Page 289 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 07, 2005 6:12 pm
by Romano
Sauf toi si on te donne une glace mangue-tiramisu.

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 07, 2005 6:24 pm
by Miss_Ceres
Hum mais non mais non il me faut moins que ça... Apporte-moi des fraises et des cerises, et tu feras mon bonheur.

Il est d'ailleurs étonnant que je n'aie pas plus grossi que ça, vu tout ce que je mange

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 07, 2005 7:02 pm
by survivor
Heureusement que je ne suis pas venu avant car vous voir écrire "nous sommes en vacances" ça m'aurait trop énervé !
Lancement d'un grand débat : Vous préférez les fraises ou les cerises ?

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 07, 2005 7:03 pm
by Miss_Ceres
Eh bien, j'espère que tu participeras à tout ça.

Le problème, c'est que ce sont deux fruits fragiles, la fraise plus que la cerise. Cependant, la fraise n'a pas de noyau, aussi elle est plus facile à manger...
Enfin personnellement je préfère la cerise, c'est mon fruit préféré ! ^^
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 07, 2005 7:05 pm
by survivor
Moi la fraise : c'est mon fruit préféré

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 07, 2005 7:05 pm
by Romano
On pourrait lancer un sondage : les fraises ou les cerises ?
Personnellement les cerises

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 07, 2005 7:07 pm
by survivor
J'adore nos signatures. Comment on dit signature en anglais ?
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 07, 2005 7:07 pm
by Miss_Ceres
Deux contre un pour les cerises

N'empêche qu'avec de la crème, les fraises...
Quel bon vent t'amène parmi nous, cher survivor, modo tire au flanc?

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 07, 2005 7:14 pm
by Romano
Signature, ben, signature.

Sinon les cerises sont majoritaires je vois.
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 07, 2005 7:14 pm
by survivor
J'ai vu un poing jaune, je suis venu et j'ai parlé. En fait d'habitude je ne parle que sur "Les sites de la Pirate-Community" (pour les cartes) ou sur "GoldenSun" (pour le forum...). Mais aujourd'hui je visite l'ensemble du forum y compris les forums anglais.

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 07, 2005 7:16 pm
by Miss_Ceres
Oui eh bien reste parmi les français, parce que les anglais nous ont dépassés en nombre de messages et qu'on ne va pas se laisser faire ! C'est vraiment très beau, comme signature...
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 07, 2005 7:21 pm
by survivor
Surtout celle de Romain. Pourquoi je suis pas modérateur ?

Je suis déjà membre de : "GoldenSun Online Developing Team" & "Pirate-Community Websites Mangers".
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 07, 2005 7:22 pm
by Romano
C'est vrai tu préfères la mienne ?
Merci, enfin merci à th3()ne surtout.

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 07, 2005 7:26 pm
by Miss_Ceres
Je les aime toutes, il n'a pas chômé pour les faire... Et il n'a pas mauvais goût du tout ^^ Enfin bon, moi je vais alléger un peu ma signature et enlever celle que m'a donné ray, non pas parce qu'elle n'est pas belle, mais plutôt pour mieux rivaliser avec les vôtres

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 07, 2005 7:29 pm
by survivor
La tortue c'est mon animal préféré

Et Romain : GSO ça avance ?
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 07, 2005 7:29 pm
by Romano
On ne rivalise pas avec le talent de th3()ne, il surpasse tout le monde en graphisme (humour).
Sinon personne pour donner son avis : cerises ou fraises ?
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 07, 2005 7:30 pm
by Miss_Ceres
J'aime beaucoup ma signature que m'a faite Revan, je trouve la signature trop craquante et j'adore le fond violet.

Vive les cerises ! Mais vive les fraises aussi !

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 07, 2005 7:33 pm
by Romano
C'est vrai qu'elle est zoulie cette signature avec la pitite tortue.

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 07, 2005 7:34 pm
by Miss_Ceres
Dans le topic sur les signatures dans le forum Hors-Sujet vous pouvez voir les différentes tentatives de Revan avant la signature finale ^^ ça a pas mal changé entre temps, au départ c'était Rayman que j'avais dans ma signature

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 07, 2005 7:37 pm
by Romano
Ah ben là Rayman il a évolué en tortue !
Comme dans les Pokémon.
