Page 30 of 475

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Aug 18, 2005 4:30 pm
by Romano
Ben on dit aussi "vieux con", alors ça veut pas dire grand chose.

On peut être jeune et con, mais vieux et con de la même façon. :P

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Aug 18, 2005 5:04 pm
by Hunchman801
On peut aussi ne pas être con, mais c'est plus rare. Et Vio y en a pas mal avant toi dans la liste des membres ^^

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Aug 18, 2005 5:09 pm
by providentia
Sachez que le vieux con n'est qu'un jeune con qui n'a pas évolué...

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Aug 18, 2005 5:10 pm
by Hunchman801
Pourtant, certains passent de jeune pas con à vieux con, ou alors c'est une impression :P

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Aug 18, 2005 5:19 pm
by providentia
C'est un débat très complexe sur la capacité du vrai con à se camoufler en faucon, et ainsi tu as l'impression que c'est un néo-vieux-con alors qu'il n'en est rien, en fait.

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Aug 18, 2005 5:24 pm
by Romano
Et est-ce que le faucon a la capacité de se transformer en vrai con ?

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Aug 18, 2005 5:26 pm
by providentia
Théoriquement non, mais comme le risque zéro n'existe pas, il ne faut jurer de rien.

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Aug 18, 2005 5:29 pm
by Hunchman801
Le faux con fait l'expérience de sa liberté, en effet il peut faire le con sans être con, contrairement aux cons qui sont restreints.

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Aug 18, 2005 8:06 pm
by Romano
Ah ah.

Il faut donc se méfier, car on n'est jamais sûr qu'un con l'est vraiment.
Et oui, si c'était un faucon qui se faisait passer pour un vrai :o

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Aug 18, 2005 8:25 pm
by Raie de mes quatre
Bravo à tous pour vos postes plus élevés, provi la super-modératrice et Romano l'administrateur. :P

Re: Topic de présentation

Posted: Thu Aug 18, 2005 8:27 pm
by Romano
Merci à toi, grand ray. :D

Depuis le temps que provi devait déjà occuper ce poste, c'est l'un des membres les plus actifs.

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 19, 2005 12:38 pm
by kyofan44
Dites, si je ne me trompe pas, vous êtes en train de m'insulter... "Jeunesse : synonyme de bêtise" ou alors "on peut ne pas être con, mais ça c'est rare"... Enfin, vous utilisez les insultes indirectes quoi...

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 19, 2005 12:44 pm
by Romano
:shock:

Je ne crois pas avoir parlé de toi kyofan, je répondais à provi. :P

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 19, 2005 12:51 pm
by kyofan44
Je sais bien, mais j'ai senti une nuance... Mais bon excusez-moi quand même... :lol:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 19, 2005 12:54 pm
by Romano
Ce n'est rien. :wink:

Mais il ne faut pas voir le mal partout. :twisted:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 19, 2005 12:58 pm
by kyofan44
Oui c'est vrai... Et j'ai tendance à beaucoup le voir en ce moment, le mal... Pas sur le forum bien sûr !! :wink:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 19, 2005 1:00 pm
by Romano
Il ne faut pas, peace and love mes frères. :shoote: :lol:

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 19, 2005 1:52 pm
by Hunchman801
Ça m'arrive souvent de me moquer, mais bon les cibles ne comprennent jamais, alors ne t'en fais pas, je ne t'ai pas pris pour cible (et d'ailleurs pour une fois je n'ai visé personne ^^).

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 19, 2005 1:53 pm
by Romano
La prochaine fois que tu te moqueras de quelqu'un, tu le marqueras.

Code: Select all

Attention quelqu'un, je me moque de toi
:P

Re: Topic de présentation

Posted: Fri Aug 19, 2005 1:57 pm
by Hunchman801
Ça perdrait tout son intérêt :cry: