Page 30 of 70
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Thu Jun 23, 2005 6:40 pm
by Miss_Ceres
Il paraît que le mien est supérieur à 130, mais je n'ai jamais vu vérifier

tu devrais plutôt te comparer à jinzo, qui a soit-disant un QI de 125...

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Thu Jun 23, 2005 10:06 pm
by Hunchman801
J'ai fait un test (un vrai) il y a plusieurs années, mais je me refuserai à en divulguer les résultats

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sun Jun 26, 2005 5:06 pm
by Miss_Ceres
Il a vraisemblablement un QI supérieur à 80, voire à 90 pour ceux que ça intéresse.

C'est tout ce que j'ai pu lui arracher ! Désolée

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sun Jun 26, 2005 6:17 pm
by Hunchman801
Eh, si on s'y attendait

Je peux même vous dire qu'il est situé entre -300 et 300

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sun Jun 26, 2005 6:21 pm
by Miss_Ceres
C'est pas avec ça qu'on va trouver... À tout hasard, je dirais -300

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sun Jun 26, 2005 6:56 pm
by Hunchman801
Ça ne va pas trop avec les indications données plus haut

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sun Jun 26, 2005 7:12 pm
by Miss_Ceres
Rien ne garantit la véracité de tes paroles, aussi je peux descendre jusqu'à -1000

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sun Jun 26, 2005 8:10 pm
by Hunchman801
D'un autre côté, avec un administrateur affublé d'un QI pareil, la Pirate-Community en serait pas là

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sun Jun 26, 2005 8:15 pm
by Miss_Ceres
Si ça se trouve, tu as un clone qui rattrape toutes tes bêtises avant que qui que ce soit ne s'en aperçoive !

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sun Jun 26, 2005 8:38 pm
by Hunchman801
Ça va chercher loin, tout de même

Il doit avoir du temps à perdre ce clone

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Mon Jun 27, 2005 9:47 pm
by Miss_Ceres
C'est un vieux délire que j'avais avec François

ça le faisait enrager assez convenablement.

Effectivement, il faut croire qu'il n'a rien à faire... Mais as-tu toi-même quelque chose à faire de tes journées ?

Dans ce cas, au travail !
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Tue Jun 28, 2005 9:56 am
by Hunchman801
Oui, j'ai plein de trucs à faire, moi

Lire 15 livres pour la rentrée et plein d'autres trucs...
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Tue Jun 28, 2005 5:01 pm
by Miss_Ceres
C'est ton problème, si tu crois que ça nous intéresse

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Wed Jun 29, 2005 5:09 pm
by Hunchman801
Ça aura intérêt à t'intéresser, car comme ça t'auras une explication si j'ai du mal à venir

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Fri Jul 01, 2005 7:51 am
by Miss_Ceres
Hum, je n'ai pas besoin d'explications, puisque tu vas venir de ta propre initiative.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai vu Lâchoss connecté hier. Et en tout cas, si tu rêves de le frapper avec un marteau Hunch, il ne supporte pas ton égocentrisme...

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sat Jul 02, 2005 3:16 pm
by Hunchman801
Raison de plus pour assommer cet être inférieur qui se croit autorisé à me critiquer

Enfin bon j'ai pas de temps à perdre, donc aucune envie d'aller le chercher, mais par contre s'il me tombe sous la main...

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sat Jul 02, 2005 7:53 pm
by Miss_Ceres
Ah non tu ne vas pas commencer, s'il revient tant mieux parce que dans le cas contraire je ne vois pas comment je pourrai maintenir l'activité de la PC.

Ce sera difficile en tout cas, et bien ennuyeux.
Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Sat Jul 02, 2005 8:51 pm
by Hunchman801
Bien

Mais il ne risque pas de revenir

Ça serait correct de sa part, et il a toujours été incorrect, et comme je ne crois pas aux miracles...

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Mon Jul 04, 2005 10:30 am
by Miss_Ceres
Il est bizarre, même avec moi qu'il adorait et qui l'adorait.

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !
Posted: Tue Jul 05, 2005 6:22 pm
by Hunchman801
Il y en a qui valent le coup, d'autres pas. Je dois avouer qu'il nous en a montré assez pour être classé.