Page 30 of 32

Re: Top Members :)

Posted: Sun Feb 15, 2004 2:52 pm
by Miss_Ceres
Tout simplement parce qu'ils sont amis voilà tout. Il n'y a pas vraiment de secret ;)

Re: Top Members :)

Posted: Sun Feb 15, 2004 2:56 pm
by lumz99
il se font la petite compete rude mais j'en connais certains qui se ferait c*i*r gros comme le bras!

Re: Top Members :)

Posted: Sun Feb 15, 2004 4:15 pm
by dark-ruby
Image
dsl lumz99 mais j'ai aps compris la fin de ta phrase :?
Image

Re: Top Members :)

Posted: Sun Feb 15, 2004 5:37 pm
by lumz99
je dis qu'il ne se font pas c*i*r chacun leur tour!

Re: Top Members :)

Posted: Sun Feb 15, 2004 5:42 pm
by dark-ruby
Image
ahhhhhhhhh dsl quest ce que je peut etre c.. des fois :mrgreen:
Image

Re: Top Members :)

Posted: Sun Feb 15, 2004 7:07 pm
by Hunchman801
Le top stagne en ce moment :lol: ...

Re: Top Members :)

Posted: Sun Feb 15, 2004 8:27 pm
by Miss_Ceres
Eh bien faut dire qu'on avait pas tellement été actifs :P Et je vois mal comment il pourrait évoluer. A moins que Gigaman fasse encore un don et que LK me fasse sauter :)

Re: Top Members :)

Posted: Mon Feb 16, 2004 1:31 pm
by lumz99
... En te surpasant avec plein de beau tings?

Re: Top Members :)

Posted: Mon Feb 16, 2004 4:01 pm
by Miss_Ceres
Ben je vois difficilement comment il pourrait faire autrement :P En postant plus vite que moi peut être mais il lui faudrait du temps et une longue absence de ma part :)

Re: Top Members :)

Posted: Mon Feb 16, 2004 5:31 pm
by Nikkoss
Pr revenir à ray une seconde, je suis repassé devant christiaens :lol: :mrgreen: J'ai maintenant 806103 points :shock: :D

Re: Top Members :)

Posted: Mon Feb 16, 2004 10:11 pm
by Miss_Ceres
Ca changera d'ici combien de temps à votre avis? :P :lol: Rhà là là vous avez fait du chemin depuis vos "menaces" en signature :lol:

Re: Top Members :)

Posted: Wed Feb 18, 2004 1:39 pm
by Hunchman801
Excellent score quand on pense que je n'arrive pas à atteindre les 600 000... bien que le max de points qu'on puisse gagner avec le HOF® soit 2500 !

Re: Top Members :)

Posted: Wed Feb 18, 2004 6:28 pm
by lumz99
COmbien de points as-tu hunch? moi 556000 et quelque

Re: Top Members :)

Posted: Thu Feb 19, 2004 1:35 pm
by Hunchman801
570 000 et quelques, je crois...

Re: Top Members :)

Posted: Wed Apr 28, 2004 11:05 pm
by Raie de mes quatre
Tu en as beaucoup! J'en ai juste 444 000!

Re: Top Members :)

Posted: Mon May 03, 2004 6:40 pm
by Miss_Ceres
Enfin de toute façon en ce moment c'est la rivalité Nico-Chales :P Bien que je crois que Nico a laissé tomber... D'ailleurs il n'est pas beaucoup venu ces derniers temps on dirait :?

Re: Top Members :)

Posted: Mon May 03, 2004 8:06 pm
by Hunchman801
Comme d'habitude, me dira-t-on :roll:

Re: Top Members :)

Posted: Mon May 03, 2004 8:19 pm
by med
moi je sui loin d'etre le top membre! tres loin! :roll:

Re: Top Members :)

Posted: Tue May 04, 2004 9:28 am
by Miss_Ceres
Ca viendra med ! Mais la conccurence est acharnée il y a de très bons posteurs ;) j'en ai remarqué un chez les anglais... Le futur #1? :D

Re: Top Members :)

Posted: Tue May 04, 2004 4:52 pm
by Hunchman801
GameNerd gagnera surtout une place de modo, là-bas ils en ont besoin :P