Page 30 of 72
Re: Rayman2
Posted: Sun Feb 17, 2008 5:10 pm
by Comment ?
Cesse de poster des messages idiots ou le tout-puissant queuleube des Jlfksjlfl te chassera à tout jamais, vil manant

Re: Rayman2
Posted: Tue Feb 19, 2008 9:51 pm
by Hecman801
Rayray1994 wrote:Comment ? wrote:Parce que le Grand Caca Volant l'a décidé !
Et pourquoi les hippopotames ne seraient-ils pas des singes ? Alors cessez de poser des questions absurdes ou dans une fécale colère, notre maître à tous le Grand Caca Volant vous punira

Parce que si c'étaient des singes, tu dirais "pourquoi les singes ne seraient-ils pas des hippopotames?"
A ta place j'arrêterai d'emmerder Comment ? parce que attention à la vengeance.
Re: Rayman2
Posted: Thu Feb 21, 2008 10:39 am
by Rayray1994
Que veut tu qu'il me fasse?
Re: Rayman2
Posted: Thu Feb 21, 2008 12:45 pm
by Megy
Si tu tiens tant à savoir, continue donc.

Re: Rayman2
Posted: Thu Feb 21, 2008 12:54 pm
by Hecman801
Rayray1994 wrote:Que veut tu qu'il me fasse?
Il va te faire pleuvoir de la me**e sur la tête.
Re: Rayman2
Posted: Thu Feb 21, 2008 4:51 pm
by Megy
Rhooo t'aurais pu lui laisser la surprise quand même.
Re: Rayman2
Posted: Thu Feb 21, 2008 4:55 pm
by Hecman801
J'espère qu'il a pas vu.
Je crois que je vais pas éditer quand même, j'ai une faute dans mon message.
Re: Rayman2
Posted: Thu Feb 21, 2008 5:42 pm
by Megy
J'aime bien la nouvelle version xD
Re: Rayman2
Posted: Thu Feb 21, 2008 6:59 pm
by Hecman801
j'ai tout aussi mieux.

Re: Rayman2
Posted: Sun Mar 23, 2008 9:30 am
by Kier
Re: Rayman2
Posted: Sun Mar 23, 2008 11:46 am
by Rayman.Jr
Rayman2 c tro

et les musiques aussi mais le bos de fin est facile à le battre et tro cours.
Astuse: A la 2ième partit du combat, quand le Grolgot(la dernière machine de Barbe-Tranchante piloter par ce dernier) tombe dans la lave tirer lui dessus avec tout
les munitions que vous avez et allez en rechercher et répéter cette opération car comme ça,il aura moins de vies mais attention, après il se remet en place.
Re: Rayman2
Posted: Sun Mar 23, 2008 12:28 pm
by Kier
Ok mais j'en suis pas la

Je sui au moment de chez Carmen
Re: Rayman2
Posted: Sun Mar 23, 2008 2:49 pm
by Hunchman801
Où es-tu bloqué exactement ? As-tu désactivé les lasers qui empêchent Carmen de s'enfuir ?
Re: Rayman2
Posted: Mon Mar 24, 2008 4:11 am
by Holy Crap
comment vous obtenez bloque? R2 est pas difficile.
(btw, translator fails. according to it, Hunchman asked if kier "decontaminated" the lasers. funny)
Re: Rayman2
Posted: Mon Mar 24, 2008 1:11 pm
by Raylex
Je rappelle aux nouveaux membres d'essayer d'écrire le plus correctement possible et de proscrire le langage SMS, merci
C'est marrant, Holy Crap ^^ La vraie traduction serait plutôt "put/turn off"

Tu apprends le Français à l'école ? Je te conseiller d'essayer de parler sans traducteur et de l'utiliser juste pour quelques mots que tu ne comprends pas ou ne connais pas

Re: Rayman2
Posted: Wed Apr 02, 2008 8:10 am
by Kier
Hunchman801 wrote:Où es-tu bloqué exactement ? As-tu désactivé les lasers qui empêchent Carmen de s'enfuir ?
maintenant je suis sur le sanctuére de pierre et de feu
Re: Rayman2
Posted: Fri Apr 04, 2008 1:16 pm
by Rayray1994
Il est super long et super chiant. Un conseil: pour avoir tous les lums, passe d'abord dans tous les trous avec la prune.
Re: Rayman2
Posted: Fri Apr 04, 2008 4:15 pm
by doriri11
Rayray1994 wrote:Il est super long et super chiant. Un conseil: pour avoir tous les lums, passe d'abord dans tous les trous avec la prune.
Le sanctuaire de terre et de feu??? OUH!!!

Il y'a 80 lums à récupérer et ce n'est pas facile, il faut passer pas les trous bourrés de lave et dénicher les secrets!!

Re: Rayman2
Posted: Fri Apr 04, 2008 11:49 pm
by Hunchman801
Il n'y en a que 50 dans la version PC, mais ils sont difficiles à trouver.
Re: Rayman2
Posted: Sat Apr 05, 2008 1:03 pm
by doriri11
50?? Tu as de la chance, mais dans certains endroits, il faut attendre qu'on ait le masque de pluie (rayman revolution) pour pouvoir éteindre un feu ou pousser des plantes et c'est chiant à attendre!
