligaud ! Tu n'es rien sur ce forum sans moi !
C'est le cas de le dire :pHecman801 wrote:XD ^^' Tu filmeras pour bien se fendre le pruneau ^^'
Et dire que pendant des mois, Jacky a passé son temps à se vanter à l'avance de son futur score ! L'escroquerie n'a désormais plus aucune crédibilité...Raylex wrote:Oui, et il a fait 14 messages contre les 262 que tu as posté. Félicitations, tu as gagné !
Il ne faut pas oublier que je fais partis des rangs de l'Escroquerie, et que donc, j'apporte de la crédibilitéHunchman801 wrote:Et dire que pendant des mois, Jacky a passé son temps à se vanter à l'avance de son futur score ! L'escroquerie n'a désormais plus aucune crédibilité...Raylex wrote:Oui, et il a fait 14 messages contre les 262 que tu as posté. Félicitations, tu as gagné !
L'escroquerie a envahi la crédibilité, ou l'inverse, il y a quelques années (ou quelques siècles).YamiRayman wrote:Il ne faut pas oublier que je fais partis des rangs de l'Escroquerie, et que donc, j'apporte de la crédibilitéHunchman801 wrote:Et dire que pendant des mois, Jacky a passé son temps à se vanter à l'avance de son futur score ! L'escroquerie n'a désormais plus aucune crédibilité...Raylex wrote:Oui, et il a fait 14 messages contre les 262 que tu as posté. Félicitations, tu as gagné !
On ne t'a même pas vu le jour du recordYamiRayman wrote:Il ne faut pas oublier que je fais partis des rangs de l'Escroquerie, et que donc, j'apporte de la crédibilité
Je vois que je vous ais manqué !DesLife wrote:L'escroquerie a envahi la crédibilité, ou l'inverse, il y a quelques années (ou quelques siècles).YamiRayman wrote:Il ne faut pas oublier que je fais partis des rangs de l'Escroquerie, et que donc, j'apporte de la crédibilitéHunchman801 wrote:Et dire que pendant des mois, Jacky a passé son temps à se vanter à l'avance de son futur score ! L'escroquerie n'a désormais plus aucune crédibilité...Raylex wrote:Oui, et il a fait 14 messages contre les 262 que tu as posté. Félicitations, tu as gagné !
Non, j'étais partis au mauvais moment, et ça risque d'être la même chose l'année prochaine sit tu prévois de le faire dans ces eaux-làHunchman801 wrote:On ne t'a même pas vu le jour du recordYamiRayman wrote:Il ne faut pas oublier que je fais partis des rangs de l'Escroquerie, et que donc, j'apporte de la crédibilité
Bienvenue à toi !Rayfist090 wrote:Salut je suis rayfist. Je ne sais pas bien français, mais dites-moi comment je fais.