Page 30 of 32
Re: Top Members :)
Posted: Sun Feb 15, 2004 2:52 pm
by Miss_Ceres
Tout simplement parce qu'ils sont amis voilà tout. Il n'y a pas vraiment de secret

Re: Top Members :)
Posted: Sun Feb 15, 2004 2:56 pm
by lumz99
il se font la petite compete rude mais j'en connais certains qui se ferait c*i*r gros comme le bras!
Re: Top Members :)
Posted: Sun Feb 15, 2004 4:15 pm
by dark-ruby
Re: Top Members :)
Posted: Sun Feb 15, 2004 5:37 pm
by lumz99
je dis qu'il ne se font pas c*i*r chacun leur tour!
Re: Top Members :)
Posted: Sun Feb 15, 2004 5:42 pm
by dark-ruby
Re: Top Members :)
Posted: Sun Feb 15, 2004 7:07 pm
by Hunchman801
Le top stagne en ce moment

...
Re: Top Members :)
Posted: Sun Feb 15, 2004 8:27 pm
by Miss_Ceres
Eh bien faut dire qu'on avait pas tellement été actifs

Et je vois mal comment il pourrait évoluer. A moins que Gigaman fasse encore un don et que LK me fasse sauter

Re: Top Members :)
Posted: Mon Feb 16, 2004 1:31 pm
by lumz99
... En te surpasant avec plein de beau tings?
Re: Top Members :)
Posted: Mon Feb 16, 2004 4:01 pm
by Miss_Ceres
Ben je vois difficilement comment il pourrait faire autrement

En postant plus vite que moi peut être mais il lui faudrait du temps et une longue absence de ma part

Re: Top Members :)
Posted: Mon Feb 16, 2004 5:31 pm
by Nikkoss
Re: Top Members :)
Posted: Mon Feb 16, 2004 10:11 pm
by Miss_Ceres
Ca changera d'ici combien de temps à votre avis?

Rhà là là vous avez fait du chemin depuis vos "menaces" en signature

Re: Top Members :)
Posted: Wed Feb 18, 2004 1:39 pm
by Hunchman801
Excellent score quand on pense que je n'arrive pas à atteindre les 600 000... bien que le max de points qu'on puisse gagner avec le HOF® soit 2500 !
Re: Top Members :)
Posted: Wed Feb 18, 2004 6:28 pm
by lumz99
COmbien de points as-tu hunch? moi 556000 et quelque
Re: Top Members :)
Posted: Thu Feb 19, 2004 1:35 pm
by Hunchman801
570 000 et quelques, je crois...
Re: Top Members :)
Posted: Wed Apr 28, 2004 11:05 pm
by Raie de mes quatre
Tu en as beaucoup! J'en ai juste 444 000!
Re: Top Members :)
Posted: Mon May 03, 2004 6:40 pm
by Miss_Ceres
Enfin de toute façon en ce moment c'est la rivalité Nico-Chales

Bien que je crois que Nico a laissé tomber... D'ailleurs il n'est pas beaucoup venu ces derniers temps on dirait

Re: Top Members :)
Posted: Mon May 03, 2004 8:06 pm
by Hunchman801
Comme d'habitude, me dira-t-on

Re: Top Members :)
Posted: Mon May 03, 2004 8:19 pm
by med
moi je sui loin d'etre le top membre! tres loin!

Re: Top Members :)
Posted: Tue May 04, 2004 9:28 am
by Miss_Ceres
Ca viendra med ! Mais la conccurence est acharnée il y a de très bons posteurs

j'en ai remarqué un chez les anglais... Le futur #1?

Re: Top Members :)
Posted: Tue May 04, 2004 4:52 pm
by Hunchman801
GameNerd gagnera surtout une place de modo, là-bas ils en ont besoin
