Page 30 of 219
Re: Hors-sujet
Posted: Wed Apr 30, 2008 8:49 pm
by Lala
Si, tout est lié à la geekité absolue

Re: Hors-sujet
Posted: Wed Apr 30, 2008 8:54 pm
by Hunchman801
La cristal est aux or et argent ce que la jaune est aux rouge et bleu, mais je ne comprends pas très bien ton affirmation Martin ^^
Re: Hors-sujet
Posted: Thu May 01, 2008 12:38 pm
by Raylex
Marutan wrote:Tonio wrote:Mademoiselle devrait se taire car n'a que "42" à la bouche ^^. Et puis ne t'en fais pas cousine,
la geekitude est une qualitay 
Je défit n'importe quel geek en compsition musical

Ça marche le mix ?
Cassy, en fait pour les cartes Pokémons, on a celle de la famille et les miennes, donc ça fait quand même un bon paquet

Re: Hors-sujet
Posted: Thu May 01, 2008 12:45 pm
by Hunchman801
Mais avez-vous des cartes rares ?

Re: Hors-sujet
Posted: Thu May 01, 2008 12:50 pm
by Raylex
Oh oui, on s'est fait chier à les collecter je ne te raconte pas ! En fait on essayait surtout de constituer des decks pour jouer

Mais sinon nous avons trois cartes Mew raricime

Re: Hors-sujet
Posted: Thu May 01, 2008 12:54 pm
by Hunchman801
La bonne blague, c'était des cartes promotionnelles les cartes Mew xD Je parle des cartes rares holographiques que l'on trouvait dans les boosters

Re: Hors-sujet
Posted: Thu May 01, 2008 2:53 pm
by Lala
La famille accro aux Pokémons.. Ça devait promettre les parties de cartes !
Re: Hors-sujet
Posted: Thu May 01, 2008 8:28 pm
by Célizée
Raylex wrote:Cassy, en fait pour les cartes Pokémons, on a celle de Céline, celle de Guillaume et les miennes, donc ça fait quand même un bon paquet

Mààh j'avais quand même plus de cartes que les garçons

Re: Hors-sujet
Posted: Thu May 01, 2008 8:51 pm
by Hunchman801
Des quartes ? Et pourquoi pas des quintes ^^
Re: Hors-sujet
Posted: Thu May 01, 2008 9:46 pm
by Tonio
xD . Pardonnez ma cousine mais on a un problème de dyslexie dans la famille

Re: Hors-sujet
Posted: Fri May 02, 2008 6:55 pm
by Lala
Roh, soyez pas méchants comme ça !

Re: Hors-sujet
Posted: Sun May 04, 2008 6:01 pm
by Raylex
Tonio wrote:xD . Pardonnez ma cousine mais on a un problème de dyslexie dans la famille

Heu, chez nous juste elle hein

Re: Hors-sujet
Posted: Mon May 05, 2008 7:17 pm
by Marutan
Raylex wrote:Tonio wrote:xD . Pardonnez ma cousine mais on a un problème de dyslexie dans la famille

Heu, chez nous juste elle hein

Bien sur !!!

Re: Hors-sujet
Posted: Sun May 18, 2008 1:16 pm
by Comment ?
Bien faux

Re: Hors-sujet
Posted: Thu May 22, 2008 7:32 pm
by Globox34
Comment ? wrote:Bien faux

oui moi aussi ma famille a des problèmes de dyslexie........
Re: Hors-sujet
Posted: Thu May 22, 2008 10:52 pm
by Hunchman801
Je suppose que ça explique bien des choses.
Re: Hors-sujet
Posted: Fri May 23, 2008 9:58 pm
by Célizée
Hunchman801 wrote:Des quartes ? Et pourquoi pas des quintes ^^

Je suis trop douée >_< J'espère que j'ai fait cette faute parce qu'il était tard

Re: Hors-sujet
Posted: Fri May 30, 2008 6:13 pm
by Globox34
Hunchman801 wrote:Je suppose que ça explique bien des choses.
C'est a moi que tu pense la???
Re: Hors-sujet
Posted: Fri May 30, 2008 7:37 pm
by Megy
Non il parle de son cher ami Benoit XVI.
Re: Hors-sujet
Posted: Fri May 30, 2008 11:23 pm
by Hunchman801
Ouep, on allait à la messe ensemble quand on était gamins.