Page 30 of 46
Re: This or that?
Posted: Sat Jun 12, 2010 4:29 pm
by Jack l'escroc
Relation d'ordre bien sûr ^^
Algèbre linéaire ou Fonction et Variations?
Re: This or that?
Posted: Sat Jun 12, 2010 5:12 pm
by Hecman801
Algèbre linéaire
Grèce-Corée du Sud (0-2) ou Nigéria-Argentine (0-1)?
Re: This or that?
Posted: Mon Jun 14, 2010 11:33 am
by Jack l'escroc
Nigéria argentine.
France ou espagne?
Re: This or that?
Posted: Mon Jun 14, 2010 5:26 pm
by Hecman801
France (bon patriote !)
Player Style ou Player One ?
Re: This or that?
Posted: Mon Jun 14, 2010 8:03 pm
by Jack l'escroc
PGM of course =)
New be or noobie?
Re: This or that?
Posted: Tue Jun 15, 2010 5:28 pm
by Hecman801
Noob
Dofus ou Wow ?
Re: This or that?
Posted: Sat Jun 19, 2010 9:53 am
by Jack l'escroc
Shaiya. (très sympa et gratuit)
Hordes ou La Brute?
Re: This or that?
Posted: Sat Jun 19, 2010 9:59 am
by Hecman801
La Brute je connais pas l'autre.
Ogame ou Warhammer ?
Re: This or that?
Posted: Sun Jun 20, 2010 6:15 pm
by Jack l'escroc
Ya pas photo: Warhammer!!
AOE ou AOM?
Re: This or that?
Posted: Sun Jun 20, 2010 8:16 pm
by RayLums
C'est quoi cette manie de répondre un truc qu'est pas proposé ?!
AOM.
Fire Emblem ou Advance Wars ?
Re: This or that?
Posted: Mon Jun 21, 2010 5:48 pm
by Hecman801
Fire Emblem
Pire ou pas pire

Re: This or that?
Posted: Tue Jun 22, 2010 1:55 pm
by Jack l'escroc
...heu... Bien!
Mieux ou Meilleur?
Re: This or that?
Posted: Tue Jun 22, 2010 5:22 pm
by Hecman801
Mielleux
Shit ou Merde ?
Re: This or that?
Posted: Wed Jun 23, 2010 7:43 pm
by LittleLuc
Merde.
Manger ou chier ?
Re: This or that?
Posted: Thu Jun 24, 2010 5:43 pm
by Hecman801
Chier
The Who ou The Yes ?
Re: This or that?
Posted: Thu Jun 24, 2010 6:17 pm
by RayLums
The Who mais j'apprécie aussi Yes.
Coluche ou Desproges ?
Re: This or that?
Posted: Fri Jun 25, 2010 4:11 pm
by Jack l'escroc
JCVD
Polnaref ou Montagné?
Re: This or that?
Posted: Sat Jun 26, 2010 8:25 am
by Hecman801
Polnareff
Facebook ou Twitter ?
Re: This or that?
Posted: Mon Jun 28, 2010 8:36 am
by Jack l'escroc
Déjà posée!
Je réponds... Gmail!
RPC ou RZ?
Re: This or that?
Posted: Mon Jun 28, 2010 1:16 pm
by PluMGMK
Déjà posée!
Je réponds... Betilla's Gardens!
Rayman Origins ou Rayman DSi ?