Page 290 of 1144
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 07, 2005 7:39 pm
by Miss_Ceres
N'empêche, je trouve le Rayman 3 bien plus beau que les autres Rayman.

Il ressemble moins à un petit gamin.

Tu peux comparer toi-même en regardant la première page du topic des rangs, où nous sommes à présent

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 07, 2005 7:40 pm
by Romano
Bien sûr GSO avance, si tu savais.
Nous sommes en train de lui trouver un hébergeur digne de ce nom.
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 07, 2005 7:44 pm
by Miss_Ceres
Euh tu ne t'es pas trompé en postant ? ^^ En tout cas il faut qu'on m'explique le rapport...

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 07, 2005 7:45 pm
by survivor
Non il répondait à un de mes messages. (voir plus haut, bien haut

)
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 07, 2005 7:46 pm
by Romano
Je répondais à la question de Survivor sur la page d'avant.

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 07, 2005 7:47 pm
by Miss_Ceres
Ouh là là excusez moi, ça fait un moment que je suis connectée en train de papoter avec Romano Productions, je dois être en train de fatiguer un peu.

Bon il n'y a personne pour trancher en faveur des cerises ou des fraises? L'avantage est aux premières, pour le moment

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 07, 2005 7:51 pm
by survivor
Et pour longtemps. Mais moi je les déteste. Vive les fraises !
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 07, 2005 7:53 pm
by Romano
Les cerises au pouvoir, les cerises au pouvoir !
Oulàlà comme le dit miss_ceres, on commence à fatiguer.

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 07, 2005 7:53 pm
by Miss_Ceres
Hmmm... Eh bien parlons d'un autre fruit que tout le monde aimera. Que pensez-vous de la mangue, de la pêche, et de l'abricot? Il doit bien y avoir un de ces trois fruits que chacun apprécie?

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 07, 2005 7:56 pm
by Romano
Ah la mangue, toujours la mangue !
Tu aimes ce fruit, à ce que je vois.

Remarqu
e c'est vrai que c'est bon, la mangue, la poire aussi c'est bon, et le litchi aussi.
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 07, 2005 7:58 pm
by survivor
Je suis différent en tout point, comme d'hab. J'aime pas la mangue, la poire ni le litchi

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 07, 2005 8:00 pm
by Miss_Ceres
Eh bien étant donné que nous avions parlé de glace à la mangue, j'ai voulu en profiter pour te faire un petit clin d'œil.

La mangue bien mûre, et plus particulièrement la mangue vietnamienne, est extraordinairement parfumée... Et le litchi est délicieux, bien que trop juteux à mon goût (gare aux taches).
Alors propose-nous un fruit

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 07, 2005 8:04 pm
by survivor
J'aime bien la mûre et la pistache

(jeux de mots à 2 balles >> fatigue)
En plus je fais 3 convers : celle-ci, une sur Harry Potter et une en anglais. Mes tings vont vite monter !
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 07, 2005 8:06 pm
by Miss_Ceres
Je n'ai pas saisi la subtilité de la chose...

Tu plaisantes, ou tu aimes vraiment la mûre et la pistache?

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 07, 2005 8:07 pm
by Romano
Trois conversations en même temps, dont une en anglais, wahou.
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 07, 2005 8:07 pm
by survivor
J'aime vraiment mais ces fruits se retrouvent dans le message précédent.
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 07, 2005 8:10 pm
by Miss_Ceres
Lol, je préfère la glace à la pistache à la pistache toute seule... Quoique le macaron à la pistache est excellent aussi.

Mais euh survivor, tu passes à l'ennemi et aides les Anglais

j'espère que tu t'amuses bien au moins

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 07, 2005 8:12 pm
by Hunchman801
Après mûre réflexion, je crois que je préfère les cerises

Mais les mûres, j'adore ça

Ainsi que le tiramisu... je peux t'en liquider un litre de glace en un dessert

Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 07, 2005 8:12 pm
by survivor
Je poste près de 3 messages français pour 1 anglais. Et justement j'arrête car même si j'étais en 1ère S l'anglais c'est parfois dur. Seul toi (Hunch) pourrais m'aider.
Au fait vous passez en quoi l'année prochaine ? Moi je vais en terminale SBSI avec les mêmes profs, le même prof principal et la même CPE.
Re: Liste des rangs
Posted: Tue Jun 07, 2005 8:14 pm
by Miss_Ceres
Ben oui, il faut une sacrée dose de glucides, de lipides et de calories pour compenser tous les efforts que tu fais en travaillant ta musculature, je comprends très bien
