Page 30 of 219

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Apr 30, 2008 8:49 pm
by Lala
Si, tout est lié à la geekité absolue :o

Re: Hors-sujet

Posted: Wed Apr 30, 2008 8:54 pm
by Hunchman801
La cristal est aux or et argent ce que la jaune est aux rouge et bleu, mais je ne comprends pas très bien ton affirmation Martin ^^

Re: Hors-sujet

Posted: Thu May 01, 2008 12:38 pm
by Raylex
Marutan wrote:
Tonio wrote:Mademoiselle devrait se taire car n'a que "42" à la bouche ^^. Et puis ne t'en fais pas cousine, la geekitude est une qualitay :hehe:
Je défit n'importe quel geek en compsition musical :twisted:
Ça marche le mix ?

Cassy, en fait pour les cartes Pokémons, on a celle de la famille et les miennes, donc ça fait quand même un bon paquet :mrgreen:

Re: Hors-sujet

Posted: Thu May 01, 2008 12:45 pm
by Hunchman801
Mais avez-vous des cartes rares ? :P

Re: Hors-sujet

Posted: Thu May 01, 2008 12:50 pm
by Raylex
Oh oui, on s'est fait chier à les collecter je ne te raconte pas ! En fait on essayait surtout de constituer des decks pour jouer :) Mais sinon nous avons trois cartes Mew raricime 8)

Re: Hors-sujet

Posted: Thu May 01, 2008 12:54 pm
by Hunchman801
La bonne blague, c'était des cartes promotionnelles les cartes Mew xD Je parle des cartes rares holographiques que l'on trouvait dans les boosters :P

Re: Hors-sujet

Posted: Thu May 01, 2008 2:53 pm
by Lala
La famille accro aux Pokémons.. Ça devait promettre les parties de cartes !

Re: Hors-sujet

Posted: Thu May 01, 2008 8:28 pm
by Célizée
Raylex wrote:Cassy, en fait pour les cartes Pokémons, on a celle de Céline, celle de Guillaume et les miennes, donc ça fait quand même un bon paquet :mrgreen:
Mààh j'avais quand même plus de cartes que les garçons :P

Re: Hors-sujet

Posted: Thu May 01, 2008 8:51 pm
by Hunchman801
Des quartes ? Et pourquoi pas des quintes ^^

Re: Hors-sujet

Posted: Thu May 01, 2008 9:46 pm
by Tonio
xD . Pardonnez ma cousine mais on a un problème de dyslexie dans la famille :tssk:

Re: Hors-sujet

Posted: Fri May 02, 2008 6:55 pm
by Lala
Roh, soyez pas méchants comme ça ! :o

Re: Hors-sujet

Posted: Sun May 04, 2008 6:01 pm
by Raylex
Tonio wrote:xD . Pardonnez ma cousine mais on a un problème de dyslexie dans la famille :tssk:
Heu, chez nous juste elle hein :lol:

Re: Hors-sujet

Posted: Mon May 05, 2008 7:17 pm
by Marutan
Raylex wrote:
Tonio wrote:xD . Pardonnez ma cousine mais on a un problème de dyslexie dans la famille :tssk:
Heu, chez nous juste elle hein :lol:
Bien sur !!! :mryellow:

Re: Hors-sujet

Posted: Sun May 18, 2008 1:16 pm
by Comment ?
Bien faux :pascontent:

Re: Hors-sujet

Posted: Thu May 22, 2008 7:32 pm
by Globox34
Comment ? wrote:Bien faux :pascontent:

oui moi aussi ma famille a des problèmes de dyslexie........

Re: Hors-sujet

Posted: Thu May 22, 2008 10:52 pm
by Hunchman801
Je suppose que ça explique bien des choses.

Re: Hors-sujet

Posted: Fri May 23, 2008 9:58 pm
by Célizée
Hunchman801 wrote:Des quartes ? Et pourquoi pas des quintes ^^
:oops2: Je suis trop douée >_< J'espère que j'ai fait cette faute parce qu'il était tard :oops:

Re: Hors-sujet

Posted: Fri May 30, 2008 6:13 pm
by Globox34
Hunchman801 wrote:Je suppose que ça explique bien des choses.
C'est a moi que tu pense la???

Re: Hors-sujet

Posted: Fri May 30, 2008 7:37 pm
by Megy
Non il parle de son cher ami Benoit XVI.

Re: Hors-sujet

Posted: Fri May 30, 2008 11:23 pm
by Hunchman801
Ouep, on allait à la messe ensemble quand on était gamins.