Page 30 of 188

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Fri May 07, 2004 10:59 pm
by Raie de mes quatre
Hé rit pas de moi tu va te noyer dans le riz! :lol: Mais oui je crois que je vais trouver une personne qui viendrait... plus que l'article!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat May 08, 2004 7:56 am
by Miss_Ceres
J'espère bien ! ;) Et excuse moi si j'ai paru brutale j'ai la tête ailleurs en ce moment et quand j'émerge... Ca fait mal

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat May 08, 2004 12:02 pm
by Hunchman801
Et bien on attend tes parainages, ray_2004 ;)

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat May 08, 2004 12:57 pm
by dorbel0000
y'a plein de membres dans la RZ ,parraine s'en un !

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat May 08, 2004 2:19 pm
by Raie de mes quatre
C'est à leur recherche que je suis! Et puis tu n'est pas trop brutale, ça peut arriver d'être enragé (ée) dans un forum et n'importe où!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat May 08, 2004 2:55 pm
by Miss_Ceres
Ben en fait en ce moment je fais parfois des remarques désagréabels alos s'il m'arrive de vous en faire, je m'en excuse d'avance !

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat May 08, 2004 3:02 pm
by Raie de mes quatre
Ok! Excuses d'avance acceptées! Mais ce n'est pas si terrible pour moi à date!

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat May 08, 2004 4:25 pm
by fzeroman
miss_ceres_online wrote:Ben en fait en ce moment je fais parfois des remarques désagréabels alos s'il m'arrive de vous en faire, je m'en excuse d'avance !

Tien notre petite cérès (:P :lol:) devient plus désagréable ? :lol:

Enfin envers moi tu ne l'as jamais été j'espère que ça le restera :lol:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat May 08, 2004 4:58 pm
by Hunchman801
Quand on est poussé à bout, certaines réactions sont carrément justifiées :lol:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat May 08, 2004 8:15 pm
by Miss_Ceres
Petite mdr :P Boah pour une fois qu'on ne me prend pas pour une vieille peau (cherchez pas c'est Nico qui m'appelle comme ça :mrgreen: ).

Ben vi Charles tu me connais il m'arrive parfois de péter des câbles :oops: et PH y a parfois eu droit aussi :oops2: et dans ces cas là je brasse pas mal d'air...

Enfin je ne sais pas ce qui m'a pris je me suis un peu défoulée et soulagée par des mots durs dans mes posts lol :oops: pas de quoi être fière...

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat May 08, 2004 8:29 pm
by Raie de mes quatre
Enfin bon on revient au sujet au lieu de parler de l'agressivité occasionnelle de Violaine! :lol:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat May 08, 2004 9:36 pm
by Miss_Ceres
Ray ne me dis pas que tu n'as pas remarqué que le hors sujet n'est pas hors du commun ici? Hunch a renoncé à nous faire réintégrer le droit chemin :P

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat May 08, 2004 9:38 pm
by Raie de mes quatre
Oui j'avais remarqué que sortit du sujet était habituel donc je vais faire pareil! :lol:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat May 08, 2004 9:42 pm
by Miss_Ceres
Ben je me souviens que lorsque jeremus était modo il aimait bien nous remettre à notre place concernant le hors sujet... Ca a crée pas mal de conflits sur la PC d'ailleurs !

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat May 08, 2004 9:51 pm
by Raie de mes quatre
Ok...alors prenez garde nouveaux modos, ceres aime pas qu'on la reprenne sur le h-s! :lol:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat May 08, 2004 10:02 pm
by Miss_Ceres
Non je n'aime pas du tout :P Si j'étais un membre normal je me tairais, mais comme ce sera un coéquipier attention à ses fesses :P Parce que sinon ça se passe très mal :D

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sat May 08, 2004 10:11 pm
by Hunchman801
Sans le hors-sujet hors du forum hors-sujet, la Pirate-Community serait bien morne :lol:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun May 09, 2004 2:02 pm
by Raie de mes quatre
Oui... Tu aurais dû mettre des forums libres, comme ça les nouveaux modos ne pourrons pas se faire botter le derrière par Violaine! :lol:

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun May 09, 2004 2:27 pm
by Hunchman801
Des forums libres ? Le forum HS sert bien à tout ^^

Re: Gagnez des Tings en rendant la PC plus active

Posted: Sun May 09, 2004 2:41 pm
by Raie de mes quatre
Oui... Et en passant, pour faire comme les autres en sortant du sujet, ellle est super bien la signature!