Page 30 of 70

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu Jun 23, 2005 6:40 pm
by Miss_Ceres
Il paraît que le mien est supérieur à 130, mais je n'ai jamais vu vérifier :P tu devrais plutôt te comparer à jinzo, qui a soit-disant un QI de 125... :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Thu Jun 23, 2005 10:06 pm
by Hunchman801
J'ai fait un test (un vrai) il y a plusieurs années, mais je me refuserai à en divulguer les résultats :o

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun Jun 26, 2005 5:06 pm
by Miss_Ceres
Il a vraisemblablement un QI supérieur à 80, voire à 90 pour ceux que ça intéresse. :P C'est tout ce que j'ai pu lui arracher ! Désolée :lol:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun Jun 26, 2005 6:17 pm
by Hunchman801
Eh, si on s'y attendait :P Je peux même vous dire qu'il est situé entre -300 et 300 :lol:

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun Jun 26, 2005 6:21 pm
by Miss_Ceres
C'est pas avec ça qu'on va trouver... À tout hasard, je dirais -300 :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun Jun 26, 2005 6:56 pm
by Hunchman801
Ça ne va pas trop avec les indications données plus haut :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun Jun 26, 2005 7:12 pm
by Miss_Ceres
Rien ne garantit la véracité de tes paroles, aussi je peux descendre jusqu'à -1000 :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun Jun 26, 2005 8:10 pm
by Hunchman801
D'un autre côté, avec un administrateur affublé d'un QI pareil, la Pirate-Community en serait pas là ;)

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun Jun 26, 2005 8:15 pm
by Miss_Ceres
Si ça se trouve, tu as un clone qui rattrape toutes tes bêtises avant que qui que ce soit ne s'en aperçoive ! :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sun Jun 26, 2005 8:38 pm
by Hunchman801
Ça va chercher loin, tout de même :lol: Il doit avoir du temps à perdre ce clone :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Mon Jun 27, 2005 9:47 pm
by Miss_Ceres
C'est un vieux délire que j'avais avec François :P ça le faisait enrager assez convenablement. :mrgreen: Effectivement, il faut croire qu'il n'a rien à faire... Mais as-tu toi-même quelque chose à faire de tes journées ? :P Dans ce cas, au travail !

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Jun 28, 2005 9:56 am
by Hunchman801
Oui, j'ai plein de trucs à faire, moi :P Lire 15 livres pour la rentrée et plein d'autres trucs...

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Jun 28, 2005 5:01 pm
by Miss_Ceres
C'est ton problème, si tu crois que ça nous intéresse :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Wed Jun 29, 2005 5:09 pm
by Hunchman801
Ça aura intérêt à t'intéresser, car comme ça t'auras une explication si j'ai du mal à venir :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Fri Jul 01, 2005 7:51 am
by Miss_Ceres
Hum, je n'ai pas besoin d'explications, puisque tu vas venir de ta propre initiative. :P Pour ceux que ça intéresse, j'ai vu Lâchoss connecté hier. Et en tout cas, si tu rêves de le frapper avec un marteau Hunch, il ne supporte pas ton égocentrisme... :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Jul 02, 2005 3:16 pm
by Hunchman801
Raison de plus pour assommer cet être inférieur qui se croit autorisé à me critiquer :roll: Enfin bon j'ai pas de temps à perdre, donc aucune envie d'aller le chercher, mais par contre s'il me tombe sous la main... :P

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Jul 02, 2005 7:53 pm
by Miss_Ceres
Ah non tu ne vas pas commencer, s'il revient tant mieux parce que dans le cas contraire je ne vois pas comment je pourrai maintenir l'activité de la PC. :P Ce sera difficile en tout cas, et bien ennuyeux.

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Sat Jul 02, 2005 8:51 pm
by Hunchman801
Bien :P Mais il ne risque pas de revenir :roll: Ça serait correct de sa part, et il a toujours été incorrect, et comme je ne crois pas aux miracles... ;)

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Mon Jul 04, 2005 10:30 am
by Miss_Ceres
Il est bizarre, même avec moi qu'il adorait et qui l'adorait. :(

Re: /!\ Taille des images dans les signatures et les messages !

Posted: Tue Jul 05, 2005 6:22 pm
by Hunchman801
Il y en a qui valent le coup, d'autres pas. Je dois avouer qu'il nous en a montré assez pour être classé.