Page 30 of 41
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Tue Nov 23, 2010 12:49 pm
by Rayray1994
Ah j'ai entendu parler de ça! Ca parle de quoi?
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Tue Nov 23, 2010 4:31 pm
by RayLums
La page wiki 
Ça fait presque trois ans que je lis cette série, si tu veux commencer je t'y encourages vivement ! Par contre faut avoir le courage de se lire les 12 tomes

Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Wed Nov 24, 2010 8:53 am
by Rayray1994
Pas de problème, quand une série me plaît je regrette quand c'est fini.
C'est vrai que ça à l'air pas mal!
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Wed Nov 24, 2010 7:04 pm
by RayLums
Ça fait aussi un petit budget (15 euros le bouquin)

Mais bon, j'espère que ça te plaira

Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Wed Nov 24, 2010 7:29 pm
by Rayray1994
15 € le bouquin c'est pas super cher, tu sais. Enfin c ça dépend de la taille et de l'édition mais vu le type de bouquin ça doit pas être un Librio.
Sinon, si tu aime le Fantasy, je te conseille la série Ellana de Pierre Botero (je te conseille Pierre Botero tout court d'ailleurs). Je sais pas si tu connais. Après j'aime aussi beaucoup Robin Hobb. et bien, sûr, le Maître, le Super JRRT!!!!
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Fri Nov 26, 2010 11:48 am
by RayLums
C'est aux éditions Michel Lafon. Oui Ellana j'avait commencer à le lire, mais pas assez en profondeur, je m'y remettrai à l'occasion avec la Quête D'Éwilan

Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Fri Nov 26, 2010 1:10 pm
by Rayray1994
Ewilan j'ai moins aimé moi. Je trouve Ellana bien plus attachante.
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Fri Dec 10, 2010 6:29 pm
by RayLums
Bon bah ça y est, j'ai finie cette série (depuis plusieurs semaines en fait mais j'avais la flemme de poster). Y'a plus qu'a attendre avril 2011

Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Mon Dec 13, 2010 7:59 pm
by Raylex
Moi j'ai découvert les e-books grâce à mon HTC Desire HD et notamment tous les livres tombés dans le domaine publique, ce qui m'a permis de découvrir le Dictionnaire des Idées Reçues de Flaubert. Je ne peux m'empêcher de vous faire part de mon extrait préféré : "ACADÉMIE FRANÇAISE : La dénigrer, mais tâcher d'en faire partie si on peut." J'adore.

Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Mon Dec 13, 2010 8:13 pm
by DesLife
Ahahahahahahahahahahahah, excellent !
Moi, en bon scientifique, je lis le Discours sur la Méthode, de René.
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Tue Dec 14, 2010 12:58 pm
by Rayray1994
Blade Runner. Depuis le temps!
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Mon Dec 27, 2010 12:27 pm
by Hecman801
Charlie - Stephen King
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Tue Dec 28, 2010 6:06 pm
by Rayray1994
Star Wars L'Héritage de la Force Tome 7.
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Tue Dec 28, 2010 6:38 pm
by Hecman801
Misery - Stephen King
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Sat Jan 01, 2011 6:51 pm
by LoveMetal
Hecman801 wrote:Misery - Stephen King
J'en ai lu quelques uns de King, mais pas encore celui-là. Il est bien ?
Naomi Novik - Téméraire
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Sat Jan 01, 2011 7:48 pm
by Hecman801
C'est pour ceux qui aiment les huis clos

Mais sinon pas mal.
J'ai lu 3 livres ces vacances et j'en suis très heureux.
Rose Madder - Stephen King
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Sun Jan 02, 2011 12:17 am
by LoveMetal
Hecman801 wrote:Rose Madder - Stephen King
Pas lu non plus
Stephen King - Minuit 2 (histoire II - Vue imprenable sur jardin secret)
Depuis le temps que je l'ai entamé, cui là, fallait bien que je le finisse un jour !
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Sun Jan 02, 2011 6:51 am
by Hecman801
C'est l'histoire d'une femme qui s'est fait battre pendant 14 ans... :O
Sinon je pense m'attaquer aux deux "çà" à la rentrée.

Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Sun Jan 02, 2011 11:31 am
by LoveMetal
Les Çà, je ne les ai pas encore lu, j'ai juste vu le film. Le clown est flippant, mais bon, du Stephen King, c'est fait pour être lu, donc toutes les scène de dialogue sont vraiment longues.
Re: Le livre que vous lisez en ce moment
Posted: Sun Jan 02, 2011 6:30 pm
by Rayray1994
L'Appel de Cthulhu-H.P.Lovecraft