Page 30 of 56

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Nov 08, 2003 1:23 pm
by Miss_Ceres
Ca tu peux le dire :P mais ban ces derniers temps gt po tp là na plus...

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Nov 08, 2003 1:43 pm
by Hunchman801
Je vois tt de même ds le pano d'admin que ça augmente : la moyenne augmente d1 post par jour (là 152) :D

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Nov 08, 2003 4:51 pm
by Miss_Ceres
Mouarf :mrgreen: quelle bonne nouvelle :roll: :lol:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Tue Nov 11, 2003 11:02 am
by Nikkoss
ca veut dire que tt le monde s'accroche !!! et ton site n'est pas près de couler ca c sur

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Wed Nov 12, 2003 9:04 pm
by Max
Ouaich dsl j'ai pa pu venir pendan 1 semaine :? :(

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Nov 15, 2003 11:48 am
by Miss_Ceres
Ouh là un triple message :lol: j'avais jms vu ça mdr en tout cas il faut que tlm revienne paske en ce moment c un peu mort ici... Mais heureusement Max est là :mrgreen:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Nov 15, 2003 1:50 pm
by Max
J'été trop venèr :? j'ai essayé plein de foi de me connecté mai sa marchais jms :( sa fai plaisir de revenir apres une semaine

P.S
miss_ceres_online wrote:Ouh là un triple message
Moa j'ai fai un triple msg :?:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Nov 15, 2003 4:40 pm
by Miss_Ceres
Oui ct toa :P Enfin si mes souvenirs sont exacts. ;) Bon retour parmi nous lol

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sat Nov 15, 2003 5:33 pm
by Nikkoss
c toi qui fait vivre le forum ces temps ci bravo max c cool :D :wink:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sun Nov 16, 2003 12:50 am
by Miss_Ceres
Ben de toute façon sans nous y'a pas grand chose à faire vivre :P faut que tlm revienne là :(

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sun Nov 16, 2003 11:51 am
by Max
Ouai j'ai pa mal poste vendredi mai y'avai personne pour me repondre

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sun Nov 16, 2003 11:56 am
by Miss_Ceres
Ben le tps que tu reviennes j'ai un peu repris les rênes lol ;) enfin plutôt repris mes habitudes :mrgreen: nico est un peu revenu ces derniers temps mais je crois que sa connexion lui ft des misères :lol:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sun Nov 16, 2003 11:59 am
by Max
C koi pour toi des "miséres" :?:

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sun Nov 16, 2003 12:02 pm
by Miss_Ceres
Il a l'ADSL mais apparemment ça ne change pas grand chose de son ancienne connexion :P il est passé hier mais cme je suis passée après lui il ne reste pas vraiment de traces de son passage... ;)

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sun Nov 16, 2003 12:05 pm
by Max
Ah OK j'avai jamai entendu le mot :?

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sun Nov 16, 2003 12:06 pm
by Miss_Ceres
ah bon? Enfin ma foi c'est bien possible... De toute façon c un mot assez général koa :P mais je l'utilsie dans ce genre de contextes pour dire problème koa ;)

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sun Nov 16, 2003 12:10 pm
by Max
miss_ceres_online wrote:Il a l'ADSL mais apparemment ça ne change pas grand chose de son ancienne connexion
Moa maintenant j'ai l'ADSL et sa marche bien
Enfin sa dépent des serveurs

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sun Nov 16, 2003 12:11 pm
by Miss_Ceres
Ben oui... Enfin de toute façon j'ai jamais toruvé l'ADSL très performante je prefer le câble ;)

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sun Nov 16, 2003 12:15 pm
by Max
J'ai pa l'cable mai sa ma fai du bien d'avoir l'ADSL ct vraimen soulent d'attendre 5mn pour ouvrir chaque page

Re: /!\ Signatures /!\

Posted: Sun Nov 16, 2003 12:17 pm
by Miss_Ceres
Ouais moa aussi j'ai connu le modem à pédales ;) en pluch ça coûte trop cher :shock: genre chais pas 22 centimes (francs anciens) la minute un truc dans le genre :shock: après jsuis passée par le câble noos mais ct po très rapide :? et puis depuis l'année dernière j'ai une connexion câble bcp plus rapide :mrgreen: au moins t vraiment libre de fire ce que tu veux ;)