Page 30 of 56
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Nov 08, 2003 1:23 pm
by Miss_Ceres
Ca tu peux le dire

mais ban ces derniers temps gt po tp là na plus...
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Nov 08, 2003 1:43 pm
by Hunchman801
Je vois tt de même ds le pano d'admin que ça augmente : la moyenne augmente d1 post par jour (là 152)

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Nov 08, 2003 4:51 pm
by Miss_Ceres
Mouarf

quelle bonne nouvelle

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Tue Nov 11, 2003 11:02 am
by Nikkoss
ca veut dire que tt le monde s'accroche !!! et ton site n'est pas près de couler ca c sur
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Wed Nov 12, 2003 9:04 pm
by Max
Ouaich dsl j'ai pa pu venir pendan 1 semaine

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Nov 15, 2003 11:48 am
by Miss_Ceres
Ouh là un triple message

j'avais jms vu ça mdr en tout cas il faut que tlm revienne paske en ce moment c un peu mort ici... Mais heureusement Max est là

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Nov 15, 2003 1:50 pm
by Max
J'été trop venèr

j'ai essayé plein de foi de me connecté mai sa marchais jms

sa fai plaisir de revenir apres une semaine
P.S
miss_ceres_online wrote:Ouh là un triple message
Moa j'ai fai un triple msg

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Nov 15, 2003 4:40 pm
by Miss_Ceres
Oui ct toa

Enfin si mes souvenirs sont exacts.

Bon retour parmi nous lol
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sat Nov 15, 2003 5:33 pm
by Nikkoss
c toi qui fait vivre le forum ces temps ci bravo max c cool

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Nov 16, 2003 12:50 am
by Miss_Ceres
Ben de toute façon sans nous y'a pas grand chose à faire vivre

faut que tlm revienne là

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Nov 16, 2003 11:51 am
by Max
Ouai j'ai pa mal poste vendredi mai y'avai personne pour me repondre
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Nov 16, 2003 11:56 am
by Miss_Ceres
Ben le tps que tu reviennes j'ai un peu repris les rênes lol

enfin plutôt repris mes habitudes

nico est un peu revenu ces derniers temps mais je crois que sa connexion lui ft des misères

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Nov 16, 2003 11:59 am
by Max
C koi pour toi des "
miséres"

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Nov 16, 2003 12:02 pm
by Miss_Ceres
Il a l'ADSL mais apparemment ça ne change pas grand chose de son ancienne connexion

il est passé hier mais cme je suis passée après lui il ne reste pas vraiment de traces de son passage...

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Nov 16, 2003 12:05 pm
by Max
Ah OK j'avai jamai entendu le mot

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Nov 16, 2003 12:06 pm
by Miss_Ceres
ah bon? Enfin ma foi c'est bien possible... De toute façon c un mot assez général koa

mais je l'utilsie dans ce genre de contextes pour dire problème koa

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Nov 16, 2003 12:10 pm
by Max
miss_ceres_online wrote:Il a l'ADSL mais apparemment ça ne change pas grand chose de son ancienne connexion
Moa maintenant j'ai l'ADSL et sa marche bien
Enfin sa dépent des serveurs
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Nov 16, 2003 12:11 pm
by Miss_Ceres
Ben oui... Enfin de toute façon j'ai jamais toruvé l'ADSL très performante je prefer le câble

Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Nov 16, 2003 12:15 pm
by Max
J'ai pa l'cable mai sa ma fai du bien d'avoir l'ADSL ct vraimen soulent d'attendre 5mn pour ouvrir chaque page
Re: /!\ Signatures /!\
Posted: Sun Nov 16, 2003 12:17 pm
by Miss_Ceres
Ouais moa aussi j'ai connu le modem à pédales

en pluch ça coûte trop cher

genre chais pas 22 centimes (francs anciens) la minute un truc dans le genre

après jsuis passée par le câble noos mais ct po très rapide

et puis depuis l'année dernière j'ai une connexion câble bcp plus rapide

au moins t vraiment libre de fire ce que tu veux
